Flood Whisky Pur Flood

Si tu t'en sens l'envie, je ne t'en empêcherai pas :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 10:42 Elle faut plus de 1000 messages au moi ! :fear:

Édit : Matthew, t'as 6000 en 6 ans et Rosie 4000 en 3 mois :rofl:
euhh c'est grave 6000 messages en 6 ans ? :ninja:
Mattew on se soutient :cheers:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
@Anna Delore dit-elle alors qu'elle va bientôt me dépasser... :lol: Mais sinon jusque-là en effet on a vécu la même chose

Allez je file créer ton badge alors Rosie :meninblack:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Euh… je suis la seule à être abonnée à à peu près tout le site ? :sweatingbullets:

Et je vous rejoins dans la team, même si moi c’est plutôt 6000 messages en 5 ans :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 16 mai 2026, 10:57 @Anna Delore dit-elle alors qu'elle va bientôt me dépasser... :lol: Mais sinon jusque-là en effet on a vécu la même chose
mais peut etre pass j'écris peu en ce moment.

Lily ça comptee rejoins la team

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Perso je trouvais que j'avais avancé vite mais en voyant Rosie, je suis une grosse bouse de vache :rofl:

Et je me suis inscrit à la chronologie !!! j'ai juste pas encore été accepté... :roll:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'attends avec impatience Matt !

On attend avec impatience ton inscription Logan :wise:

Moi aussi Lily moi aussi :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 16 mai 2026, 10:59
Mattew Thomas a écrit : 16 mai 2026, 10:57 @Anna Delore dit-elle alors qu'elle va bientôt me dépasser... :lol: Mais sinon jusque-là en effet on a vécu la même chose
mais peut etre pass j'écris peu en ce moment.

Lily ça comptee rejoins la team
Cooool j’arrive ! :grin:
(Enfin espérons que je sois plus active ces prochains mois, quand même :lol:)

Franchement Logan tu avances vraiment bien, c’est juste Rosie qui est… je sais pas comment dire, hyper motivée ? ou extraterrestre, mais chuut, c’est pas moi qui l’ai dit :ninja:
J’espère que tu seras accepté ^^

Ah ouuuuf Rosie, ça me rassure XD

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Vous découvrez selon aujourd'hui que je suis Vénusienne ?! Alors que je suis magnifique, je ne peux que venir de la planète de la reine de la beauté ?! :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Merci !

Mais Rosie, j'ai regardé, il doit y avoir quoi, 5 floods :eyebrow:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?