Bureau des arbitrages
Bonsoir !
Nous avons remarqué qu'il manque un petit cognement à notre chère Astrid sur la résolution
Avec son avantage au niveau 3, elle est censé en avoir un dès le début du match 
Bonne soirée,
Les Ailes d'Airain
Nous avons remarqué qu'il manque un petit cognement à notre chère Astrid sur la résolution
Bonne soirée,
Les Ailes d'Airain
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Bureau des arbitrages
Oups effectivement, désolée ! C'est ajouté, merci de l'avoir fait remarquer
#b10743
#b10743
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Je suis vraiment désolée pour la résolution, je n'ai aucune excuse, j'ai juste... oublié
Je la reprogramme à 20h30. Encore une fois toutes mes excuses aux deux équipes !
#b10743
Je suis vraiment désolée pour la résolution, je n'ai aucune excuse, j'ai juste... oublié
Je la reprogramme à 20h30. Encore une fois toutes mes excuses aux deux équipes !
#b10743
Bureau des arbitrages
Bonjour !
Nous avions une petite interrogation sur la résolution
Il nous semblait que le poste de Khaleen/Rebekah était hors délai puisqu'il a été posté à 17h40 (donc après 17h qui était l'heure limite), est-ce que ce serait un petit oubli ou bien nous avons vraiment mal calculé nos délais ?
Merci pour la précision,
Les Ailes d'Airain
Nous avions une petite interrogation sur la résolution
Il nous semblait que le poste de Khaleen/Rebekah était hors délai puisqu'il a été posté à 17h40 (donc après 17h qui était l'heure limite), est-ce que ce serait un petit oubli ou bien nous avons vraiment mal calculé nos délais ?
Merci pour la précision,
Les Ailes d'Airain
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
Bureau des arbitrages
Bonjour !
Oui, pardon, j'ai absolument pas vérifié ça, my bad ! Je modifie la résolution de ce pas, merci de l'avoir remarqué
#b10743
Oui, pardon, j'ai absolument pas vérifié ça, my bad ! Je modifie la résolution de ce pas, merci de l'avoir remarqué
#b10743