Les p'tits papiers
Bonsoooir ! 
Première perte de PR, mais pas la dernière, oh oui, pas la dernière...
(nan en vrai je dec, j'ai d'autres plans
)
J'ai pris la liberté de modifier légèrement le formulaire, mais je pense que ça va hein.
Première perte de PR, mais pas la dernière, oh oui, pas la dernière...
J'ai pris la liberté de modifier légèrement le formulaire, mais je pense que ça va hein.
Merci beaucoooooup !Total : -9
Preuve :Lien vers votre fiche réputation : hop !
- Né-Moldu -5
- Poufsouffle (pas Serdaigle donc) -2
- Deuxième année (entre première et troisième année) -2
Dernière modification par Eliott Faulkner le 18 avr. 2026, 20:41, modifié 1 fois.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Les p'tits papiers
Bonsoir !
Je viens réclamer quelques PRs de base

EDIT : je réfléchis encore à mon choix de filière, je repasserai par ici ou par hibou quand je n'hésiterai plus entre Totale et Complète
Merci d'avance !Lien vers la preuve : Mavies est à Serdaigle (+5), en filière Complète (-2), et en troisième année (-2) = +1 PR.
Lien vers votre fiche réputation : ici
EDIT : je réfléchis encore à mon choix de filière, je repasserai par ici ou par hibou quand je n'hésiterai plus entre Totale et Complète
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 16 avr. 2026, 05:37, modifié 1 fois.
Les p'tits papiers
Bonsoir ! Je viens demander mes PRs en moins
Rosalind
Bonne nuit,Lien vers la preuve : Pas Serdy et en 1A
Lien vers votre fiche réputation : En signature
Rosalind
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Les p'tits papiers
Bonsoir,
Merci !Lien vers la preuve : Oisín est Né-Moldu (–5PR), Poufsouffle (–2PR), en filière Totale (+2PR) → profil
Lien vers votre fiche réputation :
Les p'tits papiers
Bonsoir ! Je viens récupérer ces doux PRs.
Bonne nuit et merci !
Je reviendrai pour un autre RP... celui où je mange ta baguette.
Bonne nuit et merci !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les p'tits papiers
@Mavies Clawthorne : je te laisse poster ici de nouveau quand tu auras choisi, je n'ai pour le moment rien touché !
Pour tous les autres, mes félicitations ! Vous contribuez chaque jour, à rendre cet endroit un peu plus amusant pour la vielle Pinehead (héhé)
Pour tous les autres, mes félicitations ! Vous contribuez chaque jour, à rendre cet endroit un peu plus amusant pour la vielle Pinehead (héhé)
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Les p'tits papiers
Reducio
Mavies Clawthorne a écrit : 15 avr. 2026, 22:09 Bonsoir !
Merci d'avance !Lien vers la preuve : Mavies est à Serdaigle (+5), en filière Complète (-2), et en troisième année (-2) = +1 PR.
EDIT : je réfléchis encore à mon choix de filière, je repasserai par ici ou par hibou quand je n'hésiterai plus entre Totale et Complète![]()
Bonjour !
Cette fois-ci c'est la bonne
Merci d'avanceLien vers la preuve : Mavies est à Serdaigle (+5), en filière Totale (+2), et en troisième année (-2) = +5 PR.
Les p'tits papiers
Quelques PRs en moins pour bien commencer
Nombre de PR : -2
Lien vers la preuve : Emrpunt d’un livre
Nombre de PR : -2
Lien vers la preuve : Pas à Serdaigle
Lien vers votre fiche réputation : Fiche PR
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Les p'tits papiers
Bonjour ! Je viens perdre des points !
Lien vers la preuve :Né-moldu, à Gryffondor, en 1ère année
Lien vers votre fiche réputation :portoloin