L'armoire de Sarah
Tous les emprunts ont été mis à jour et les PR distribués !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
L'armoire de Sarah
Bonjour !Lukas Sharp a écrit : 16 mars 2026, 11:33 Bonjour,
Je viens emprunter le Rouletabille. Je suis en 4A.
EDIT :
Devoir rendu
Merci![]()
Si je ne dis pas de bêtise, je devrais pouvoir avoir droit au bonus examen ? Sans nécessairement écrire de RP dessus ?
Suis pas trop sûr..
Mercii
Fiche PR - 4e année RP
L'armoire de Sarah
Bonjour,
Je viens mentionner la rédaction du RP lié à l'emprunt du jeu de Croquet magique : Croquet les arceaux à pleine balle (il y a 3 posts de ma part)
Merci
Je viens mentionner la rédaction du RP lié à l'emprunt du jeu de Croquet magique : Croquet les arceaux à pleine balle (il y a 3 posts de ma part)
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
L'armoire de Sarah
Bonjour,
Bien que le RP ne soit pas terminé, je souhaiterais aussi signaler l’écriture de 3 posts sur l’utilisation du Rouletabille s’ils permettent de débloquer le bonus examen
Merci
Bien que le RP ne soit pas terminé, je souhaiterais aussi signaler l’écriture de 3 posts sur l’utilisation du Rouletabille s’ils permettent de débloquer le bonus examen
Merci
L'armoire de Sarah
Bonjour,
Comme Oisín, le RP n’est pas terminé mais au moins 3 posts ont été rédigés pour le jeu « Boîte à Cliquetis » : Tout ça pour un chocolat ?. Et j’ai rendu le devoir associé : ici
C’est donc pour avoir le bonus examen (et quelques PR peut-être ?)
Merci beaucoup
Comme Oisín, le RP n’est pas terminé mais au moins 3 posts ont été rédigés pour le jeu « Boîte à Cliquetis » : Tout ça pour un chocolat ?. Et j’ai rendu le devoir associé : ici
C’est donc pour avoir le bonus examen (et quelques PR peut-être ?)
Merci beaucoup
L'armoire de Sarah
Et bonjour !
Si c'est encore possible, j'aimerai bien emprunter le Rouletabille (4A), et valider son utilisation pour l'examen avec ce RP avec 3 posts de ma part, même si encore en cours (juré Astrid aura pratiqué depuis ahem). Je veux bien tenter le lancer de dé pour l'emprunt au passage, soyons fous
Merci, et bonne journée/soirée
Si c'est encore possible, j'aimerai bien emprunter le Rouletabille (4A), et valider son utilisation pour l'examen avec ce RP avec 3 posts de ma part, même si encore en cours (juré Astrid aura pratiqué depuis ahem). Je veux bien tenter le lancer de dé pour l'emprunt au passage, soyons fous
Merci, et bonne journée/soirée