7 mai 2026, 05:55
 Poudlard  Mannequins de Duel
La tête dans les nuages Alizée se perdait dans un mélange intérieur de joie et de fierté de s’en sortir si bien pour ces entraînements. Mais il ne fallait pas qu’elle se laisse trop distraire la preuve à force d’être si peu concentrée, elle l’oublie totalement d’esquiver, l’attaque du mannequin. Elle perdit l’équilibre et fini par tomber, fait sur le sol. Aïe aïe aïe. Mais quel imbécile. Elle se releva rapidement, frottant d’une main son arrière-train endoloris.
Puis elle se remet en position, prête à lancer un troisième sortilège. Elle réfléchit à un moment avant de porter son dévolu sur Limacius Eructo, un sort de deuxième année vraiment peu ragoûtant. Alizée ne s’entraînait que à l’utiliser. C’était donc l’occasion de réviser un peu.

Alizée lance Limacius Eructo [4-5-6]

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

8 mai 2026, 16:11
SESSION N°3
Tour 3 - Phase de défense

@Summer Jenkins échoue à lancer son sort.

@Elam Thomais fait vaciller le mannequin avec un Flipendo puissant.

@Alyssa Wright, le sort est probablement encore d'un niveau trop élevé, c'est un échec.

@Mattew Thomas a du mal à rentrer dans sa session et ne réussit pas à faire reculer le mannequin.

@Kenna Murray désarme le mannequin.

@Alizée Melrose, les limaces ne sont pas pour tout de suite.
@Elam Thomais @Kenna Murray : vous avez jusqu’au 10 mai 16:10 pour poster la défense.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

23 mai 2026, 12:18
SESSION N°3
Tour 4 - Phase d'action
@Elam Thomais vacille sous l'effet du Flipendo.

@Kenna Murray voit sa baguette s'envoler un peu trop loin pour poursuivre la session d'entraînement :'( .
@Alyssa Wright @Summer Jenkins @Alizée Melrose @Elam Thomais @Mattew Thomas : vous avez jusqu’au 25 mai 12:20 pour poster.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

24 mai 2026, 14:14
Et zut ! Encore un sort de raté ! Sa belle lancée semblait bel et bien partir en fumée, et elle s'efforçait de ne pas se laisser décourager. Pour l'instant, elle allait bien. Elle pouvait encore lancer des sorts. Elle pouvait encore faire payer au mannequin ses échecs.

Elle renforça sa prise sur sa baguette, son cerveau tournant à toute vitesse pour trouver le prochain sort à lancer. Peu importe qu'elle soit lancée sur une série d'échec, elle choisit d'en lancer un qu'elle avait appris récemment. Avec un peu de chance, elle y arriverait. Alors elle se décida, et lança :

- Limacius Eructo !

Elle ne savait pas trop si les mannequins pouvaient vomir des limaces, mais si c'était le cas et qu'elle réussissait son sort, ce serait bien marrant.
Lancer Limacius Eructo [1-2-3]

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

24 mai 2026, 16:07
Je me prends un Flipendo en plein la face, et je tombe sur les fesses. Dieu merci, il était moins violent que le mien. Encore une fois, il a suffit d'un moment d'inattention. Je secoue la tête.

-"On se concentre Elam."

Bon... Déjà, avoir réussi Flipendo c'est pas mal. Maintenant, un sort que je maitrise. Ou bien ? En soi, je suis là pour m'entrainer sur des sorts que je maitrise moins bien. Et que je maitrise encore moins, vu qu'on est dans une situation de duel. Très bien. Un sort que je maitrise pas ? On va être servis. J'agite ma baguette dans la direction du mannequin.

-"Serpensortia !"

Plus qu'à espérer que ça marche...
Lancer Serpensortia [1-2-3]

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

25 mai 2026, 10:44
Bon, peut-être que tenter un sortilège de niveau supérieur était un peu trop audacieux, finalement. Alyssa soupira, déçue, avant de se souvenir que si elle se laissait entraîner par sa morne, elle ne tarderait pas à se prendre un maléfice du mannequin en plein dans la face, sans même avoir pu essayer quoi que ce soit. Aller, concentre toi ! se souffla-t-elle de toutes ses forces, une injonction qui ne fonctionnait pas si souvent dans son esprit, mais qui valait le coup d'essayer.

Serrant sa baguette dans sa main, elle se dit finalement qu'elle en avait assez de cette séance. Avec l'envie de noyer son dépit dans autre chose, Alyssa décida alors de lancer en direction du mannequin :

- Expelliarmus !

Lancer Expelliarmus [1-2-3]

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

25 mai 2026, 12:35
Si même la magie se refusait à lui, alors il ne serait plus rien. Mais il n'y avait pas fatalité, il n'y en aurai jamais. Il s'était résolu à la contraindre de jaillir, de la forcer à se manifester, c'était tout ce dont il avait besoin et il ne pouvait en être autrement.

La tension montait en lui. Il détestait douter. Cela lui rappelait qu'au fond de lui, il avait peur de l'échec. Peur de perdre cette magie qui était tout pour lui, et qui avait été son seul rempart lorsqu'autour de lui tout s'effondrait. Il ne pouvait pas, il ne devait pas céder. Aujourd'hui plus que tout autre jour il avait besoin que cela fonctionne, juste une fois. Sa baguette tournoya, une nouvelle fois, avec espoir.

Acuo !

Lancer Acuo [1-2-3]

Navré pour le retard :sweatingbullets:

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

25 mai 2026, 21:55
SESSION N°3
Tour 4 - Phase de défense

@Summer Jenkins ensorcèle le mannequin qui déverse quelques limaces sur le sol.

@Elam Thomais échoue à lancer son sort. Attention, il n'est pas possible de lancer de sortilège d'invocation dans ce type de session.

@Alyssa Wright ne parvient pas à désarmer le mannequin.

@Mattew Thomas frappe le mannequin d'un maléfice cuisant.

@Alizée Melrose ne fait rien.
@Summer Jenkins @Mattew Thomas : vous avez jusqu’au 27 mai 22:00 pour poster la défense.

26 mai 2026, 23:13
Le garçon marqua un temps d'arrêt, réalisant le résultat de son action. La magie était enfin venue. Enfin. Le clignement d'œil étonnamment long qu'il eut révélait tout le soulagement intérieur qu'il ressentait. Pendant un instant, il avait bien cru que ses pouvoirs n'allaient jamais se manifester lors de cette session. Mais à chaque attaque succédait toujours une phase défensive, et il n'eut pas plus le temps d'en rester à ses observations. Il était d'ordinaire plutôt bon pour parer les attaques, restait à voir comment il allait gérer cette partie avec un pareil bouillonnement interne. Désormais il fallait faire le vide, commencer à évacuer cette tension qu'il dégageait depuis son arrivée, et qui peinant à s'en aller malgré sa première réussite. Se concentrer, encore et toujours, sur sa seule préoccupation, la raison de sa venue, exprimer sa magie. Sa baguette prépara alors son coup défensif.

Protego !

Lancer Protego [1-2-3]
Modulation niv. 7

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

27 mai 2026, 09:46
Summer sourit. Yes ! Elle aurait pu le crier. Enfin, elle réussissait à lancer un de ses sorts, non mais... La fierté qui la saisit quand elle vit le mannequin commencer à cracher des limaces n'avait pas de limite. En plus, un sort qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de pratiquer.

Son sourire s'effaça bien vite quand elle se rendit compte qu'elle allait peut être se le reprendre en pleine face, ce sort. La panique la saisit, un peu. Si elle ne parvenait pas à esquiver, c'était elle qui allait se mettre à cracher des limaces. Quelle horreur... Il fallait impérativement qu'elle esquive. Il était hors de question que ça arrive.
Esquiver [5-6]

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA