Flood Whisky Pur Flood

Olalala, je pense pas avoir de RP "favoris" je les aime tous d'amour et j'ai pas de préférence j'avoue mais Monde de lâche en est un qui sort du lot @Kimberly Harlez coucou toi, en RP solo celui ceux que j'aime bien ne sont pas encore poster hélas mais Diaries of memorises je l'aime aussi beaucoup, je suis entrain de finir doucement de l'écrire mais il y a deux parties sur 6 :cute: Les autres vont arriver juste après !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas sûr d'avoir de RP favori dans cette vie, mais je sais lesquels je regrette dans mon ancienne, ça en tout cas c'est sûr. :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Si vous voulez des rps cools lisez mes fanfics 8) (#autopromo)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Flood Whisky Pur Flood
Kim en te mentionne en masse et tu reviens ? :wow:
le cheat code-

A l'inverse du coup vous avez des Rp's que vous n'aimez pas ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2026, 00:48 Kim en te mentionne en masse et tu reviens ? :wow:
le cheat code-
Disons que j'étais là au bon moment :wise: (je me lève pour bosser à l'usine à 5h30 demain aah)

En pref sinooon pour de vrai j'ai La pure et l'hybride où Kim s'invente un perso pour se faire passer pour une sang pure et Coup d'foudre rose avec Narcisse qui est HILARANT

En moins pref je vais dire généralement les rps "tradi" (courses au chemin de traverse, poudlard express ect) je sais pas je clique pas, je trouve ça compliqué à rp et j'ai besoin d'un scenario un peu tiré par les cheveux ig pour vraiment me mettre dedans :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Flood Whisky Pur Flood
Le HILARANT de Kim m'a fait envie, j'ai cliqué sur Coup d'foudre rose, j'ai regardé en vif et je l'ai ajouté à ma liste de RP à lire que je ne lirai sûrement jamais (=mes favoris) :grin:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Wayne Chandler a écrit : 20 mai 2026, 00:48 A l'inverse du coup vous avez des Rp's que vous n'aimez pas ?
Il n'y a pas de RP à proprement parler que je n'aime pas, ce serait un peu violent... Par contre, en règle générale, je n'aime pas trop lire les RP à la première personne. Et pourtant, paradoxe total : j'en ai écrit un hier soir pour tester et j'ai adoré l'expérience. Donc pour l'instant j'aime bien l'écrire, mais pas le lire :lol:

Mais peut-être que si je m'y tiens, je pourrai apprécier ! C'est sûrement parce que je ne suis pas habituée à l'utiliser moi-même.

S'il y a un exercice avec lequel j'ai du mal et que je n'apprécie pas, c'est écrire des solo, mais si je veux remplir mes années au Campus, je n'ai pas vraiment le choix.

C'est pour ça que tu sens la poussière Eliott :ninja:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Aah pour répondre à la question, les RP réaction à une animation ou un élément du contexte c'est une relation complexe ! Ils sont nécessaires pour faire avancer le perso dans l'histoire de PFR et de sa communauté mais on est pressé par le délai ce qui fait qu'il ne sont pas toujours bien écrits :sweatingbullets: M'enfin j'aurais voulu en faire plus que moins au final !

Y a t'il d'autres étudiants en Magifac Litté avec toi Alaska ? Pour ta problématique on pensait avec Aelle avoir un recueil commun de moments de vie à l'AESM. Probablement qu'on se sentira motivés par l'effet RP tout en racontant des vignettes sur des sujets divers !

Ou avoir un PNJ camarade de classe qui nous donne envie de l'écrire j'imagine.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Flood Whisky Pur Flood
Je crois bien être la seule pour l'instant, mais ça va, il y a tant à faire sur le campus entre les boutiques, les bars, les restaurant, le salon du livre, le journal et la radio de l'école... C'est vraiment une petite ville et je m'en sors très bien ! C'est simplement un nouvel exercice à pratiquer.

Je vais y penser oui, je n'ai jamais eu de PNJ encore ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Moi non plus ahah il faudra bien que je m'y mette aussi pour les stages ou futurs collègues !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000