La Serre des Questions
Merci pour cette réponse (si rapide, au passage) !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
La Serre des Questions
Bonjour bonjour
J'ai une petite question concernant le devoir 2.1 . Sur la question RP où l'on peut raconter l'évolution de notre plante etc ... Est-ce qu'on doit prendre la plante qu'on a mis dans le serre n6 pour ceux qui en ont mise une ? Ou ça rompt l'anonymat donc on prend une toute autre plante ?
Merci beaucoup
J'ai une petite question concernant le devoir 2.1 . Sur la question RP où l'on peut raconter l'évolution de notre plante etc ... Est-ce qu'on doit prendre la plante qu'on a mis dans le serre n6 pour ceux qui en ont mise une ? Ou ça rompt l'anonymat donc on prend une toute autre plante ?
Merci beaucoup
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Serre des Questions
Bonjour !
De préférence une autre plante, comme ça vous êtes sûre de votre coup. Après si vous ne précisez pas qu'elle vient de la serre 06, je ne peux pas le savoir.
En espérant que cela vous aide
De préférence une autre plante, comme ça vous êtes sûre de votre coup. Après si vous ne précisez pas qu'elle vient de la serre 06, je ne peux pas le savoir.
En espérant que cela vous aide
La Serre des Questions
Très bien merci beaucoup
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Serre des Questions
Bonjour ici ,
J'ai une question concernant le devoir 3.2
C'est bien cela s'il vous plait.
Merci d'avance à vous.
Bonne journée.
J'ai une question concernant le devoir 3.2
Si j'ai bien compris on doit inventer un remède qui contient de l'aconit.Vous êtes chercheur en médicomagie. En bonne voie pour mettre au point un nouveau remède comprenant de l'Aconit, il ne vous reste plus qu'à déterminer la quantité de votre produit à partir de laquelle les effets négatifs (toxiques) l'emportent sur les effets bénéfiques (thérapeutiques). Décrivez en quelques phrases comment vous vous y prendriez. Quelle espèce d'Aconit avez-vous choisi ? Quels seront les effets de votre remède ?
C'est bien cela s'il vous plait.
Merci d'avance à vous.
Bonne journée.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
La Serre des Questions
Bonsoir Elerinna,
C'est bien ça. Tu dois inventer un remède qui utilise de l'aconit (précise bien lequel), m'expliquer comment tu t'y prendrais pour le créer et les effets que tu envisages pour ton remède. Comme rappelé dans la consigne et dans le cours, l'aconit est toxique, ainsi dans ton procédé, il faut que tu m'expliques comment tu traites la toxicité de l'aconit pour pouvoir créer ton remède.
En espérant que ce soit plus clair pour toi
C'est bien ça. Tu dois inventer un remède qui utilise de l'aconit (précise bien lequel), m'expliquer comment tu t'y prendrais pour le créer et les effets que tu envisages pour ton remède. Comme rappelé dans la consigne et dans le cours, l'aconit est toxique, ainsi dans ton procédé, il faut que tu m'expliques comment tu traites la toxicité de l'aconit pour pouvoir créer ton remède.
En espérant que ce soit plus clair pour toi
La Serre des Questions
Bonjour,
Je viens avec une petite question, en effet dans le devoir 2.2 il y a :
Merci d'avance
Je viens avec une petite question, en effet dans le devoir 2.2 il y a :
Je ne comprends pas on nous devons chercher pour avoir la réponse, j'ai tenté le manuel - aucune réponse et sur internet - je ne trouve pas non plus. Peut-être pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît !2. [Recherche] Quelle créature magique s'abreuve de Whisky ? Quelle est la particularité de cette créature ? (02 particularités sont attendues) Que peut-on en conclure sur le rôle du Whisky pur Feu pour les citrouilles ? (02 conclusions sont attendues) /2
Merci d'avance
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
La Serre des Questions
Coucou Nina,
Il me semble que dans le 4e film, une très très grande dame en parle avec un très grand monsieur
Sinon, la question a déjà été posée ici avec la réponse de Sig en dessous.
Bon courage
pas taper, Jane
Il me semble que dans le 4e film, une très très grande dame en parle avec un très grand monsieur
Sinon, la question a déjà été posée ici avec la réponse de Sig en dessous.
Bon courage
pas taper, Jane
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Serre des Questions
Bonjour !
Merci Erin ! Nina, je n'ai rien de plus à ajouter sur ce que t'a indiqué Erin (et par extension Sigmund), en espérant que ça t'aide
Bon courage dans ton devoir !
Merci Erin ! Nina, je n'ai rien de plus à ajouter sur ce que t'a indiqué Erin (et par extension Sigmund), en espérant que ça t'aide
Bon courage dans ton devoir !