Dernier forum caché sous le bandeau du bas (ou bandeau du bas caché sous dernier forum)

Bonjour !

Bon, pour celle-là, je pense que j’ai le combo gagnant en étant modo + DDM de Serp (c’est rigolo je trouve, dans une certaine mesure :wise:, mais bon, je signale quand même pour le long terme).

J’aime bien activer (je l’ai toujours activé, sur tous mes comptes) en bas de ma page le bandeau avec les 6 raccourcis (messages non lus - mes messages - mes RP - favoris - brouillons - chercher) et jusque-là il n'avait aucun impact sur ma navigation depuis le menu déroulant de lieux situé à gauche de mon écran.

Sauf que sur téléphone (pas sur ordi cela dit) maintenant, ce bandeau se trouve au-dessus du dernier forum dans le menu déroulant de gauche (celui qu'on déplie à partir de l'icône Poudlard). Pas de chance, la dernière option dans les noms de forum est les quartiers généraux (dont j’ai besoin comme modo + DDM) et si on sélectionne le forum Poudlard, la dernière option dans les sous-forums est les sous-sols (dont j’ai aussi besoin comme DDM… de Serpentard, pour les sous-sols c'est encore moins évident que les quartiers généraux je dirais comme il y a plus de sous-options au-dessus). Bref, tous les accès des forums dans lesquels je passe le plus souvent se retrouvent sous le bandeau des raccourcis... ou alors au-dessus mais peu accessibles (cf. photo pour une illustration de cette configuration).

Ce n’est vraiment vraiment pas grave (je peux retirer le bandeau des raccourcis ou attendre d'être sur ordi où avec un plus grand écran je ne rencontre pas le problème), mais je me demandais si à terme avoir et le bandeau des raccourcis (qui est utile) et l’accès aux sous-sols et aux quartiers généraux tout à la fois sur téléphone serait jouable.

Merci bien et bonne journée :cheers: !

Illustration :
Ca donne des vues comme ça (soit avec le bandeau raccourci au-dessus et plus moyen de récup le nom du forum, soit avec le menu déroulant au-dessus mais alors ensuite c'est un peu de gym pour récup un forum qui est plus bas), sur la photo, je me trouve dans le menu Poudlard et la galère est "comment je fais pour aller dans les sous-sols depuis cette page" (c'est possible mais pas évident, d'autant qu'il y a potentiellement rebelote ensuite une fois à "Serpentard" comme les forums du staff vert sont eux aussi tout en bas du menu) :

Image postée par le membre