Whisky Pur Flood
Les Loups-Garous veillent toujours dans leur coin...
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
J'hésitais à ajouter les DDM aussi, mais j'ai comme la sensation que mettre DDM sur le même plan que vampire ou loup-garou n'est peut-être pas l'idée du siècle
Whisky Pur Flood
Vous voulez fonder une secte de DDM ? Ça se discute en vrai
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Cela peut- ce faire vous êtes DDM de Serpentard
Whisky Pur Flood
Ca me fait beaucoup rire vous me parlez de vampires et de loup-garou je viens de regarder un Twilight pour la soirée
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Twilight j'ai tellement pas accroché, le 1 en tout cas
jlai regardé y a genre deux semaines !
Par contre je me suis remise dans The Vampire Diaries, les vampires et loups garous ça colle aussi
jlai regardé y a genre deux semaines !
Par contre je me suis remise dans The Vampire Diaries, les vampires et loups garous ça colle aussi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'ai été initié depuis peu à la saga, là je finissais le 2ème. En soit moi ça me va (mais je reconnais que j'arrive à supporter à peu près tout), je ne dirais pas que c'est le meilleur film de ma vie mais je ne vais pas mentir j'ai quand même passé un bon moment. Du reste avant je connaissais de nom mais j'avais jamais regardé 
Je ne connais pas The Vampire Diaries, j'irai jeter un œil sur ta recommandation !
Je ne connais pas The Vampire Diaries, j'irai jeter un œil sur ta recommandation !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Twilight je trouve les livres sont beaucoup mieux que les films. Par contre faut lire les quatre d'un coup sinon ça devient vite assez long.
Vampire Diaries j'avais lu un peu aussi (parce que je crois qu'il y a des livres ? Ou alors on parle pas du même truc). Mais c'est moins mon kiffe on va dire.
Vampire Diaries j'avais lu un peu aussi (parce que je crois qu'il y a des livres ? Ou alors on parle pas du même truc). Mais c'est moins mon kiffe on va dire.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Whisky Pur Flood
Purée oui tu me rappelles qu'il y a des livres en fait
Bah à ce stade je sais pas si c'est mieux de continuer les films ou de me lancer dans les livres... Un peu de lecture ne me dérange mais alors pas du tout mais je sais surtout pas ce qui serait le plus cohérent et sympa à faire en fait.
Edit : incroyable vava d'ailleurs !!
Edit : incroyable vava d'ailleurs !!
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Les films suivent plutôt bien les livres (de ce que je me rappelle) donc tu dois pouvoir interchanger (enfin t'as compris quoi
).
J'avoue que je préfère toujours lire les livres avant de regarder les films, sinon après j'ai la flemme de lire
Merki !
J'avoue que je préfère toujours lire les livres avant de regarder les films, sinon après j'ai la flemme de lire
Merki !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni