2 juin 2026, 18:30
Gryffondor vs Poufsouffle
GRIFFES ARDENTES
40 VS HEL'S
30
TOUR 6 |
Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de WILLARD.
Le Souafle est aux mains de WILLARD.
|
|
|
|
|
Reducio

DAWSON (7+2) rate sa propulsion
A. WRIGHT et MURPHY activent Le Flair de O'Sullivan
HOUSTON (17M) tire et marque !
W. WRIGHT (2+4) rate sa prévision
HUNTER (12+2) déstabilise DAWSON
VARALTA (2+2) rate son encouragement
COYLE (2+1+0) rate sa protection
NELSON (10+3) encourage COYLE
HUGGINS remplace W. WRIGHT
SHARP remplace HUNTER
Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
15/19 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
∞/∞ | |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/19 | |
B |
6 – DAWSON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée) |
12/16 |
G |
5 – WILLARD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
. | |||
. | |||
P2G |
7 – W. WRIGHT ▰▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
A |
4 – HUGGINS ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
5 – WILLARD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P1 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
6 – DAWSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée) |
sur le terrain comme B |
Reducio
P1 |
8 – NELSON ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
P2 |
15 – HOUSTON ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/16 | |
A |
5 – VARALTA ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/18 | |
B |
2 – COYLE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
14/19 |
G |
3 – SHARP ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
. | |||
. | |||
GP2Cap. |
23 – HUNTER ▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
13 – MCFLY ▱▱ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1G |
6 – WATHEN ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
B |
3 – SHARP ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
B |
15 – HOUSTON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
2 – COYLE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme B |
B |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
A |
8 – NELSON ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 04 juin entre 20:00 et 20:15
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Alyssa se serait sans doute beaucoup amusée à prendre de l'altitude et à chercher les viffets des yeux pour les poursuivre, si elle ne se sentait pas aussi fébrile. La présence de Lyam l'aidait, il ne manquait pas de deux personnes pour essayer de suivre des balles minuscules au comportement quasiment imprévisible.
Pendant ce temps, du côté de leur zone de but... La situation craignait grave. Il n'y avait pas d'autres mots pour la qualifier. Alyssa dut déployer toute la patience et la concentration qu'elle possédait (et Merlin seul savait à quel point elle en était quasiment dépourvue) pour rester plongée dans son rôle, sans réagir au reste. Ils avaient de toutes manières de l'avance, et avec cette formation la jeune fille avait enfin quelques indications sur ces viffets qu'elle ne pouvait auparavant qu'imaginer sur le banc. Peut-être avec cela elle pourrait compenser le fait d'être entrée sur le terrain après Lucia.
Soudain, un viffet se détacha carrément du ciel et Alyssa étouffa un "OH PUREE DE POMM-..." avant d'immédiatement plonger à sa poursuite. Ce viffet, il le lui fallait absolument, pour garder de l'avance au score. Le viffet, le viffet d'après, le vif d'or et la coupe, c'était un beau programme, n'est-ce pas ? Un véritable rêve. Je dois y arriver..., pensa Alyssa de toutes ses forces tout en tendant sa main gauche vers le viffet, les dents serrées.
Pendant ce temps, du côté de leur zone de but... La situation craignait grave. Il n'y avait pas d'autres mots pour la qualifier. Alyssa dut déployer toute la patience et la concentration qu'elle possédait (et Merlin seul savait à quel point elle en était quasiment dépourvue) pour rester plongée dans son rôle, sans réagir au reste. Ils avaient de toutes manières de l'avance, et avec cette formation la jeune fille avait enfin quelques indications sur ces viffets qu'elle ne pouvait auparavant qu'imaginer sur le banc. Peut-être avec cela elle pourrait compenser le fait d'être entrée sur le terrain après Lucia.
Soudain, un viffet se détacha carrément du ciel et Alyssa étouffa un "OH PUREE DE POMM-..." avant d'immédiatement plonger à sa poursuite. Ce viffet, il le lui fallait absolument, pour garder de l'avance au score. Le viffet, le viffet d'après, le vif d'or et la coupe, c'était un beau programme, n'est-ce pas ? Un véritable rêve. Je dois y arriver..., pensa Alyssa de toutes ses forces tout en tendant sa main gauche vers le viffet, les dents serrées.
Capturer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Et un cognard évité, un ! Que ce soit grâce au coup faiblard de Dawson, à ma superbe intervention ou à la magie de Kate, peu importe. L'important était que missions réussie, et que finalement je gérais ce match à fond !
Oh, et Britanny rentre remplacer sa camarde poursuiveuse. Tient, qui aurait pu le prévoir. Certainement pas nous... Nooooon.
Les acclamations du but retentissent encore dans les tribunes alors que je fonce sur le cognard. Souafle dans les mains de leur gardienne pour une relance, check. Poursuiveurs qui se mettent en place, check aussi. La poursuiveuse la plus rapide de leur équipe vient de rentrer sur le terrain, et donc doit faire un effort pour aller vers le souafle, re-check.
Aucun doute sur ma cible, donc. Pas comme Dawson qui visait n'importe qui à tort et à travers. C'était ça, une batteuse sans expérience. Dommage pour elle.
La tête rousse de la rouge est dans mon viseur, loin là-bas, vers leurs buts. Il va falloir frapper fort, mais c'est pas comme ci c'était pas dans mes cordes. Allez mec, montre leur.
Ils n'avaient pas qu'à m'envoyer le cognard, tant pis pour eux. L'élan est pris, doigts serrés sur leurs prises respectives, je garde les yeux sur l'adversaire en éjectant le cognard dans sa direction. A cette distance, pas sûr que je la touche. Mais si elle doit au moins faire un écart, c'est du temps de gagné.
Oh, et Britanny rentre remplacer sa camarde poursuiveuse. Tient, qui aurait pu le prévoir. Certainement pas nous... Nooooon.
Les acclamations du but retentissent encore dans les tribunes alors que je fonce sur le cognard. Souafle dans les mains de leur gardienne pour une relance, check. Poursuiveurs qui se mettent en place, check aussi. La poursuiveuse la plus rapide de leur équipe vient de rentrer sur le terrain, et donc doit faire un effort pour aller vers le souafle, re-check.
Aucun doute sur ma cible, donc. Pas comme Dawson qui visait n'importe qui à tort et à travers. C'était ça, une batteuse sans expérience. Dommage pour elle.
La tête rousse de la rouge est dans mon viseur, loin là-bas, vers leurs buts. Il va falloir frapper fort, mais c'est pas comme ci c'était pas dans mes cordes. Allez mec, montre leur.
Ils n'avaient pas qu'à m'envoyer le cognard, tant pis pour eux. L'élan est pris, doigts serrés sur leurs prises respectives, je garde les yeux sur l'adversaire en éjectant le cognard dans sa direction. A cette distance, pas sûr que je la touche. Mais si elle doit au moins faire un écart, c'est du temps de gagné.
Propulser sur Britanny Huggins
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
3 juin 2026, 14:57
Et c'est un but ! Quelle satisfaction de voir mon souafle traverser parfaitement l'anneau que j'ai visé, nous procurant 30 points. Plus que 10 à rattraper, et des centaines à ajouter pour distancer les Griffes Ardentes. Je souris et me retourne sur mon balai pour adresser un pouce en l'air à Constance et Elijah. Sans eux, rien de tout ça n'aurait été possible, ni sans les nombreux entrainements que nous avons fait pour répéter ces mouvements et enchainements. Comme quoi, le travail d'équipe, ça paie toujours.
C'est maintenant la gardienne qui a le souafle dans les mains et il ne dépend plus que d'elle de le relancer. Je me prépare déjà à foncer pour le récupérer car il n'est plus du tout question de le laisser aux mains des poursuiveurs adverses. Mais en attendant, j'ai quelques secondes pour réfléchir à la meilleure manière de m'accorder aux mouvements de Constance et aux cognements d'Elijah. C'est sur ce dernier que je me concentre, après un rapide coup d'œil jeté à Lukas qui vient remplacer Kate. Mais je reporte bien vite mon regard sur le batteur jaune ; ce n'est pas le moment de se déconcentrer.
C'est maintenant la gardienne qui a le souafle dans les mains et il ne dépend plus que d'elle de le relancer. Je me prépare déjà à foncer pour le récupérer car il n'est plus du tout question de le laisser aux mains des poursuiveurs adverses. Mais en attendant, j'ai quelques secondes pour réfléchir à la meilleure manière de m'accorder aux mouvements de Constance et aux cognements d'Elijah. C'est sur ce dernier que je me concentre, après un rapide coup d'œil jeté à Lukas qui vient remplacer Kate. Mais je reporte bien vite mon regard sur le batteur jaune ; ce n'est pas le moment de se déconcentrer.
Prévoir le dé d'Elijah Coyle
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
3 juin 2026, 15:28
Je vous jure que quand Kate me fait signe, je dégaine le balai plus vite que ma propre baguette. Genre ce truc était collé à ma main. Je monte dessus, lâche un ciao à Brynn resté sur le banc et fonce vers les anneaux. Par expérience, on sait que c'est pas le poste que je préfère, parce que de là je peux dégommer personne, mais bon, faut ce qui faut.
J'en profite pour faire un petit tour de terrain, surtout vers Lyam, et c'est avec un petit sourire en coin que je lui sors :
- Oi, Lyam ! On se fait remake de la course ? Tu crois gagner pis en fait, j'te dépasse ?
Et viouuuu, direction les buts en prenant soin de déconcentrer personne d'autre de mon équipe.
J'en profite pour faire un petit tour de terrain, surtout vers Lyam, et c'est avec un petit sourire en coin que je lui sors :
- Oi, Lyam ! On se fait remake de la course ? Tu crois gagner pis en fait, j'te dépasse ?
Et viouuuu, direction les buts en prenant soin de déconcentrer personne d'autre de mon équipe.
Déstabiliser Murphy
Fiche PR - 4e année RP
3 juin 2026, 15:59
Fichu Coyle et satané cognard. A demi pliée sur mon balai, j'accuse le coup comme je peux : j'essaye de faire vite, assez vite pour intercepter le souafle qui file vers nos anneaux.... mais non. Trop tard, impossible. Poufsouffle marque. Je reprends mon souffle et jette un furtif regard noir au batteur, avant d'aller repêcher la balle de cuir rouge qui entame sa chute. Fait chier. C'est une première pour moi en tant que gardienne, je n'avais jamais eu à arrêter un tir... et ce moment n'est toujours pas arrivé visiblement. L'unique fois où j'ai l'opportunité de le faire, me voilà sonnée par la balle folle.
Tant pis. On va pouvoir remonter au score. J'analyse le terrain, je vois Winter sortir et Britanny faire son entrée au poste de poursuiveuse. Lyam est un peu plus loin. Je sais que la relance n'est pas mon point fort, n'ayant pas eu à la pratiquer hors entrainements, mais je vais essayer de faire mon mieux. J'arme mon bras et toutes mes forces pour renvoyer le souafle.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Tant pis. On va pouvoir remonter au score. J'analyse le terrain, je vois Winter sortir et Britanny faire son entrée au poste de poursuiveuse. Lyam est un peu plus loin. Je sais que la relance n'est pas mon point fort, n'ayant pas eu à la pratiquer hors entrainements, mais je vais essayer de faire mon mieux. J'arme mon bras et toutes mes forces pour renvoyer le souafle.
Relancer en NE
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
3 juin 2026, 16:51
Le match se poursuivait sous un Soleil tranquille. Avec ces températures au moins, l'anglaise ne pouvait pas se plaindre du froid. C'était juste comme elle aimait, même si les rayons pouvaient parfois l'aveugler. Mais comme les autres joueurs au moins.
Postée à une hauteur convenable pour avoir une bonne vision du terrain, la rousse se rappela pourquoi elle avait malgré tout préféré le poste de poursuiveur à celui d'attrapeur. L'attente. Parce que si ni viffet ni vif d'or n'était sur le terrain, et si les Poursuiveuse géraient leurs manœuvres à deux, eh bien... À part regarder autour d'elle, elle n'avait pas grand chose à faire. Heureusement que l'adrénaline ressenti lorsque des éclats dorés apparaissaient effaçait ces moments de latence. Parce qu'une fois qu'on repérait quelque chose, une pression atterrissait directement sur ses épaules, et elle avait l'impression de n'avoir pas arrêté de bouger. Un sentiment particulier en somme. Pas désagréable, mais à savoir apprivoiser. Ainsi, pour ne jamais se retrouver inerte, Britanny volait dans divers directions, prête à donner un coup d'accélération quand il le faudrait. Elle devait surveiller à la fois les poursuiveurs, et à la fois le reste du terrain. Elle nota que Lily était d'ailleurs sonnée et grimaça. Ce n'était jamais bon d'avoir son batteur hors jeu, même un court instant.
Tout à coup, elle reçut le signal qu'elle attendait. Il était temps de laisser sa place d'attrapeuse à celle dont c'était le poste principal depuis plusieurs années. Elle était contente d'avoir mener ses quelques actions à bien, mais elle avait hâte de retrouver elle aussi son poste de prédilection. Arrivée sur le banc, elle salua rapidement les deux stagiaires des Griffes Ardentes, et but de sa gourde à grande goulées, le regard toujours sur le terrain. Elle prit de profonde inspirations ensuite, sachant qu'elle remonterai sur son balai bien assez tôt. Nouvelle grimace, et mains sur la tête. Onyx était sonnée et les Hel's en position de tir. Une configuration clairement détestée, et pour cause. Le but qui s'ensuivit fit souffler la rousse. L'avance avait été perdue, même si elle remarqua qu'Alyssa poursuivait quelque chose. Il était d'ailleurs temps d'enfourcher de nouveau son balai.
Onyx s'apprêtait à relancer, alors Britanny se focalisa sur son coéquipier, essayant d'analyser sa posture et ses possibilités d'actions en fonction de la situation générale sur le terrain.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Postée à une hauteur convenable pour avoir une bonne vision du terrain, la rousse se rappela pourquoi elle avait malgré tout préféré le poste de poursuiveur à celui d'attrapeur. L'attente. Parce que si ni viffet ni vif d'or n'était sur le terrain, et si les Poursuiveuse géraient leurs manœuvres à deux, eh bien... À part regarder autour d'elle, elle n'avait pas grand chose à faire. Heureusement que l'adrénaline ressenti lorsque des éclats dorés apparaissaient effaçait ces moments de latence. Parce qu'une fois qu'on repérait quelque chose, une pression atterrissait directement sur ses épaules, et elle avait l'impression de n'avoir pas arrêté de bouger. Un sentiment particulier en somme. Pas désagréable, mais à savoir apprivoiser. Ainsi, pour ne jamais se retrouver inerte, Britanny volait dans divers directions, prête à donner un coup d'accélération quand il le faudrait. Elle devait surveiller à la fois les poursuiveurs, et à la fois le reste du terrain. Elle nota que Lily était d'ailleurs sonnée et grimaça. Ce n'était jamais bon d'avoir son batteur hors jeu, même un court instant.
Tout à coup, elle reçut le signal qu'elle attendait. Il était temps de laisser sa place d'attrapeuse à celle dont c'était le poste principal depuis plusieurs années. Elle était contente d'avoir mener ses quelques actions à bien, mais elle avait hâte de retrouver elle aussi son poste de prédilection. Arrivée sur le banc, elle salua rapidement les deux stagiaires des Griffes Ardentes, et but de sa gourde à grande goulées, le regard toujours sur le terrain. Elle prit de profonde inspirations ensuite, sachant qu'elle remonterai sur son balai bien assez tôt. Nouvelle grimace, et mains sur la tête. Onyx était sonnée et les Hel's en position de tir. Une configuration clairement détestée, et pour cause. Le but qui s'ensuivit fit souffler la rousse. L'avance avait été perdue, même si elle remarqua qu'Alyssa poursuivait quelque chose. Il était d'ailleurs temps d'enfourcher de nouveau son balai.
Onyx s'apprêtait à relancer, alors Britanny se focalisa sur son coéquipier, essayant d'analyser sa posture et ses possibilités d'actions en fonction de la situation générale sur le terrain.
Prévoir le dé de Lyam Murphy
[RC avantage niv. 4]
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
3 juin 2026, 23:54
Depuis les bancs des remplaçants.
Je ne sais pas si ce sont mes gesticulations qui avaient fait douter Dawson ou si elle avait finalement fini par réaliser que le coeur de l’action était plutôt ailleurs mais… le cognard qu’elle m’envoya passa bien loin. Même pas besoin d’essayer de l’éviter ou de laisser Elijah s’interposer.
Tandis que Elijah filait déjà vers le cognard, je la narguais du sourire.
- Je vais boire un coup, il fait chaud et j’crois qu’on a pas besoin de moi pour l’instant, lui dis-je dans un clin d’oeil.
Je fis un signe à Lukas qui s’envola aussitôt pour me remplacer, le temps que je puisse me poser un peu.
Je venais de rejoindre Brynn et Elena et d’ouvrir ma bouteille, lorsque l’annonce du but retenti. Heureuse, je me mis à sautiller dans tous les sens. Renversant un peu de mon eau au passage, j'emportais Brynn et Elena dans une danse de la joie.
Et quand je suis contente, je l’exprime fort. Très fort. Je plaçais mes mains en porte-voix, jusqu’à m’époumonner.
- WOUHOUUUUUUUUU ! BRAVOOOOOO ! ALLEZ ON NE LÂCHE RIEN ! DONNEZ TOUT, ON REMOOOOOOOONTE !!!!!!!!!
Pardon Brynn, pardon Elena pour vos oreilles. Le premier but d’un match c’est le plus important après tout. Il peut être décisif pour la suite et servir de tremplin à la motivation de l’équipe donc autant dire qu’il faut le célébrer comme il se doit ! Surtout quand il est aussi beau, quoi !
Mobiliser ( Avantage niv. 2 Capitaine)
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
4 juin 2026, 12:41
Le regard vissé au souafle tandis qu'il file vers les anneaux adverses, Constance retient son souffle. Le temps semble s'arrêter l'espace d'un instant, le monde figé sur son axe.
Puis la magnifique, n'est ce pas, balle de cuir franchit l'un des anneaux et les tribunes Poufsouffle exultent.
Son poing s'agite discrètement - enfin c'est ce dont elle a l'impression - comme lorsqu'on abaisse un levier de machine à sous. OUIII !
Elles avaient réussies ! Elles avaient réussit à progresser puis remonter le score ! La différence était désormais dérisoire. Et qu'est ce qui les empêcheraient de continuer sur cette lancée ??
Un sourire Colgate sur les lèvres, Constance renvoie le signe en miroir vers Ashley :
- Et de un !
Sa cadette n'était pas la plus souriante de l'équipe au quotidien, mais aujourd'hui, la même joie traversait leurs traits.
Le regard noisette de l'anglaise suit celui de sa partenaire pour aviser Kate redescendre en altitude tandis que Lukas montait vers les anneaux. Ah ?
Mais pas le temps de se déconcentrer, Onyx ne manquerait pas de relancer avec rage le souafle vers leurs buts. Petit regard vers la noiraude, le bras était effectivement armé.
Go go goooo !
Ni une ni deux, Constance crie "Ash !" avant de se pencher en avant, activant le turbo de son balai. Direction le milieu de terrain. Avant que Lyam ou - merdouille ! Brittany vient d'entrer ! - la talentueuse rouquine ne mette la main dessus !!
- Ash ! On peut l'faire ! On peut l'récup et y r'tourner ! Hel's Yeah ! crie-t-elle en ralentissant vers le milieu du terrain.
Vite, elle reporte son regard vers Onyx, prête à bouger dans la seconde. L'adrénaline courrait dans ses veines, c'était euphorisant. C'était pour ça qu'elle était entrée chez les Hel's.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Puis la magnifique, n'est ce pas, balle de cuir franchit l'un des anneaux et les tribunes Poufsouffle exultent.
Son poing s'agite discrètement - enfin c'est ce dont elle a l'impression - comme lorsqu'on abaisse un levier de machine à sous. OUIII !
Elles avaient réussies ! Elles avaient réussit à progresser puis remonter le score ! La différence était désormais dérisoire. Et qu'est ce qui les empêcheraient de continuer sur cette lancée ??
Un sourire Colgate sur les lèvres, Constance renvoie le signe en miroir vers Ashley :
- Et de un !
Sa cadette n'était pas la plus souriante de l'équipe au quotidien, mais aujourd'hui, la même joie traversait leurs traits.
Le regard noisette de l'anglaise suit celui de sa partenaire pour aviser Kate redescendre en altitude tandis que Lukas montait vers les anneaux. Ah ?
Mais pas le temps de se déconcentrer, Onyx ne manquerait pas de relancer avec rage le souafle vers leurs buts. Petit regard vers la noiraude, le bras était effectivement armé.
Go go goooo !
Ni une ni deux, Constance crie "Ash !" avant de se pencher en avant, activant le turbo de son balai. Direction le milieu de terrain. Avant que Lyam ou - merdouille ! Brittany vient d'entrer ! - la talentueuse rouquine ne mette la main dessus !!
- Ash ! On peut l'faire ! On peut l'récup et y r'tourner ! Hel's Yeah ! crie-t-elle en ralentissant vers le milieu du terrain.
Vite, elle reporte son regard vers Onyx, prête à bouger dans la seconde. L'adrénaline courrait dans ses veines, c'était euphorisant. C'était pour ça qu'elle était entrée chez les Hel's.
Encourager Ashley Houston
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
4 juin 2026, 12:46
Lily cognait, frappait, donnait de grands coups de batte… en l’air. À chaque fois, elle manquait de précision, ou bien Coyle était plus rapide qu’elle. Et ça la mettait en rage. Pourquoi n’y arrivait elle pas ? Était ce à cause du voyage AMICO juste avant le match ? Mais elle s’était entraînée avec Harper, une des meilleures batteuses de Walmanba ! Ou bien était-ce dû au fait qu’elle entrait pour la première fois en batteuse ? Là encore, ce n’était pas logique : tout comme pour poursuiveuse, elle s’entraînait à ce poste depuis qu’elle était dans l’équipe, sans toutefois avoir eu l’occasion de rentrer ! Qu’est-ce qui ne clochait pas, aujourd’hui ? Était-ce le stress, la pression, le surmenage avec les BUSEs en approche ? Et Hunter qui se moquait d’elle… c’était insupportable !
TAIS-TOI !!
Mais elle n’avait pas tord : Onyx était sonnée et ils venaient de se prendre un but à cause d’elle. Et puis, malgré la force prodigieuse qu’elle avait mis dans son dernier cognement, Coyle n’eut même pas besoin de le dévier car il passa de lui-même à un cheveu de la gardienne jaune, comme pour la narguer… Pitoyable ! Ses yeux lui piquèrent, mais elle se retint durement. Manquait plus que ça pour que l’humiliation soit totale ! Elle fit tout pour se ressaisir, se concentrant sur les mots encourageants de Winter avant qu’elle ne quitte le terrain pour laisser la place à Britanny… qui fut aussitôt ciblée par Coyle.
Alors ça, hors de question !
Reprenant du poil de la bête et ne voulant pas rester sur une défaite, Lily fonça vers sa coéquipière poursuiveuse pour s’interposer entre le Cognard et elle, batte levée. Quitte à me recevoir le Cognard en pleine face, Britanny sera opérationnelle pour récupérer le Souafle !
TAIS-TOI !!
Mais elle n’avait pas tord : Onyx était sonnée et ils venaient de se prendre un but à cause d’elle. Et puis, malgré la force prodigieuse qu’elle avait mis dans son dernier cognement, Coyle n’eut même pas besoin de le dévier car il passa de lui-même à un cheveu de la gardienne jaune, comme pour la narguer… Pitoyable ! Ses yeux lui piquèrent, mais elle se retint durement. Manquait plus que ça pour que l’humiliation soit totale ! Elle fit tout pour se ressaisir, se concentrant sur les mots encourageants de Winter avant qu’elle ne quitte le terrain pour laisser la place à Britanny… qui fut aussitôt ciblée par Coyle.
Alors ça, hors de question !
Reprenant du poil de la bête et ne voulant pas rester sur une défaite, Lily fonça vers sa coéquipière poursuiveuse pour s’interposer entre le Cognard et elle, batte levée. Quitte à me recevoir le Cognard en pleine face, Britanny sera opérationnelle pour récupérer le Souafle !
Protéger Britanny Huggins