17 mai 2026, 23:19
$#% !!
26 Mars 2051
@Ashley Houston

- Eh, face de Troll ! Prends ça dans ta sale tête !

Les dents serrées, je baisse le bras, assénant un coup de plein fouet à la balle de métal qui me sers de punching ball actuellement. Enfin, le cognard et puis Ashley.

Bras encore levé, je regarde la merveilleuse trajectoire de mon tir, droit vers l'affreuse brune qui est perchée sur son balai non loin.

- Tu penses faire quoi, avec ton corps de Botruc, hein ?

Je crie presque ces mots à travers le terrain. Faut dire que j'y prends un certain plaisir.

Il faut dire qu'on à pas tout les jours le droit d'insulter ses potes sans conséquences. Enfin, sauf si elle me décoche un cognard dans la tête, mais en dehors de ça, zéro conséquences. J'espère.

Nos cerveaux abimés par les coups avaient décidé qu'un entrainement aux différentes remarques qu'on pouvait recevoir en match était utile. Enfin, marrant plus qu'utile, je crois. Mais si Kate demande, dites lui que c'est hyper utile.

Et, évidemment, on ne pouvait pas faire ça en se faisant des passes à basse hauteur. Non, ça aurait été trop simple. S'envoyer un cognard, en plus d'être une superbe forme de vengeance, ça permet vraiment de s'exprimer. Croyez moi.

Bon, après avoir fait le registre des créatures magiques, il serait temps que je fasse travailler mon imagination, moi. Y'avait quoi d'autre ? Les jeux de mots horribles ou les remarques sur l'amour ? J'crois que ça marchait bien pour Kate, ça.

Cogner et Déstabiliser Ashley Houston (Thème : t'es moche)

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

21 mai 2026, 01:03
$#% !!
26 mars 2051
Terrain d'entrainement – Poudlard
4ème année

Je ne sais pas comment on a fait pour que notre entrainement à la batte dérive de la sorte, mais il faut avouer que c'est assez amusant. Très amusant, même. Il est rare que je puisse lancer des insultes à tout va sans me faire réprimander derrière, ou sans que ce soit sous le coup de la colère, et le faire gratuitement en sachant qu'Elijah ne se vexera pas est plutôt incroyable. Passer de simples échanges de cognard, et éventuellement de prévention aux déstabilisations, à un vrai duel de batte et de créativité est du pur génie et je salue nos esprits d'avoir réussi à s'aligner de la sorte pour créer un entrainement digne de ce nom.

D'un grand mouvement de bras, je renvoie la balle folle dans la direction du Jaune moutarde au teint cireux. Il va voir ce que je suis capable de faire, avec mon corps de botruc.

« T'es un veracrasse mal lavé pour faire des cognements aussi mous que ça ou quoi ? »

Je me dis que si des gens nous trouvent ici, ils se diront soit que nous sommes fous, soit que nous nous détestons au point que nous ne sommes pas capables de nous disputer normalement. Peut-être oseront-ils intervenir. À moins que l'ampleur de nos mimiques ne les effraie. Ce serait préférable, d'ailleurs, car je commence à trop y prendre goût pour être obligée d'arrêter maintenant.

Pour en rajouter une couche, je me bouche le nez et feins d'éventer l'air devant moi, jetant un regard dégoûté à mon camarade dans le but de lui faire comprendre que c'est bien de lui que vient mon inconfort olfactif.

Cogner et déstabiliser Elijah Coyle (Thème : tu pues)

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant

23 mai 2026, 23:48
$#% !!
Au milieu de toutes ces bêtises se cachait tout de même un soupçon entrainement sérieux. Si, si, promis.

Mon regard suit attentivement le mouvement de batte d'Ashley, souriant avec approbation à sa technique. Si elle n'est pas encore une pro, il y a quand même de l'amélioration depuis ses débuts. Normal, vous me direz. Mais c'est pas une raison pour ne pas le remarquer.

Ceci dit, c'est une bonne raison pour ne pas lui dire, je voudrais pas que ses chevilles enflent plus qu'elles ne le sont déjà. Je lui dirais peut-être si on gagne. Peut-être.

Riant à sa remarque, je rétorque en criant, avant que le cognard ne soit à mon niveau.

- Mou ou pas, tu lance ton mouvement un poil trop tôt, nain de jardin ! Essaye encore !

Décidant de couper l'élan du cognard avant de le renvoyer, je protège mon corps mou d'un revers de batte statique, repoussant simplement la baballe. Une fois celle-ci autant statique qu'un cognard peut l'être, je prends un peu d'élan, décochant ma batte d'un coup fluide.

Le cognard file avec un bruit sourd vers mon adversaire du jour, et je le regarde s'en aller, satisfait.

- Allez, fait moi un cognement correct, t'es comme un Eruptif sur un balais, là !

Franchement, j'exagère à peine. C'est vraiment pas mon genre, demandez à n'importe qui. Sauf Ashley, elle, elle compte pas.

Cogner et Déstabiliser Ashley Houston (Thème : t'es nulle)

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP