Parrainage à Grande Échelle !
Ce serait avec un tres grand plaisir
@Redose Omniak
Bonjour, j'aimerais avoir Melody Brown comme maraine.
@Melody Brown pour la mention !
Bonjour j'aimerais bien avoir Alizée Melrose comme marraine,
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour Mary, Melody est absente pour le moment et il me semble que @Alizée Melrose l'est aussi.
(Je te mentionne Alizée si tu es revenue entre temps !
)
(Je te mentionne Alizée si tu es revenue entre temps !
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Je prends Mary Davis comme filleule
Il me reste 0 place
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Hello désolée, j'étais absente du site pour raisons professionnelles IRL mais me revoilà (un peu ce soir, j'ai besoin de récupérer du dodoCornélia Hale a écrit : 23 mai 2026, 16:30Bonjour,Constance Nelson a écrit : 21 mai 2026, 11:18
Bonjour Plume de Cornélia, bienvenue sur PFRSi les trois Plumes Serdaigle qui ont encore de la place ne sont pas disponibles, je serais ravie de te prendre sous mon aile
donc n'hésite pas si besoin
Belle découverte du site
![]()
J’apprécierais beaucoup d’être ta filleule.
Je t'envoie un hibou d'ici demain midi ou soir max (je travaille toute la journée le mercredi mais peut être sur la pause ou bien après en rentrant à la maison
)A très bientôt ! Bonne nuit

J'annonce joyeusement que Cornélia Hale rejoint les rangs de la TCI Hiiiha !![]()
il me reste 0 place pour le moment
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonsoir! Après une petite année sans rien avoir posté je reviens sur Poudlard.fr avec énormément d'enthousiasme!
Je reviens donc aussi pour demander une nouvelle marraine ou parrain, mon ancienne ayant arrêté de l'être. Je n'ai pas de préférence au niveau de la maison
Je reviens donc aussi pour demander une nouvelle marraine ou parrain, mon ancienne ayant arrêté de l'être. Je n'ai pas de préférence au niveau de la maison
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Coucou Maria,Maria Cunningham a écrit : 28 mai 2026, 21:15 Bonsoir! Après une petite année sans rien avoir posté je reviens sur Poudlard.fr avec énormément d'enthousiasme!
Je reviens donc aussi pour demander une nouvelle marraine ou parrain, mon ancienne ayant arrêté de l'être. Je n'ai pas de préférence au niveau de la maison![]()
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige