Message qui n'apparait pas

Bon, et bien on continue sur les bugs ! :whip: (désolé)

En gros je viens de poster juste ici, et le message n'apparaît pas dans mes messages (depuis mon profil), et je crois qu'il n'a pas compté dans mon compteur de messages.

C'est pas très important hein mais voilà !

EDIT : Maintenant que j'ai posté ce message, celui que j'ai mentionné est apparu mais celui-ci non mdrrr.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Coucou ^^
Je me permets de te répondre pour te renvoyer à ce sujet, où Zachary explique que, pour le moment, il y a un décalage de 5 minutes entre le moment où l'on envoie un message et celui où il est comptabilisé sur notre profil :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Oups, pardon j'avais mal compris le sujet. Désolé.

Merciii :ninja:

EDIT : Oh non, c'est mon 1000e message ! J'voulais faire un truc spécial, zut !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Je vois 999e, si cela peut te consoler :)
Je suis en train de regarder ce que je peux faire pour que ça actualise tout de suite.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Bonjour, normalement, c'est bon !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !