22 oct. 2025, 10:13
Vole ! Vole comme un... rocher
15 octobre 2050
dans l'après-midi
avec @Kate Hunter

Encore un énième entraînements pour la jeune fille, elle qui voulait faire de son mieux pour s'améliorer considérablement en vol pour espérer pouvoir un jour intégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Etre commentatrice lui convenait parfaitement bien mais si un jour elle pouvait être au coeur de l'action de ce sport elle le ferait.

A quelques mètres au dessus du terrain d'entraînements, Ari s'amusait presque sur son balai, enfin celui de l'école plutôt. Elle avait décider qu'aujourd'hui elle ferait les changements de vitesse et les virages serré comme Alyssa lui avait montrer en début d'année.

Seulement voilà, elle était concentré mais avait encore du mal à bien serrer ses virages. A plusieurs reprises elle avait failli tomber du haut de ces quelques mètres. Et justement quand elle voulu faire un dernier virage elle allait bien plus vite que les autres fois, un excès de confiance surement. Elle avait entreprit son virage de manière bien plus brutale qu'à l'accoutumée et perdit l'équilibre sur son véhicule. Cette fois-ci Ari ne pu reprendre son équilibre et bascula de son balai pour finir sa course sur le gazon du terrain d'entraînements.

Son balai tomber après elle gisait immobile à quelques mètres d'elle. La jeune fille regarda autour d'elle, sa chute avait surement été ridicule et elle ne voulait pas qu'on l'ai vu s'écraser au sol comme un vulgaire rocher.

Elle se redressa et commença à épousseter sa robe de sorcière. Une fois ceci fait elle tenta de se relever mais une douleur dans sa cheville droite la prit des qu'elle posa son pied pour s'appuyer dessus et se relever.

Elle fit la grimace et se rassit, elle était déjà tomber de nombreuse fois mais c'était bien la première fois qu'elle se faisait mal en tombant. Elle tenta de bouger sa cheville et même si elle y arrivait elle ressentait un grande douleur.
Elle devait aller à l'infirmerie mais toute seule c'était impossible et il était hors de question qu'elle rampe jusque là-bas. Alors elle regarda une nouvelle fois autour d'elle.

"Il y a quelqu'un ?" dit-elle d'une voix forte en espérant que quelqu'un l'ai entendu.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

24 oct. 2025, 17:08
Durant ma quatrième année, je me souvenais d’avoir penser en voyant Clarke voler que cela ne servait à rien de trop pousser. Pourtant à me voir voler aujourd’hui, on aurait dit que j’avais complétement oublier les conseils que j’avais donné à ma camarade de promotion.

Accélération, freinage, re-accélération, re-freinage… je les alternais dans les airs en allant puisser jusqu’au bout de mon énergie. Comme sur tous les autres entraînements personnels que je m’imposais depuis un moment, je n’avais qu’une idée en tête, continuer à me dépasser pour améliorer mes réflexes et mon endurance en vue des matchs et des courses de balais de l’année. La seule différence était peut-être que contrairement au début de saison, je ne me montrais plus du tout aussi raisonnable qu’avant. La justification à cela se trouvait d’elle-même : j’étais stressée. Il restait une quinzaine de jours avant le match contre Serdaigle et j’avais mille questions en tête. Doutes et remises en questions, ainsi allaient mes pensées alors que l’échéance approchait. Mais il n’y avait pas que des questions négatives. Il y en avait des plus légères que d'autres : qu’allais-je dire sur mon traditionnel discours d’entrée de match ? Peut-être que je pourrais mettre un fond de musique dans les vestiaires pour créer une bonne ambiance le jour J ? Du rock pour la motivation ou plutôt du jazz pour détendre les esprits ? Ou alors promettre quelque chose à nouveau ? Est-ce que les Hel’s étaient plutôt chocogrenouille ou petit cadeau ? Quelle activité ludique faire à dix sur les derniers entraînements de début de saison ? Une balle au prisonnier aérienne pour forger l'esprit d'équipe et créer un alternance de supériorité dans le jeu ?

Mais en volant tout finissait par s’effacer. C'était la seule chose qui n'avait pas changer en trois ans. Tout. Même les autres personnes autour. Même le stade à vrai dire. J’étais dans ma bulle et rien n’aurait pu la…

- Il y a quelqu'un ?, entendis-je crier en contrebas.

Je stoppais mon mouvement alors que j'allais repartir sur une nouvelle accélération et répondais bêtement d’un faible Oui instinctif, avant de véritablement comprendre qu’une personne semblait avoir besoin d’aide.

Je baissais les yeux pour apercevoir qu’une fille plus jeune se trouvait sur le gazon, son balai à quelques mètres d’elle. Je reconnu alors le visage d’une commentatrice de Quidditch… Calvin je crois ?… et ne tardais pas à comprendre que celle-ci avait sûrement dû faire une chute. Depuis combien de temps ? Si je n’avais pas été autant dans ma bulle peut-être aurais-je pu l’aider plus tôt.

Je filais au sol et atterrissais à deux pas de la blonde, avant de m’acroupir à ses côtés.

- Hey… Est-ce que ça va ? T’as mal quelque part ?

Mon premier réflexe, Alienor nous l’avait appris et c’était encore ce qu’on apprenait en équipe pour ce genre de situation, fut de sortir ma baguette au cas où la fille indiquait avoir une blessure légère.

493 mots
@Ari Calvin

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

19 nov. 2025, 13:46
La griffonne releva la tête, un balai venait de se stopper dans le ciel. Peut-être que le conducteur de celui-ci l'avait entendu.

Apparemment oui puisqu'il la regardait. Il s'agissait d'une fille, quand elle s'approcha de la blonde Ari la reconnu. C'était Kate, la capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Quelle honte de s'être fait remarqué par une joueuse de Quidditch.

La griffonne baissa les yeux quand la blairotine s'accourpis.

"Ca pourrait aller mieux, j'ai mal à la cheville et j'peux pas vraiment me relever" dit-elle en lui montrant sa cheville droite.

Ari vit sa sauveuse empoigné sa baguette et ça ne la rassura pas beaucoup.
"Euh... qu'est-ce que tu vas faire ?" dit-elle d'un ton apeuré.

Si elle lui jetait un sort Ari ne savait pas si ça allait empirer les choses et elle espérait que ça allait bien se passer. Sa cheville lui faisait très mal sinon elle aurait prit toute seule le chemin vers l'infirmerie et n'aurait pas appeler à l'aide. Elle détestait demander de l'aide, la blonde préférait largement devoir se débrouiller toute seul plutôt que de déranger quelqu'un et ses amis et sa famille pouvait l'attesté.

Quelle idée avait-elle eu d'aller si vite sur son balai aussi ? C'était bien de vouloir devenir joueuse de Quidditch mais si elle était toute cassé avant de l'être ça ne servait à rien.

@Kate Hunter

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

23 mai 2026, 02:00
La commentatrice disait avoir si mal à la cheville qu’elle était incapable de se relever. C’était peut-être bien plus grave que ce que j’avais imaginé en me posant à ses côtés.

- Tu me laisses regarder ? Je vais essayer un Episkey, mais il ne faut surtout pas bouger, tentai-je de la rassurer.

Pourtant, ma voix trahissait mon inquiétude. De ce que je pouvais noter, aucune plaie n’était visible mais, à entendre la Gryffondor, je craignais tout de même que la blessure ne soit pas bénigne. Dans ce cas, un simple Episkey risquait de n’avoir aucun effet. Je me retenais bien de lui partager cette information pour l’instant. L’essentiel était qu’elle ne panique pas.

Je posai donc doucement une main sur le mollet de la jeune fille afin d’immobiliser sa jambe, puis je cherchai son regard pour m’assurer qu’elle était prête. Enfin… prête ou non, je ne pouvais pas rester sans rien faire de toute façon. Il était hors de question de l’abandonner au milieu du terrain...

Pour tenter de la calmer, je décidai alors de compter à voix haute. Au moins aurait-elle quelques secondes pour se préparer et éviter de bouger davantage.

- Trois… deux… Episkey !, lançai-je en pointant ma baguette vers sa cheville.

Le sortilège ne fut pas parfaitement exécuté, sans doute un peu mal maîtrisé en intensité... Malgré tout, si la blessure n’était pas trop grave, j’étais presque certaine que la Rouge et Or sentirait au moins une légère amélioration.
244 mots
@Ari Calvin, je suis vraiment navrée du délai :nerves:

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR