Pousse-moi dans le lac, je ne dirai rien
MERCREDI 6 NOVEMBRE 2047
15h32, PRÈS DU LAC
@Wayne Chandler
15h32, PRÈS DU LAC
@Wayne Chandler
Perché près du lac de Poudlard, Orion se devait de s'entraîner à lancer un sortilège de métamorphose. C'était presque devenu un travail sans fin. Il n'y arrivait juste pas. Cette satanée forme de magie demandait une imagination qu'il n'avait tout simplement pas, et une discipline qu'il n'était pas prêt à lui donner. Mais il se forçait. Tout simplement parce que s'il ne le faisait pas, il n'était pas certain de pouvoir prendre la filière Auror l'année d'après ni de pouvoir poursuivre la carrière qu'il souhaitait à la GEAD. En bon Serpentard qu'il était, il ne perdait que rarement de vue ses objectifs. Et s'il y avait bien une chose à noter sur Orion Blackburn, c'était que, buté comme il était, il parvenait toujours à atteindre ses objectifs.
Une peluche de lapin à un mètre de lui, près de l'eau, il profitait du temps automnal et franchement triste pour s'exercer loin des regards indiscrets. Une seconde chose à noter, chez Orion, était qu'il n'aimait pas non plus montrer ses faiblesses aux autres. Force était de constater qu'il adonnait un soin particulier à les camoufler. Baguette à la main, il était concentré sur sa peluche. Bien, il fallait simplement la visualiser se transformer en pantoufle... Que c'était ridicule. Des pantoufles, il pouvait aller en chercher dans n'importe quelle friperie en quelques secondes à peine. Son esprit était tellement absorbé par sa concentration mimée et par l'envie de se crever les yeux qu'il n'entendit pas des pas s'approcher. Ni même que les pas arrivaient à sa hauteur, distraits et dangereux. Il ne remarqua pas non plus que le nouveau venu regardait le sol, manifestement à la recherche de quelque chose. Et puis, finalement, il ne remarqua pas quand le Gryffondor en approche le percuta de plein fouet, l'envoyant valser vers l'avant.
Enfin, s'il l'avait remarqué, il était tout simplement bien trop tard. L'équilibre perdu et épris d'une surprise hoquetante, l'écossais trébucha sur une lourde pierre qui se trouvait sur son passage, le faisant glisser vers l'avant. Un, puis deux, ou bien même encore trois pas incontrôlés l'emmenèrent droit vers un endroit qu'il n'avait pas du tout prévu de visiter aujourd'hui. Merde. Le petit jura. La première chose qui rencontra l'eau froide fut sa tête, envolée la tête la première vers l'avant et son corps ne fit que le suivre par dépit.
La première chose qui l'étonna fut la morsure du froid. Sciante et douloureuse, elle était venue lui cisailler chaque parcelle de sa peau avec une violence débridée de tout bon sens et eut pour simple effet de lui arracher un cri aigu pour témoigner de sa souffrance immédiate. Puisqu'il avait atterri à quatre pattes, son corps n'était pas complètement enseveli sous l'eau — au moins, il ne risquait pas la noyade. Pris d'une rage folle mais aussi totalement secoué, il se releva, trempé jusqu'aux os et se tourna vers l'auteur de sa chute.
« Toi... Toi ! Pourquoi tu m'as poussé ?! » Sa voix était empreinte de colère et de venin. Oh non, même si ses yeux étaient aveuglés par un voile rouge de fureur, il n'allait pas simplement le laisser s'en tirer comme ça.
Toutes les actions énoncées ont été vues avec la plume !
Et voilà pour ce début, dis-moi si ça te convient !
Couleur RP : #789586 - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Alpha Suprême des Enfants de Fenrir [Le Melon] | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Pousse-moi dans le lac, je ne dirai rien
Le lac était pour moi l'un des lieux qui aide à garder son calme et à rester zen en toute situation dans un monde où je commençais à voir que du noir même dans les moments où 'l'amour' était sensé être au rendez-vous. Je m'y étais posé en début d'après-midi accompagné de mes superbe monture de lunettes puis je suis reparti pour manger, c'est durant le repas que j'ai compris qu'il me manquer quelque chose et que la vie commençait doucement à m'énerver pour m'en faire autant baver.@Orion Blackburn | 06 novembre 2047
"Je te rappelle que tu les as retiré et ranger dans leur étui avant de les oublier."
J'espère qu'elles y sont encore ?
J'avais décidé d'y retourner dans l'après-midi en croisant les doigts pour que quelqu'un n'y avait pas toucher, je n'avais pas le temps de repasser par le dortoir pour mettre mes lentilles, ma myopie me le payera un jour. Si Mathilde était là elle m'aurait sans doute dit que c'était à cause de ma relation avec elle1 si je les avais oublié. Mais je ne pensais pas que la myopie aller me faire vivre une tel situation.. je regardais le sol à la recherche de mes lunettes les yeux plissé comme jamais pour voir quelque chose avant de littéralement bousculer quelqu'un.
Mais j'avais retrouvé mes lunettes.
Mais quelqu'un était en colère contre moi je crois ?
— Pardon je ne t'avais pas vu, tout va bien.. euh.. jeune homme ?
Je plissais les yeux, mes lunettes dans les mains -un peu bête sur le moment de pas les avoir mise avant- j'essayais de déterminer qui était-ce en face de moi. Mais ce qui était sûr c'est qu'il allait sans doute pas me lâcher. Je me rapprochais toujours les yeux plisser (on ne sait jamais j'aurai pu guérir de la myopie) en le regardant.
"Bon dieu, met tes lunettes avant qu'il te frappe."
"J'ai honte."
Les ennuis ne faisait que de commencer j'avais l'impression, je finis par mettre mes lunettes à grosse monture noir, je commençais à avoir mal aux yeux. Je regardais autour de moi. Par simple curiosité.
— J'espère vraiment que tu ne t'ais pas fait mal !
1référence à sa relation amoureuse avec Bella King
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc