INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à tous ceux que j’ai manqué ! ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bienvenue à tout les nouveaux !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bonjour tout le monde 🌿
Moi, c’est Mary Davis, et je viens tout juste d’arriver à Poudlard pour ma première année, et honnêtement, j’ai encore du mal à croire que je suis réellement une sorcière.

Je viens d’un petit village anglais nommé Smarden, où mes parents sont agriculteurs. Jusqu’à récemment, ma vie était parfaitement ordinaire : aider aux champs, courir dans la boue, écouter les histoires de ma mère près du feu. Puis des choses étranges ont commencé à arriver autour de moi. Une théière qui s’envole, un bol cassé qui se répare tout seul, ou encore les cheveux de ma poupée qui poussent en une nuit. Mes parents pensaient que ce n’était que des coïncidences… jusqu’au jour où un homme en robe est venu frapper à notre porte avec une lettre portant le nom de « Poudlard ».

Depuis ce jour, j’ai l’impression que ma vie entière a basculé.

Dans ma valise pour Poudlard, on pourrait trouver :

• Un vieux carnet en cuir que mamère m'a offert pour que je note toutes mes découvertes sur la magie.

• Une petite vache en peluche, elle me rappelle ma maison et la ferme dans laquelle j'aidais mes parents.

• De nombreux livres sur le monde magique dont j'ai hate de découvrir les secrets.

• Une couverture marron que j'ai depuis toute petite pour me souvenir du confort de chez moi et ne pas etre trop dépaysée

Je pense avoir hâte de découvrir les cours de métamorphoses et les secrets du château, mais je redoute un peu les cours de vol. 😅

Bienvenue Mary !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

bienvenue parmi nous Mary !

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Bienvenue Mary !!

#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP

Bienvenue à Poudlard, Mary :cute:

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Bienvenue Mary !

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue à Poudlard Mary !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bienvenue à Poudlard Mary!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes