Le sang d’la veine
1ÈRE ANNÉE
LE SAMEDI 7 JANVIER 2051
AVEC @WILLIAM NELSON
LE SAMEDI 7 JANVIER 2051
AVEC @WILLIAM NELSON
TW tout au long du RP : sang
Les escaliers de Poudlard étaient d’insupportables petits vicieux de..
« Vieux cailloux ! »
Voilà bien une dizaine de minutes que j’essayais tant bien que mal de rejoindre le deuxième étage, dont les escaliers ne semblaient pas vouloir tracer la route.
À peine étaient-ils bien alignés que je posais un pied sur la marche supérieure et que ces fourbes s’amusaient à changer d’emplacement, comme si me boucher l’accès aux toilettes les plus proches était un fort drôle spectacle pour eux.
Plus je tapotais des pieds, montrant sans honte mon épuisement, plus les marches virevoltaient, me laissant face à un trou impossible d’accès.
« Aller, là, purée ! Je saigne, s'il vous plaît ! »
Regardant mon index de la main gauche, je soufflai bruyamment, avant de remarquer que le sang qui en sortait tombait par grosses gouttes sur mon pantalon lavé de la veille.
« Rahh ! »
Dès mon réveil ce matin, j’avais senti des petits picotements le long de mon doigt et aperçu une plaie minime mais profonde. La façon dont je m’étais coupé restait un mystère, car rien dans mon lit n’était coupant et je m’étais couché la veille sans blessure.
La provenance inconnue de mon sang ne changeait, cependant, rien au fait qu’il me fallait à tout prix rejoindre les toilettes les plus proches ; soit les toilettes abandonnées.
Et tandis que je suçotais la plaie, espérant arrêter pour quelques secondes les gouttes de sang, les escaliers arrivèrent miraculeusement à se mettre d’accord, et sans plus attendre, je sautai sur la première marche, avant d’avancer à grandes enjambées sur la voie désormais créée par les insolents.
Débouchant, hors d’haleine, dans les couloirs du second étage, je me précipitai vers la porte des toilettes, la poussant avec mon épaule, et courus ouvrir le robinet le plus proche.
L’eau fraîche s’écoulait sur la plaie et je fermais les yeux, détendue quoique légèrement souffrante.
Dernière modification par Donatella Orlov le 17 mai 2026, 15:54, modifié 2 fois.
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le sang d’la veine
Will s'était levé tôt ce matin là. Enfin... pas vraiment. Mais il avait l'impression de s'être levé tôt. Le garçon se baladait tranquillement mais sur son chemin se trouvaient deux tableaux pour le moins désagréables, il prit donc un autre chemin, s'épargnant le malheur de devoir les contempler au petit matin. Le hasard fit que sa route le conduisit aux toilettes abandonnées, il poussa le battant pour pénétrer dans l'endroit obscur.
Il laissa avec nonchalance la porte se refermer et avança de quelques pas. Une jeune fille,les yeux clos, passait sa main sous l'eau. Le garçon aux cheveux bouclés se rapprocha légèrement.
- Donatella c'est ça ? Je peux t'appeler Dona ? Lui demanda t'il avec un petit sourire en coin. Il se rapprocha encore de quelques pas, longues foulées élégantes le rapprochant de la serpentarde. Il se permit de lui saisir la main avec délicatesse pour observer l'entaille sur le doigt de la jeune fille.
- Tu t'est fait ça en dormant ? L'interrogea t'il, un sourcil arqué avec éloquence. Il lâcha la main de la jeune fille et recula d'un pas pour mieux détailler son interlocutrice. Ses cheveux bruns étaient laissés libres, il lui donnait... 1 mètre cinquante ? Un peu moins ? Il la dépassait de presque une tête. Ses yeux étaient d'un joli bleu qui proférait un air coquet à son visage ovale parsemé de tâches de rousseurs.
@Donatella Orlov J'espère que ça te va
@Summer Jenkins et de 1 !
246 mots
"Nul ! Mais Nul en équipe !" Ernest Stevens.
Petit Diablotin des dortoirs
Avatar original crée par Jenny Vi Pham ( modifié par mes soins)
Il laissa avec nonchalance la porte se refermer et avança de quelques pas. Une jeune fille,les yeux clos, passait sa main sous l'eau. Le garçon aux cheveux bouclés se rapprocha légèrement.
- Donatella c'est ça ? Je peux t'appeler Dona ? Lui demanda t'il avec un petit sourire en coin. Il se rapprocha encore de quelques pas, longues foulées élégantes le rapprochant de la serpentarde. Il se permit de lui saisir la main avec délicatesse pour observer l'entaille sur le doigt de la jeune fille.
- Tu t'est fait ça en dormant ? L'interrogea t'il, un sourcil arqué avec éloquence. Il lâcha la main de la jeune fille et recula d'un pas pour mieux détailler son interlocutrice. Ses cheveux bruns étaient laissés libres, il lui donnait... 1 mètre cinquante ? Un peu moins ? Il la dépassait de presque une tête. Ses yeux étaient d'un joli bleu qui proférait un air coquet à son visage ovale parsemé de tâches de rousseurs.
@Donatella Orlov J'espère que ça te va
@Summer Jenkins et de 1 !
246 mots
Le sang d’la veine

Mes yeux se rouvrirent quelques instants après, curieux des actions de l’eau. Je fus obligé de constater qu’elle n’aidait pas mon cas. Le sang semblait même couler en plus grande quantité, et le lavabo était tacheté d’un rouge clair et épais.
Soupirant, je portais mon doigt ouvert à mes lèvres, avant de doucement aspirer le sang, d’un effet ventouse assez ridicule. Un goût métallique s’installa sur ma langue, tandis que l’eau coulait de nouveau sur la plaie. Le sang n’avait pas mauvais goût. C’était seulement étrange, comme si un breuvage interdit s’était déposé sur mes papilles. Pas désagréable, mais loin d’être agréable. Étrange, juste.
Je fermais encore une fois mes paupières, m’évitant ainsi de sentir et voir le mal fait par l’agressivité du courant humide. Quand je les ouvris, cette fois, ce fut par curiosité du bruit de la porte qui s’était ouverte.
Je n’eus pas le temps de reconnaître la personne entrée, qu’elle me trouva un surnom et me prit délicatement la main. William Nelson, même promotion, même maison. Le plus gros dragueur de tous les temps, dès son plus jeune âge. « Mmh… Salut, William. La prochaine fois, demande avant de me prendre la main. Ça marche peut-être sur les autres. Je suis pas une Autre. Je sais pas comment j’ai fait ça, je me suis juste réveillée et, bah, je saignais.»
Tandis qu’il reculait, un rictus apparut sur mon visage et mes sourcils se levèrent. *Il est en train de me juger ou je rêve ?* Comme pour rentrer dans son jeu, je reculai à mon tour et le toisai avec le moins de discrétion possible. Grand métisse aux cheveux crépus, c’était bien Nelson.
@William Nelson
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le sang d’la veine
Tiens elle avait du mordant cette jeune fille.Will esquissa un léger sourire moqueur en voyant la jeune fille le juger de haut en bas. Il était sûr qu'elle pouvait mieux faire.
- Je ne m'appelle pas William. Répondit il, sourcils légèrement froncés, il ne savait vraiment pas ou elle avait été pêcher cette info. Tout le monde l'appelait Will. On pouvait crier William autant de fois qu'on voulait il ne se sentirait pas concerné le moins du monde.
- Will. Très bien, je garderais mes mains dans mes poches. Fit il en souriant.
- Et puis-je me permettre de te demander ce qui marche avec les autres et pas avec toi ? Demanda t'il, un sourcil brun tourné vers le ciel. Le garçon s'écarta légèrement et sortit sa main droite de sa poche, il la leva en signe d'apaisement et prit de l'eau pour en mettre un peu dans ses cheveux. Ses boucles se firent instantanément plus rebondissantes. Le garçon observa son reflet dans le miroir, enfin les morceaux qui en restaient. Il appuya légèrement sur un morceau de miroir qui pivota pour révéler un paquet de bonbons. Will s'en saisit, il n'avait pas l'intention de se fatiguer à l'ouvrir proprement, il craqua simplement le sachet. A sa grande surprise le résultat était plutôt propre, il en lança un en l'air et le rattrapa dans sa bouche. Il se retourna vers la jeune fille et jeta le paquet sur le bord du lavabo devant lequel elle était, respectant sa promesse de ne plus l'approcher avec les mains ailleurs que dans ses poches.
@Donatella Orlov
266 mots
- Je ne m'appelle pas William. Répondit il, sourcils légèrement froncés, il ne savait vraiment pas ou elle avait été pêcher cette info. Tout le monde l'appelait Will. On pouvait crier William autant de fois qu'on voulait il ne se sentirait pas concerné le moins du monde.
- Will. Très bien, je garderais mes mains dans mes poches. Fit il en souriant.
- Et puis-je me permettre de te demander ce qui marche avec les autres et pas avec toi ? Demanda t'il, un sourcil brun tourné vers le ciel. Le garçon s'écarta légèrement et sortit sa main droite de sa poche, il la leva en signe d'apaisement et prit de l'eau pour en mettre un peu dans ses cheveux. Ses boucles se firent instantanément plus rebondissantes. Le garçon observa son reflet dans le miroir, enfin les morceaux qui en restaient. Il appuya légèrement sur un morceau de miroir qui pivota pour révéler un paquet de bonbons. Will s'en saisit, il n'avait pas l'intention de se fatiguer à l'ouvrir proprement, il craqua simplement le sachet. A sa grande surprise le résultat était plutôt propre, il en lança un en l'air et le rattrapa dans sa bouche. Il se retourna vers la jeune fille et jeta le paquet sur le bord du lavabo devant lequel elle était, respectant sa promesse de ne plus l'approcher avec les mains ailleurs que dans ses poches.
@Donatella Orlov
266 mots