Aïe !

Lundi 14 novembre 2050 - Après le cours de sortilèges
Avec @Logan Blake-Alexander
Elise était soulagée d'avoir terminée les cours. Il commençait à faire assez froid en ce mois de novembre, elle n'avait donc qu'une hâte : rentrer dans sa salle commune et se blottir sur un canapé près du feu.

Elle était contente d'être à Poufsouffle, alors que la moitié de ses camarades de premières années devaient remonter pour accéder à leur salle commune, elle, n'avait qu'à descendre deux étages. Rien de plus facile !

Elise commençait à s'habituer à la vie à Poudlard, petit à petit elle avait pris ses marques. Elle sentait qu'elle se sentait plus rassurée depuis sa discussion avec Elijah, peu avant Halloween. Elle avait compris qu'elle n'était pas la seule à se sentir mal, tous les premiers années avaient leurs propres difficultés, et même les élèves des années supérieures pouvaient se sentir mal, comme Elijah lui avait dit.

Elise était pressée de rentrer dans sa salle commune, son sac était lourd et elle voulait se débarrasser de sa cape d'hiver qui l'encombrait. Elle marchait donc d'un pas rapide, droit au but. Un, deux, un, deux !

En arrivant au deuxième étage, elle traversa le couloir et elle le vit : son cousin. Cousin à qui elle n'avait toujours pas parlé. Elle avait encore essayé de lui parler à Halloween, mais il avait refusé, catégoriquement. Elle fut distraite un instant et se sentit alors bousculer quelqu'un. Elle tomba au ralenti sans aucune élégance. Nom d'un strangulot !

253, @Elijah Cooper pour la mention

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Aïe !
Le lundi après midi, j'ai champ libre, c'est super mais je m'ennuyais. J'avais donc décidé ce jour là pour passer le temps de sortir dehors afin de profiter du mauvais temps enfin plutôt du fait que personne ne serait dehors pour m'embêter.

Je suis vite remonté au dortoir afin de mieux me couvrir, car il faisait plutôt froide, puis je me suis rapidement dirigé vers les escaliers afin de descendre. L'escalier n'a pas voulu coopérer avec moi, comme à son habitude, et m'a déposé dans un couloir.

Dans ce couloir, il y avait une jeune fille de ma promotion, mais à Poufsouffle, qui marchait sans même regarder où elle mettait les pieds. Elle a donc fini par me bousculer et tomber par terre sans aucune élégance.

La tête que j'ai fait devait être hilarante... J'étais mort de rire et je me tenais le ventre tellement je rigolais. C'était la plus belle chute que j'avais vu.

-T'as besoin d'aide? Tu pouvais pas regarder où tu marche?! ai-je crié à moitié plié par terre

La fille ne s'était toujours pas relevé et en tant que grand gentleman, je lui ai proposé mon bras pour qu'elle s'y aggripe et qu'elle se releve.

Si j'étais tombé comme ça, ça aurait été la plus grande honte de ma vie mais aussi le moment le plus drôle...

@Elise Greene
Désolée pour le retard ! Dis-moi si tu veux changer un truc !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Aïe !
Le choc de la chute donna des acouphènes à la jeune fille. Totalement perdue, elle distingua tout de même une voix au lointain. Une voix qui ne semblait pas très douce ... Oups ... Elise grimaça.

Puis, les acouphènes diminuant, Elise réalisa qu'elle s'était trompé. Ce qu'elle pensait être des cris d'énervement étaient en réalité des rires. Le garçon se moquait-il d'elle ? Elise ne put s'empêcher de repenser aux rires de ses camarades de primaire. Des rires qu'elle avait toujours redouté ... Elle entendait encore leurs mots "Sale sorcière ! Sale sorcière ! Sale sorcière !"

- Pardon ?, demanda-t-elle, complétement perdue, encore obnubilée par ses pensées sombres alors que le garçon lui adressa la parole.

En voyant la main tendue du garçon, elle comprit qui lui demandait surement de l'aide pour se relever. Il ne se moquait donc surement pas d'elle, peut-être était-il gentil ? Hésitante, Elise accepta sa main et se remit sur ses deux jambes. Elle remit son uniforme en place en le lissant avec sa main, tout en bafouillant un "merci" au garçon.

Elle l'observa d'un regard inquisiteur afin de vérifier qu'il n'avait rien, après tout, elle l'avait bousculé. Même si elle n'était pas lourde, le choc avait dû se faire sentir.

- Je suis vraiment désolée ..., sa voix était faible, elle avait si honte, tu n'as rien ?

Elise souffla en remarquant ses affaires éparpillées sur le sol, décidement, elle ne faisait pas les choses à moitié ...

Désolé pour le retard @Logan Blake-Alexander
245

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300