Premier repas chez les Jaunes
Ah oui, c'est vrai. Elle, elle peut utiliser tous ses trucs magiques de sorciers et les super-pouvoirs de ses parents. Nous, c'est train ou voiture.
— Ouais, mais toi t'as trop d'la chance, du coup moi mes parents m'ont accompagné jusqu'à Londres avec mon frère, hyper tôt c'matin... Aitana me pose une deuxième question, à laquelle je réponds directement : Ouais, j'ai tourné dans le feu et c'était tout vert, trop chelou ! 'Fin genre, les flammes ! Elles étaient vertes ! je précise pour être sûr et certain qu'elle comprenne bien.
Elle m'explique ensuite ce que c'est, transplaner. Elle dit que c'est comme se téléporter, c'est la même chose.
— Transplaner..., je répète, ébahi. Mais c'est trop stylé ! Tu penses qu'on va apprendre ça, ici, à Poudlard ?! Ce serait tellement trop coooool ! je dis, tout excité. ... Ah ouais, nan, j'kiffe pas du tout me lever tôt, j'adore pouvoir faire la grasse mat' et tout... Avec l'école, ben c'est facile ! 'Fin, on devait me forcer un peu tout les matins, mais euh voilà ! Mes parents veulent que je me lève tôt, vu que askip j'suis bordélique, nan mais n'importe quoi, bref, du coup ils disent qu'il me faut un peu de temps le matin. Mon père vient me réveiller à 7h30 (l'école commence à 8h30) et je me lève à 8h20, je prends mon cartable et je mange une tartine en route, ça va, c'est à deux pas...
Avec tout ça, je me rends compte que j'ai oublié de manger, nan mais n'importe quoi. Je me sers pleeein de patates avec du poulet avec des tomates avec des pâtes avec TOUT CE QUE JE VEUX. C'est trop bien ici, y'a bien à manger, c'est pas comme à la maison où on mange toujours des soupes et des salades, enfin pas toujours mais euh, souvent quoi. Du coup, j'abandonne la discussion avec Aitana pour consacrer toute mon attention à mon assiette.
326 – @Aitana Torres
Et voilà ! Je te laisse un dernier post pour clôturer !
— Ouais, mais toi t'as trop d'la chance, du coup moi mes parents m'ont accompagné jusqu'à Londres avec mon frère, hyper tôt c'matin... Aitana me pose une deuxième question, à laquelle je réponds directement : Ouais, j'ai tourné dans le feu et c'était tout vert, trop chelou ! 'Fin genre, les flammes ! Elles étaient vertes ! je précise pour être sûr et certain qu'elle comprenne bien.
Elle m'explique ensuite ce que c'est, transplaner. Elle dit que c'est comme se téléporter, c'est la même chose.
— Transplaner..., je répète, ébahi. Mais c'est trop stylé ! Tu penses qu'on va apprendre ça, ici, à Poudlard ?! Ce serait tellement trop coooool ! je dis, tout excité. ... Ah ouais, nan, j'kiffe pas du tout me lever tôt, j'adore pouvoir faire la grasse mat' et tout... Avec l'école, ben c'est facile ! 'Fin, on devait me forcer un peu tout les matins, mais euh voilà ! Mes parents veulent que je me lève tôt, vu que askip j'suis bordélique, nan mais n'importe quoi, bref, du coup ils disent qu'il me faut un peu de temps le matin. Mon père vient me réveiller à 7h30 (l'école commence à 8h30) et je me lève à 8h20, je prends mon cartable et je mange une tartine en route, ça va, c'est à deux pas...
Avec tout ça, je me rends compte que j'ai oublié de manger, nan mais n'importe quoi. Je me sers pleeein de patates avec du poulet avec des tomates avec des pâtes avec TOUT CE QUE JE VEUX. C'est trop bien ici, y'a bien à manger, c'est pas comme à la maison où on mange toujours des soupes et des salades, enfin pas toujours mais euh, souvent quoi. Du coup, j'abandonne la discussion avec Aitana pour consacrer toute mon attention à mon assiette.
326 – @Aitana Torres
Et voilà ! Je te laisse un dernier post pour clôturer !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Premier repas chez les Jaunes

01.09.2049
Grande Salle
@Eliott Faulkner

- Oui ! C'est génial, hein ? Enfin la première fois, j'ai eu peur. Mais j'étais petite, alors ça compte pas.
Elle avait quoi... 4 ans, à l'époque ? C'est effrayant, à cet âge, de se retrouver entourée d'énormes flammes vertes dans une cheminée. Puis au final, elle s'y est habituée.
- Je crois pas, en tout cas ça fait pas partie des cours obligatoires. Faut qu'on passe un permis, pour ça. On peut le faire à Poudlard, cela dit, mais quand on sera plus grand !
Elle n'avait pas la moindre idée de si elle le ferait, quand elle aurait l'âge. Ca l'intriguait, oui. Ca devait être sacrément pratique, en plus ! Mais quand on est plus grand, on a déjà beaucoup de choses à faire. Est-ce qu'elle aurait vraiment le temps de le faire ? Boarf, elle a le temps ! C'est pas pour tout de suite, de toute façon.
- Aller à l'école... Ca doit être sympa ! Moi, j'avais un précepteur, alors c'était pas pareil. Mais ici, c'est vraiment l'école ! On a des classes, différents professeurs, et plein de camarades ! J'ai hâte de commencer. Surtout la Botanique.
Est-ce que Eliott aussi, aime la botanique ? Elle était convaincue que ça existait aussi chez les moldus. D'ailleurs, qu'est-ce qu'est-ce qu'ils apprenaient ? Les matières devaient être tellement différentes !
Elle vit son nouveau camarade se jeter sur la nourriture en face de lui. Merlin, c'est vrai qu'elle aussi, elle a faim ! Et elle a l'embarras du choix, il y a de tout sur la table. Pendant quelques secondes, elle observa les plats et finit par jeter son dévolu sur la purée de patate douce à sa droite.
Merci beaucoup pour cette rencontre, hête de voir la prochaine 
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout