Je vois, je vois... La réponse à ta question
Bonjour ici ,
Je ne comprends pas cette question s'il vous plait pouvez m'éclairer merci d'avance.
Troisième devoir de troisième année.
Bonne journée à vous.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
Je ne comprends pas cette question s'il vous plait pouvez m'éclairer merci d'avance.
Troisième devoir de troisième année.
Bonne journée à vous.
En considérant cette troisième opposition, pourriez-vous me donner un exemple de technique divinatoire pour chacune de ses deux formes de divination, de nos jours au Royaume Uni ? N'oubliez pas de justifier. /3
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
Bonjour @Elerinna Lindsay,
Sulien étant absent, je vais tenter de t'aider.
Lors de la question n°1 du devoir, tu dois identifier une 3e formes d'opposition qui n'a pas été citée dans le cours. Pour cela, tu peux t'aider du manuel.
Une fois que tu a cette 3e forme, tu connaitras les 2 parties de cette forme.
Pour chaque partie, il faut que tu réfléchisses pour trouver un exemple de technique divinatoire qui seraient toujours utilisés de nos jours au Royaume Uni.
Est-ce que cela t'aide ?
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Sulien étant absent, je vais tenter de t'aider.
Lors de la question n°1 du devoir, tu dois identifier une 3e formes d'opposition qui n'a pas été citée dans le cours. Pour cela, tu peux t'aider du manuel.
Une fois que tu a cette 3e forme, tu connaitras les 2 parties de cette forme.
Pour chaque partie, il faut que tu réfléchisses pour trouver un exemple de technique divinatoire qui seraient toujours utilisés de nos jours au Royaume Uni.
Est-ce que cela t'aide ?
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour Mr Dawson,
Oui merci je comprends mieux.
Bonne journée à vous.
Oui merci je comprends mieux.
Bonne journée à vous.