Le Flood des Nouveaux
Oui Vanille j'aime bien aussi et beurre salé j'ai jamais gouté
"Nul ! Mais Nul en équipe !" Ernest Stevens.
Petit Diablotin des dortoirs
Avatar original crée par Jenny Vi Pham ( modifié par mes soins)
"Nul ! Mais Nul en équipe !" Ernest Stevens.
Petit Diablotin des dortoirs
Avatar original crée par Jenny Vi Pham ( modifié par mes soins)
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime bien caramel beurre salé .
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
On était fait pour être marraine et filleul
Pistache j'aime beaucoup comme ça, mais les trucs au goût pistache, genre gâteau et glace, beaucoup moins. Je trouve ça souvent trop vert néon visuellement
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Oh mais oui !!!
Finalement, le hasard n'existe pas...
D'ailleurs, je te rejoins sur les pistaches, je peux dégommer un paquet très rapidement par contre, en gâteau ou glace, je n'aime pas, pas par rapport à la couleur, mais bizarrement je trouve ça très écœurant.
C'est comme l'ananas, j'aime pas le gout ni la texture du fruit, par contre j'adore la pina colada !
l'abus d'alcool est dangereux, pas touche avant 18 ans
Finalement, le hasard n'existe pas...
D'ailleurs, je te rejoins sur les pistaches, je peux dégommer un paquet très rapidement par contre, en gâteau ou glace, je n'aime pas, pas par rapport à la couleur, mais bizarrement je trouve ça très écœurant.
C'est comme l'ananas, j'aime pas le gout ni la texture du fruit, par contre j'adore la pina colada !
l'abus d'alcool est dangereux, pas touche avant 18 ans
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Le Flood des Nouveaux
Perso mon dessert préféré... J'ai le droit de dire un fruit ? Parce que je finis toujours mes repas sur un fruit, j'adore ça xD
Lys je pense que ce serait... Bonne question tiens
Peut-être tout ce qui a du chocolat dedans ? Un gâteau au chocolat, pourquoi pas 
Je suis d'accord avec vous la pistache c'est super bon, mais les trucs goût pistache j'ai beaucoup moins la vision...
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Lys je pense que ce serait... Bonne question tiens
Je suis d'accord avec vous la pistache c'est super bon, mais les trucs goût pistache j'ai beaucoup moins la vision...
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Je pense la meilleur chose ce n'est pas les macarons ou encore les cookies, c'est les pâtisseries en tous genre car c'est du sure et le sucre c'est bon.
Le Flood des Nouveaux
Oui j'adore les fruits ausi, Lys... Et du coup c'est quoi ton fruit préféré ?
D'ailleurs je vais peut être répondre à notre rp un jour... peut être
Edit : je suis d'accord Meringue, le sucre c'est trop bon..
☆~°Tara°~☆
D'ailleurs je vais peut être répondre à notre rp un jour... peut être
Edit : je suis d'accord Meringue, le sucre c'est trop bon..
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Yeyy vive les fruits !! Oh euh, je suis trop indécis pour n'en choisir qu'un, mais disons que ça se joue entre les pommes, les pêches et le cassis eheh 
(Y a aucun soucis, prends ton temps
!!)
Et oui Meringue, c'est très vrai, vive le sucre !!
Couleur RP #4e1616
(Y a aucun soucis, prends ton temps
Et oui Meringue, c'est très vrai, vive le sucre !!
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
J'adore la pastèque surtout en été c'est juste la meilleure chose au monde...
Je compatis pour l'appareil dentaire, j'en ai un et j'ai juste l'impression d'être un hamster qui se fait des stocks de nourriture dans ses bajoues...
Je compatis pour l'appareil dentaire, j'en ai un et j'ai juste l'impression d'être un hamster qui se fait des stocks de nourriture dans ses bajoues...
Le Flood des Nouveaux
Entièrement d'accord avec vous, le sucre c'est la vie.
Et niveau fruit, je trouve qu'on dort un peu trop sur les kiwis verts… La dernière fois j'en ai mangé tellement que je m'en suis brûlé les lèvres
(après j'ai un souci avec l'acidité, j'adore tellement ça que je suis capable de manger un citron juste pour le kiff)
Argh courage pour ton appareil ! Tu verras, quand tu te sortiras de tout ça, tu vas avoir un super beau sourire
#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP
Et niveau fruit, je trouve qu'on dort un peu trop sur les kiwis verts… La dernière fois j'en ai mangé tellement que je m'en suis brûlé les lèvres
Argh courage pour ton appareil ! Tu verras, quand tu te sortiras de tout ça, tu vas avoir un super beau sourire
#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP