Objet Moldu non identifié !
Le début du week-end avait ouvert ses portes, on était que le deuxième mois de l'année et je commençais doucement à me dire que les vacances serait la bienvenue. J'avais passer la matinée dans ma chambre de dortoir à travailler sur les différents devoirs à faire pour la semaine prochaine. Lors de mon repas du midi une idée m'est venue en tête, lire en écoutant de la musique. La musique avait une place intégrante dans ma vie depuis petit, mon géniteur et ma mère dansaient souvent dans le salon, et il y avait toujours un fond de musique à la maison rare était les moments de silence.samedi 5 octobre 2049 | Au abords du lac - @Nina De Almeida
Dit moi si tu souhaites changer quelque chose !
"En plus, il devrait avoir personne au lac en ce moment non ?"
Je retournais dans mon dortoir, prit le temps de me repoudrer le nez, de troquer dans une tenue un peu plus chic (pantalon noir, chemise rouge, une veste longue noir et mon écharpe de la maison, chaussure avec un petit talon), mis un élastique à mon poignet et embarqué dans mon sac mon livre et de quoi écouter de la musique. J'avais prit la liberté de flâner dans le parc avant de me poser proche du lac mais en restant à une distance raisonnable -ne sait-on jamais-, une fois assis je sortis les écouteur et l'objet enchanté avant de lancer la musique aléatoire de ma playlist dans mes oreilles ( ).
"J'aime beaucoup ses moments-là !"
Coule pas dans l'eau Cie.
Je regardais l'horizon dans un premier temps, la musique qui jouait rendait le moment assez nostalgique, je sortais mon livre, trouvant une position confortable et repris là ou j'avais laisser mon livre hier soir. Au moins j'espérais ne pas tomber sur un professeur ni sur d'autres personnes, l'envie de rester dans ma bulle était plus forte que tout.
"Si seulement c'était possible !"
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc