Le Flood des Nouveaux
Salut ! Alors moi, je ne suis pas bretonne non plus, mais j’adore aller là-bas, surtout à Saint-Malo avec ses remparts, c’est génial. Et effectivement, on y mange de très bonnes galettes bretonnes.
En plus, il y a une boutique HP ! ( comme par hasard
)
En plus, il y a une boutique HP ! ( comme par hasard
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Le kouign Amandine
Les crêpes
Les galettes de sarazin
Bref, j'adore la Bretagne...
Ou alors, juste la bouffe ? Nooooon
Les crêpes
Les galettes de sarazin
Bref, j'adore la Bretagne...
Ou alors, juste la bouffe ? Nooooon
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Je vais tuer mon correcteur automatique
Non non les enfants c'est pas bien de tuer MAIS IL ME SOUUULE
Non non les enfants c'est pas bien de tuer MAIS IL ME SOUUULE
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas Tara on a tous déjà eu des envies de meurtres à l'égard de nos correcteurs automatiques
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Je l'ai enlevé pour ne plus avoir ce problème là.
Le Flood des Nouveaux
Moi je l'avait enlevé, sauf que comme je tape vite et que je fais plein de fautes de frappe c'est quand même plus pratique....
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Ça parle de l'une des plus belles régions du Monde de France par ici ?
(pas chauvine pour un sou, non non
)
(pas chauvine pour un sou, non non 6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
J'y suis allé il y a siii longtemps en Bretagne mais jamais pour visiter, j'ai vu une rivière (merci la compèt' du papa) et une mairie pour un mariage
.
Et justement Constance, en parlant chauvinisme :
Mais en général elle ne ressent pas d'appartenance particulière à un lieu, à Poudlard on le voit beaucoup avec le fait qu'elle ne fait pas attention de manger à sa table par exemple. L'avantage c'est qu'elle est plutôt mobile du coup
.
Et justement Constance, en parlant chauvinisme :
Je dirais que Marine n'est pas chauvine au sens qu'elle ne va pas faire la pub d'Oxford pour que les gens viennent y vivre parce que c'est trop génial mais par contre elle ne veut pas quitter la ville (bon ça c'est pour des raisons familiale c'est pas le sujet).est-ce que votre personnage est chauvin sa ville ou sa région de vie ?
Mais en général elle ne ressent pas d'appartenance particulière à un lieu, à Poudlard on le voit beaucoup avec le fait qu'elle ne fait pas attention de manger à sa table par exemple. L'avantage c'est qu'elle est plutôt mobile du coup