La Reconquête du Manoir Varnholt
J'pense qu'on peut peut-être négocier quelques objets supplémentaires
J'ai posté, j'espère que j'ai pas fait trop d'actions/de dialogue en un seul post ?
J'ai posté, j'espère que j'ai pas fait trop d'actions/de dialogue en un seul post ?
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Coucou, est-ce qu'on peut considérer que les appareils peuvent se passer autour du cou ? Ou doivent-ils nécessairement être gardés en main ou rangés dans un sac ?
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
Salut !
C'est bon Cin t'inquiète
Vous êtes dans une phase un peu plus "mini RP entre vous" donc il y a plus de souplesse du moment que ça marche pour vous 
Cillian, oui tu peux considérer qu'il y a une sangle pour le passer autour du cou. C'est plus pratique pour prendre des clichés rapidement !
C'est bon Cin t'inquiète
Cillian, oui tu peux considérer qu'il y a une sangle pour le passer autour du cou. C'est plus pratique pour prendre des clichés rapidement !
Super merci !
#595d2b
Coucou par ici,
@Cillian O'Dea, @Cinaed Wallace, @Gabryel Fleurdelys et @Miya Ryuū
Est-ce que vous pensez avoir besoin d'un jour supplémentaire pour vous mettre d'accord sur le moyen de transport choisi pour vous rendre à Tillyhouse ?
Autre question (si jamais vous ne continuez pas aujourd'hui et si je dois écrire une résolution) : Cillian est-il à l'intérieur ou à l'extérieur du 3 quai Glanmore Peakes ?
@Cillian O'Dea, @Cinaed Wallace, @Gabryel Fleurdelys et @Miya Ryuū
Est-ce que vous pensez avoir besoin d'un jour supplémentaire pour vous mettre d'accord sur le moyen de transport choisi pour vous rendre à Tillyhouse ?
Autre question (si jamais vous ne continuez pas aujourd'hui et si je dois écrire une résolution) : Cillian est-il à l'intérieur ou à l'extérieur du 3 quai Glanmore Peakes ?
Coucou !
Désolée mais de mon côté, même si tu laisse un jour entier de plus, je pourrais sûrement répondre qu'une seule fois ! (avant 13h30) J'aurais aimé pouvoir répondre encore une fois mais vu que j'ai fini à 2h du matin hier, la deadline était dépassée x_x
Pareil pour aujourd'hui, je prend le taff à 15h et je serais sûrement pas partie avant 1h du coup pas la meilleure journée pour RP pour moi
Désolée mais de mon côté, même si tu laisse un jour entier de plus, je pourrais sûrement répondre qu'une seule fois ! (avant 13h30) J'aurais aimé pouvoir répondre encore une fois mais vu que j'ai fini à 2h du matin hier, la deadline était dépassée x_x
Pareil pour aujourd'hui, je prend le taff à 15h et je serais sûrement pas partie avant 1h du coup pas la meilleure journée pour RP pour moi
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
J'ai considéré que Cillian était encore dans le Hall d'entrée, je n'avait pas compris qu'Octavius les avait poussés dehors même si en relisant la résolution c'est plutôt clair
#595d2b
Pour moi tout le monde était sorti, mais en lisant ton post (Cillian) j'ai eu un doute 
A mon avis un tour supplémentaire ne sera pas de trop, je pense que ce qui va se passer c'est que Miya va transplaner avec Gabryel. (mais je promets pas un atterrissage délicat)
A mon avis un tour supplémentaire ne sera pas de trop, je pense que ce qui va se passer c'est que Miya va transplaner avec Gabryel. (mais je promets pas un atterrissage délicat)
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Alors les copains, la maison un peu plus grosse est elle le manoir ? Soit on s’en approche pour s’en assurer, soit on renseigne a une des maisons. À votre avis ?
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
A mon avis inRP Miya irait voir la maison la plus impressionnante en bougonnant un peu, alors ça ne me semble pas idiot. 
Sauf si l’un de vous propose autre chose c’est ce qu’elle ferait.
Sauf si l’un de vous propose autre chose c’est ce qu’elle ferait.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic