Flood Whisky Pur Flood

Ari Calvin a écrit : 26 mai 2026, 08:51 Comme on dit "bonne crotte" pour rester politiquement correct.
Aujourd'hui dem on côté c'est déposage de voiture au garage et session shopping pour me trouver des chaussures d'été ouverte j'ai fait 3 magasins hier j'ai pas trouvé de chaussures qui correspondent aux critères :cry2:
Je suis dans la même galère que toi Ari, j'avais de super sandales bien confortables mais elles sont en train de me lâcher et impossible d'en trouver des semblables (sachant que je suis vraiment difficile en chaussures, j'ai toujours du mal à en trouver des dans lesquelles je me sens bien, j'en suis à un stade où j'évite le plus possible les magasins de chaussures, ce qui aggrave le problème :lol: :sweatingbullets: ).

Courage à tous les étudiants, dernière ligne droite avant vos vacances !

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Courage à vous tous !
Perso je sors d’une première année de médecine (en PASS si ça intéresse quelqu’un)
Mais je suis surtout à la recherche d’un boulot parce que la vie c’est cher :sweatingbullets:
D’ailleurs j’ai un entretien d’embauche à H&M à 14h, bonne chance a moi :lol:

#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP

Flood Whisky Pur Flood
oh t'as réussi ton PASS ? :wow:
coucouu le CB
Dernière modification par Anna Delore le 26 mai 2026, 11:28, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Purée je trouve ça scandaleux que les étudiants soient obligés de travailler pendant leurs études... surtout en médecine, c'est tellement difficile ! Les étudiants devraient pouvoir étudier sans se soucier de ce genre de choses :wise:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Pour la première fois de ma vie je dois m'aligner sur l'opinion d'Eglantine :disgusted:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rassure-toi c'est l'opinion du joueur héhé :grin:

Eglantine... j'hésite. Elle doit se dire que ceux qui ne sont pas capables faire les deux à la fois sont des incapables, maiiis, elle considère que pouvoir étudier librement est très important. Donc au final je pense qu'elle doit un peu partager ma vision héhé !

Flood Whisky Pur Flood
On peut dire merci au prêt étudiant dans certains cas pour pouvoir éviter de travailler à côté :wounded:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
C'est sûr que c'est une bonne chose, mais ça veut dire devoir s'endetter avant même le début de sa carrière pro... et vu comment les internes en médecins sont payés au lance-pierre :ninja:

Courage à tous ceux qui galèrent avec leurs études vraiment !

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté j'ai préféré me mettre à travailler plutôt que de prendre un prêt mais faut pouvoir suivre le rythme x_x Du coup, j'ai mis en pause mes études l'année qui vient de s'écouler, et je reprend en Septembre !
Mais c'est aussi beaucoup à cause de soucis de santé et pas que à cause du taff. Cela dit, effectivement, je confirme, c'est dur à suivre, j'imagine même pas en médecine

Mais Morgan a réussi l'exploit de faire médecine + un taff à côté, je l'admire beaucoup x)
Courage pour ton entretien Rachel ! je croise les doigts c:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
C'est clair ! Surtout quand on voit qu'ils nous rajoutent une 4e année dans l'internat de médecine générale, payée une misère évidemment (10 ans d'études et toujours vu comme des étudiants, M.D.R)

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!