Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 18 mai 2026, 21:24 Projet prendre un max de photos canons dans les endroits où je vais ! Et vous ???
Tiens je me permets de rebondir tu m'as fait repenser à un truc en parlant de photo ! :cute:
Comme je prends toujours trop de photos de tout et de rien avec mon téléphone je m'étais un jour que je devrais faire une sorte de défi une fois où par exemple pendant 1 mois j'essaie de prendre une photo par jour, mais du coup je réfléchis à ce que je veux pour que la photo soit belle et représente quelque chose de sympa pour la journée. Bon faut avoir la vision mais j'espère vous avez l'idée :sweatingbullets:

Et sinon ces vacances ce sera l'occasion de faire une grande opération RP, voir plein de monde irl et faire du sport, et mes heures de conduites aussi c'est vrai :roll: (fuyez les routes)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Grace Castle a écrit : 18 mai 2026, 21:23 Vous avez des projets de vacances ?

Moi, le mien, c'est de rester chez moi, de ne pas travailler et de liiiiiiiiiiiiiire ! (Et sûrement profiter de la plage, quand même !)
Pour l'instant pas grand-chose ce matin j'suis passé au point de rendez-vous de mes amis, ils partaient en vacances pour une semaine je leur ai dit au revoir. J'aurais bien été avec eux mais j'me sens pas encore prête à partir 1 semaine comme ça loin de chez moi sans mes parents.

Et depuis qu'ils sont partis ces même potes je me dis que j'ai fait la pire erreur de ma vie mais je dit rien parce qu'après on va me dire "non mais j'te l'avais dit"

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Trop bien Mattew ! Perso j’ai un stage chez une photographe cet été j’ai hâte !!!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 18 mai 2026, 21:48
Grace Castle a écrit : 18 mai 2026, 21:23 Vous avez des projets de vacances ?

Moi, le mien, c'est de rester chez moi, de ne pas travailler et de liiiiiiiiiiiiiire ! (Et sûrement profiter de la plage, quand même !)
Pour l'instant pas grand-chose ce matin j'suis passé au point de rendez-vous de mes amis, ils partaient en vacances pour une semaine je leur ai dit au revoir. J'aurais bien été avec eux mais j'me sens pas encore prête à partir 1 semaine comme ça loin de chez moi sans mes parents.

Et depuis qu'ils sont partis ces même potes je me dis que j'ai fait la pire erreur de ma vie mais je dit rien parce qu'après on va me dire "non mais j'te l'avais dit"
Mais noon ne te mets pas mal avec ça ! Le ressenti c'est très important aussi, si tu ne te sentais pas encore suffisament à l'aise ou confiante pour t'engager là-dedans ne doute pas trop de tes choix, c'est important de faire les choses quand on se sent prêt ^^

Bien sûr il ne faut pas se limiter quand on voit qu'il y a de belles occasions, mais le sentiment de confiance et de sécurité est toujours à prendre en compte. Et je suis sûr que tu auras de belles perspectives similaires bientôt, et sans doute que tu feras des vacances avec tes amis une autre fois ! En tout cas je t'assures tu en profiteras beaucoup en y allant en pleine sérénité
Et tu as le temps de faire des expériences encore, dont plein aussi de ton côté ! <3

Edit : mais nan mais c'est incroyable ça Rosie invite moi enfaiteee

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ooh, je suis sûre que ça sera super intéressant Rosie ! ^^

Au cours de mes études j'ai fait des stages tellement variés que parfois j'ai du mal à le réaliser ! Entre un stage dans une entreprise de création de système de filtration d'eau, deux stages en clinique véto, trois stages en librairie et un stage sur un chantier, j'ai vu pas mal de trucs. :roll:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Waouh, trop bien vos projets ! :wow:
Perso je pense que je vais redevenir active par ici (en dépoussiérant un peu mes RP :sweatingbullets:), reprendre l’écriture, essayer de sortir plus souvent, en famille ou avec des potes (je crois que ma dernière sortie avec des amis date de décembre :ninja:), reprendre le sport, ranger ma chambre puis, quand viendra juillet, de profiter de mes vacances prévues en famille ! :grin:
Oui, on dirait un peu une liste de résolutions du nouvel an, j’avoue :lol:

Et Ari, franchement il ne faut pas t’en vouloir : je pense que toutes les personnes d’à peu près notre âge (ou en tout cas à cette période de la vie) ont peur de partir de chez eux. Je suis la première à flipper, pour tout te dire ! Et comme dit Mattew, mieux vaut y aller tranquille et se sentir bien plutôt que se forcer à y aller et être anxieux, surtout si c’est parce que tu penses qu’une occasion comme ça ne reviendra jamais. Elle reviendra, c’est sûr, même plusieurs fois, et là tu te sentiras vraiment prête pour y aller :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore posé mes jours pour les vacances d'été, je ne sais pas quand je vais les poser. Mais je vais sûrement me prendre 2 semaines, histoire de, et vagabonder aux alentours de chez moi, et peut-être faire un tour dans la campagne de mes grand-parents :rofl: (Autant dire que c'est très mal organisé).

Après, c'est pour le boulot, mais début Juillet j'irais en Pologne, je n'aurais pas le temps de visiter, mais je suppose que ça compte.

Et Ari, ne t'en fais pas, quitter le nid familial, même temporairement, ça doit se faire à son rythme. De mon côté, ça s'est fait relativement sereinement, mais parce que j'avais été habituée très tôt en colo. Et quand j'ai fini par le quitter jeune, pour aller à l'autre bout de la planète pour mes études, je n'en menais pas large le premier jour malgré mes paroles de dures à cuires la semaine qui avait précédé.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Merci de me rassurer tout le monde.
Woaw Noémia t'as fait tes études dans un autre pays ? Et moi qui galère à trouver un boulot justement pour commencer à prendre mon indépendance

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Pour les vacances, mes projets sont d’avancer mon roman, finir ma pile à lire (même si j’ai des doutes sur le fait que cela se réalise), améliorer mes performances sportives et partir une semaine à la mer avec mes amies.

Ari, tu n’as aucune raison de t’en vouloir. Tu auras d’autres occasions de partir en vacances avec tes amis lorsque tu te sentiras prête, comme l’ont dit Matthew et Lily. Il vaut mieux que tu refuses maintenant plutôt que de passer des vacances exécrables parce que tu serais anxieuse là-bas.

Flood Whisky Pur Flood
Oui, je suis partie à 17 ans aux US :).

Je ne suis jamais partir en vacances avec un groupe d'amis (toujours en duo, mais jamais plus), et pour le coup je crois que ce n'est pas plus mal au vu des retours que j'en ai eu.

T'écris quoi comme type de romans Lise ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051