Whisky Pur Flood
Il se dit tant de choses sur les fantômes des sous-sols… Je n’ai jamais cherché à savoir si c’était vrai j’avoue
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Whisky Pur Flood
Bonjour tout le monde !
Ceux qui ont envié les quartiers généraux, vous avez vu au moins que la Tour des Affaires est public maintenant ? Bon ok, le forum est quasi-vide et il sert pas à grand chose, mais c'est aussi une petite nouveauté pour nous, les gens du peuple
Passez une bonne journée et un bon week-end tout le monde !
Ceux qui ont envié les quartiers généraux, vous avez vu au moins que la Tour des Affaires est public maintenant ? Bon ok, le forum est quasi-vide et il sert pas à grand chose, mais c'est aussi une petite nouveauté pour nous, les gens du peuple
Passez une bonne journée et un bon week-end tout le monde !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Whisky Pur Flood
Puis y a la chambre des secrets et la réserve des potions qui sont apparues au sous sol, même si perso j’y ai pas accès !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
ça, ça y était déjà depuis un moment
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Whisky Pur Flood
Ah bon ? En tout cas il me semble que moi je les voyais pas, avant. Au moins la chambre des secrets, la réserve tu me mets le doute
Whisky Pur Flood
Bonjour ici!
Tout le monde est impatient face aux nouveautés c'est trop cool! Perso je surveille surtout les objets à acheter ça peut donner des idées de rp sympa
Tout le monde est impatient face aux nouveautés c'est trop cool! Perso je surveille surtout les objets à acheter ça peut donner des idées de rp sympa
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Moi j'ai une petite question sur quelque chose que je viens juste de remarquer (mais peut-être que ça y était déjà avant), quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un point à droite des noms de la plupart des lieux alors que d'autres n'en ont pas ? Qu'est-ce que ça signifie ?
#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP
Whisky Pur Flood
Personnellement, j'ai toujours pensé que les points signifiaient qu'un nouveau sujet ou post venait d'être publié dans le lieu
Edit : en ayant vérifié, je suis sur à 99% que c'est ça !
Edit : en ayant vérifié, je suis sur à 99% que c'est ça !
Whisky Pur Flood
Les flèches sgnifient qu’il y a d’autres lieux à l’intérieur de ce lieu, Rachel ! Si tu cliques dessus tu les verras
quand il n’y a pas de flèches, tu es arrivée au bout de la chaîne 
Et pour les points tu as raison aussi Logan !
Et pour les points tu as raison aussi Logan !
Whisky Pur Flood
Oui haha, j'avais compris pour les flèches, mais merci Summer ! Ma question était peut-être un peu trop floue.
Et merci Logan ! Ça fait carrément sens en fait !
Moi qui avais l'impression d'avoir fait une super découverte
Et merci Logan ! Ça fait carrément sens en fait !
Moi qui avais l'impression d'avoir fait une super découverte
#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP