28 mai 2026, 22:24
Bernard, reviens !
Mercredi 17 mai 2051, après 16h,
Avec @Ernest Stevens,
Sixième année.

En cette fin d'après-midi ensoleillée, Charlotte avait prévu de grandes choses. Lors de ses derniers entrainements, elle savait qu'elle était à deux doigts de réussir le plus beau patronus jamais vu et enfin, peut-être, elle allait pouvoir voir sa forme. La dernière fois qu'elle avait tenté, la fumée avait semblé se rassembler. Elle avait donc décidé que c'était le moment. Trois chocogrenouilles dans les poches, elle avait quitté le club d'artisanat rapidement une fois son temps de surveillance terminé pour rejoindre le parc et le dessous de l'Arbre Géant auquel elle pourrait peut-être s'adosser.

Ce n'était certainement pas l'endroit le plus calme du monde mais elle l'aimait bien et elle avait envie de se mettre dans de bonnes dispositions pour son énième essai. En arrivant sous l'arbre, elle déposa son sac en bandoulière sur le sol et elle plongea sa main dans sa poche pour en sortir sa baguette.

Elle inspira profondément et se concentra sur ses meilleurs souvenirs. Ces derniers temps, c'était beaucoup de souvenirs avec Marine qui lui venaient même si les plus amusants étaient ceux avec Deryn. Tout se mélangea dans sa tête et ce beau mélange de bonheur fit arriver sur son visage un beau sourire. Elle inspira profondément, les yeux fermés pour se concentrer sur ses jolis souvenirs et elle lança en traçant un cercle non fermé avec sa baguette.

- Expecto Patronum !

Et c'est alors qu'une fumée plutôt pâle s'éleva devant elle. Mais pour une fois, la fumée pâle avait une forme et cette forme, c'était celle d'un gros chien. Elle rouvrit les yeux et tomba nez à nez avec l'animal qui ne bougeait pas vraiment devant elle. Un cri de joie lui échappa. Elle avait réussi.

Je peux modifier si tu souhaites que je fasse différemment. Ernest viendrait-il voir Charlotte ? Sinon je fais foncer le chien sur lui hihi

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily