OUTIL RPG Demandes de RPGs

Elerinna Lindsay a écrit : 4 mai 2026, 16:30
Elerinna Lindsay a écrit : 27 avr. 2026, 15:20 Bonjour , je relance ma demande :) .
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : A voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..

Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : La Réserve des Hébrides
Contexte : Parler des dragons ( une personne qui se passionne pour les dragons)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et découvrir les dragons.

Merci à vous.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Hello !
Voici une demande suite à la superbe animation en cours !
Type de RPG : Recueil d'OS
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard
Date inRP : A voir en hibou
Contexte : Recueil d'OS pour l'animation chocogrenouille des préfets, venez comme vous êtes et on postera dans ce sujet !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : vive les chocogrenouilles ?
A bientôt dans ma volière !
Rosalind

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Hello, je relance mes demandes et revient avec une autre!

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes
Date inRP : 2050-2051
Contexte : Je prend toutes les idées !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire la première année de Logan

Edit : Beaucoup de partenaires trouvés ! Si vous avez quand même envie de RP avec moi, faites moi signe !
Lieu : école à Brighton
Date inRP : entre 2046 et 2049
Contexte : Nos personnages se croisent dans l'école et discutent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire l'enfance de Logan
Nombre de personnes : indéfini
Date inRP : année 2050-2051
Contexte : Les personnages se croisent et font du skate dans les couloirs ou autres chose qui enfreins le règlement
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire les bêtises de Logan et tisser des liens
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 mai 2026, 08:55, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Guys, je suis à jour :disguise: (même moi j’y crois pas) si jamais j’ai oublié quelqu’un, merci de me laisser dans mon déni le signaler ! C’était une erreur ^^
Du coup bah... je peux en lancer de nouveaux !
Type de RPG : je m’adapte ^^
Préférences : vu que c’est précis PJ ou PNJ (priorité PJ) - boxeur
Date inRP : Fin de l’année scolaire, mais plutôt libre
Contexte : Summer devient de plus en plus colérique, et elle a dû mal à évacuer ça. Elle le faisait sur sa guitare auparavant, mais ça la frustre à cause de ses mains qui tremblent maintenant. J’aimerais donc que votre perso la "convertisse" à la boxe, ou au moins lui montre ça comme le moyen de se défouler. Le comment du pourquoi reste libre et à déterminer ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Aider Sunny a extérioriser tout ça, et faire des rencontres!
Ma volière est ouverte, pour ça ou d’autres propositions ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonjour je cherche à créer des nouvelles relations, pas forcément amicale, je suis ouverte à vos idées .
Ça peut être juste se croiser dans un couloir et avoir un petit échange.

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ( fille ou garçon peu importe)
Préférences : un serpentard
Lieu : à definir
Date inRP : à definir
Contexte : je surprends un Serpentard en train de faire quelque chose de bizarre près d’une salle interdite.
Au lieu de dénoncer l’autre… je commence à le provoquer .
Ambiance :
regards de défi,
petites piques,
espionnage discret,
tension constante.

Intérêt du RPG pour mon personnage : créer des relations avec d'autres élèves.
[/s]

Nombre de personnes : 1 ( fille ou garçon peu importe )
Préférences : un serdaigle
Contexte : je m'ennuies dans la bibliothèque en révisant et je décide d’embêter légèrement un Serdaigle beaucoup trop concentré.

Nombre de personnes : 1 ( fille ou garçon peu importe)
Préférences : un poufsouffle
Contexte : Un soir dans la cour intérieure de Poudlard, je remarque un Poufsouffle assis seul avec l’air complètement dépassé.
Peut-être :
il vient de rater un sort,
il a reçu une mauvaise lettre,
il panique avant un cours,
ou il essaye juste discrètement de ne pas pleurer.

Merci aux personnes qui m'ont répondu. :cute:
Dernière modification par Sheryl Zaun le 15 mai 2026, 10:11, modifié 1 fois.

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Hello !
Me revoici, pour une demande totalement différente que la précédente :
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Une personne ayant 17 ans ou plus en 2036/7, PNJs (indexés) acceptés
Lieu : A voir en hibou
Date inRP : 2036/7, plus de détails à voir ensemble
Contexte : Evelyn, ma PNJ, lâche d'un coup sous la pression familiale, votre personnage se retrouve à subir cette énorme tempête émotionnelle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce passage sera un gros tournant dans la vie d'Evelyn car au lieu de choisir de s'éloigner de cette vie, elle va s'y plonger entièrement et en fera beaucoup souffrir sa fille.
Je vous attends en volière !
Même si vous voyez cette demande quelques jours après que je l'ai postée, n'hésitez pas à venir, tant que ce n'est pas barré, c'est toujours d'actualité ^^
Bonne soirée,
Rosie

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Hello,
How are you today ??

Je viens pour deux petites requêtes de RP !
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Troisième année ou plus
Lieu : /
Date inRP : Fin d'année scolaire 2051 - Avril/Mai
Contexte : Nina fini sa deuxième année à Poudlard, et sait qu'à l'issue de celle ci, elle devra, pour l'année prochaine, choisir une filière. Elle ne sait pas encore laquelle choisir et se pose de nombreuses questions. Elle demanderait donc à votre PJ des renseignements.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP l'incertitude de Nina face au choix des filières.
Préférences : /
Lieu : /
Date inRP : Année 2050-51
Contexte : RP des situations de la vie de Nina.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai remarqué que je n'ai pas beaucoup RP la deuxième année de Nina, c'est pourquoi je voudrais l'écrire un peu. J'accepte tous le monde donc n'hésitez pas !! :grin:
La bise
Nina <3

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour ! Je viens faire une nouvelle demande et je remets mes anciennes

Nombre de personnes : Indéfini
Date inRP : 17 mai 2051
Contexte : Fête d'anniversaire ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire
l'anniversaire de Logan (12 ans)

Peut être un RP libre si vous voulez !
RP libre pour les gars de Gryffondor, au dortoir !

Reducio
Lieu : école à Brighton
Date inRP : entre 2046 et 2049
Contexte : Nos personnages se croisent dans l'école et discutent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire l'enfance de Logan

Reducio
Nombre de personnes : indéfini
Date inRP : année 2050-2051
Contexte : Les personnages se croisent et font du skate dans les couloirs ou autres chose qui enfreins le règlement
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire les bêtises de Logan et tisser des liens

J'attendais vos hiboux !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 16 mai 2026, 16:31, modifié 2 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Coucou ! Attention petit TW : Sang
Type de RPG : N'importe
Préférences : Il faut absolument quelqu'un qui maîtrise super bien Tergeo ! Avec le bonus en type de magie !
Lieu : N'importe
Date inRP : Au présent
Contexte : Narcisse se blesse une fois de trop, sauf que cette fois, il tâche son costume ! Il va demander de l'aide à votre camarade, ou alors, votre personnage tombe sur Narc en train de nettoyer à la main son costume, et offre son aide !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire les petits aléas de ses entraînements, souligner le fait qu'il ne maîtrise pas du tout à la perfection tous les sortilèges, loin de là, et créer une petite interaction sympathie !
Merci d'avaaance !

5A - Médiateur
01237f

Bonsoir,
Type de RPG : simple voir rp+
Préférences : une personne avec qui je n’ai pas encore écrit.
Lieu : bureau du concierge
Date in RP : 12 mai 2051 (un dimanche)
Contexte : Lilith se fait attraper par Rusard pour avoir laissé des traces de boue dans le hall. Elle se retrouve dans son bureau. En entendant du bruit, le concierge s’absente, la laissant seule. Lilith en profite donc pour fouiller ses affaires, comme tout bon enfant qui se respecte. Tu entres et tu la vois en train de prendre ce que tu étais venu chercher.
Intérêt du RPG pour mon personnage : écrire une histoire drôle.

J’ai déjà commencé à l’écrire, quasiment preto.

Bonne soirée :grin:

Trouvé ! :D

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique