Les tribulations du Pitiponk
« — Woouh, haha !, enchaîna-t-elle en sautillant et en secouant les cheveux, bien trop heureuse de simplement commencer la soirée sur cette note. Puis, entendant le mouvement lancé par elle-ne-savait-pas-bien-qui. Hourra ! »
Il le méritait, après tout, ce bon vieux Lloyd.
« — Rooh, noon, arrêête ! Loin de moi l'idée de vouloir te voler la vedette. Le canon ici, c'est Dolly... euh... toi, dit-elle avec un sourire taquin aux lèvres et un clin d'oeil à l'entente du compliment de la star de la soirée. T'es beau comme un dieu et ce soir c'est ton sooir, yeaah ! »
Mais avant qu'elle ne puisse continuer, elle se fait interrompre par le plus ou moins jeune gérant de l'Atelier des Sylves auquel elle ne manque pas de tirer la langue : « Et fière de l'être, woouh ! INCROYABLE, ton make-up, my- ! ».
Mais n'y avait-il que des gens beaucoup trop stylés ici ? Elle s'était décidément rarement sentie autant dans son élément qu'en cet instant !
Un de ses anciens camarades de maison répondit cependant bien vite à sa question implicite par la négative.
« — Oh, wow, Samy ?! Mais toi, tu fais quoi à ce genre de soirée, sapé comme ça ?! Attends, j'ai ramené ma trousse pile pour cette occas', bouge pas ! »
Il le méritait, après tout, ce bon vieux Lloyd.
« — Rooh, noon, arrêête ! Loin de moi l'idée de vouloir te voler la vedette. Le canon ici, c'est Dolly... euh... toi, dit-elle avec un sourire taquin aux lèvres et un clin d'oeil à l'entente du compliment de la star de la soirée. T'es beau comme un dieu et ce soir c'est ton sooir, yeaah ! »
Mais avant qu'elle ne puisse continuer, elle se fait interrompre par le plus ou moins jeune gérant de l'Atelier des Sylves auquel elle ne manque pas de tirer la langue : « Et fière de l'être, woouh ! INCROYABLE, ton make-up, my- ! ».
Mais n'y avait-il que des gens beaucoup trop stylés ici ? Elle s'était décidément rarement sentie autant dans son élément qu'en cet instant !
Un de ses anciens camarades de maison répondit cependant bien vite à sa question implicite par la négative.
« — Oh, wow, Samy ?! Mais toi, tu fais quoi à ce genre de soirée, sapé comme ça ?! Attends, j'ai ramené ma trousse pile pour cette occas', bouge pas ! »
Rahima suit le mouvement du Hourra (@Ashley Houston), sauce @Lloyd River et @Cinaed Wallace puis sort sa trousse de maquillage pour agresser @Samuel Falkner, le tout sans jamais s'arrêter ni de crier et ni de sautiller.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Il faut à Cinaed à peu près 4 secondes et demi pour avoir une nouvelle idée une fois qu'il a compris que Lloyd River est du genre à accepter ses conneries avec un rire. Tout content, il hurle par dessus la musique : EH Birthday Boy, tu veux prendre de la hauteur ? parce que, quitte à fêter son anniversaire le jour de l'ouverture du mois des fiertés, dans un bar où tout le monde - sauf ce gars triste là bas - est habillé pour impressionner, autant le fêter dans les règles de l'art.
Une fois que l'autre a accepté sa bêtise - Cinaed est un chanceux - il pose un genoux à terre, à moitié dos à Lloyd puis tapote sur ses épaules Grimpe, grimpe ! Ensuite, il tapote un de ces biceps et, tout sourire, ajoute : J'te lâcherais pas !
Toujours à moitié à terre, il se tourne vers Rahima et papillonne des yeux, la bouche en bec de canard comme pour lui envoyer un baiser. Merci merci, mais c'est rien à côté de ce top, ma parole, matte moi ces abdos ! Touchant rapidement son ventre avec un doigt, il siffle. Du béton ! et puis, quand elle s'écarte pour aller maquiller le fameux gars triste, il ajoute : Yeah, pimpe le un peu !
Présence normale - Tutoyez moi !
Une fois que l'autre a accepté sa bêtise - Cinaed est un chanceux - il pose un genoux à terre, à moitié dos à Lloyd puis tapote sur ses épaules Grimpe, grimpe ! Ensuite, il tapote un de ces biceps et, tout sourire, ajoute : J'te lâcherais pas !
Toujours à moitié à terre, il se tourne vers Rahima et papillonne des yeux, la bouche en bec de canard comme pour lui envoyer un baiser. Merci merci, mais c'est rien à côté de ce top, ma parole, matte moi ces abdos ! Touchant rapidement son ventre avec un doigt, il siffle. Du béton ! et puis, quand elle s'écarte pour aller maquiller le fameux gars triste, il ajoute : Yeah, pimpe le un peu !
220
Cinaed propose à @Lloyd River d'être un arbre humain et de le porter sur ses épaules, puis il répond à @Rahima Ahmadi, lui poc le bide une fois pour siffler tout impressionné par ses abdos et l'encourage à maquiller un peu @Samuel Falkner, amicalement surnommé Le gars triste.
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Christopher sourit comme un benêt lorsque certains clients réagissent à son invitation au chaos. Un homme vient plaquer un baiser sur la joue de Lloyd, le barbu, et ça le fait glousser. Il continue de frapper des mains, à crier des « houra ! » au moment adéquat, sans que jamais son regard ne se détourne de la silhouette de Lloyd.
Lorsque celui-ci s'approche de lui, Christopher se laisse embrasser sur le front. Ses yeux dégringolent le long du torse de l'homme. Il sourit de toutes ses dents. Il attrape Lloyd des deux mains au niveau des épaules et le secoue un peu.
« J'adore, mec ! Tu devrais sortir plus souvent le décolleté ! »
Son ami est pris dans l'euphorie. Il le laisse partir, satisfait de voir ses clients lui souhaiter son anniversaire et qu'il soit si réceptif. Christopher récupère l'énorme paquet cadeau et le cale sous son bras.
Ses yeux finissent par trouver Jude. Après un dernier regard à Lloyd, Chris s'approche d'elle. Il glisse un bras sur son épaule pour l'attirer à lui et dépose un long baiser sur sa tête tout en observant la jeune femme qui l'accompagne.
« Salut, » lui dit-il après avoir détaché ses lèvres de Jude. Puis, baissant les yeux vers elle : « putain, t'es belle. Je suis trop content que tu sois là. »
Lorsque celui-ci s'approche de lui, Christopher se laisse embrasser sur le front. Ses yeux dégringolent le long du torse de l'homme. Il sourit de toutes ses dents. Il attrape Lloyd des deux mains au niveau des épaules et le secoue un peu.
« J'adore, mec ! Tu devrais sortir plus souvent le décolleté ! »
Son ami est pris dans l'euphorie. Il le laisse partir, satisfait de voir ses clients lui souhaiter son anniversaire et qu'il soit si réceptif. Christopher récupère l'énorme paquet cadeau et le cale sous son bras.
Ses yeux finissent par trouver Jude. Après un dernier regard à Lloyd, Chris s'approche d'elle. Il glisse un bras sur son épaule pour l'attirer à lui et dépose un long baiser sur sa tête tout en observant la jeune femme qui l'accompagne.
« Salut, » lui dit-il après avoir détaché ses lèvres de Jude. Puis, baissant les yeux vers elle : « putain, t'es belle. Je suis trop content que tu sois là. »
Christopher est ravi et sourit comme un bienheureux, il adore le chaos de cette soirée. Il répond des houra aux hip hip hop de Gwen (@Ashley Houston). Il répond à @Lloyd River en le complimentant. Puis il s'approche de Jude, l'embrasse, salue Diesel (@Ruby Everheart) et complimente Jude. Il a toujours son énorme paquet sous le bras.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Reducio
Kristen est sapée comme d'habitude, c'est-à-dire très bien sans chercher à faire d'efforts. 
Tout en noir bien entendu, elle porte une chemise noire avec une légère transparence laissant apparaître une brassière noire, des manches serrées en transparence qui laissent percevoir des tatouages sur les avant-bras (un serpent dont la tête déborde sur le dos de la main droite, un monstre de Frankenstein avec la phrase "doomed to live" sur l'intérieur de l'avant-bras gauche). Elle porte également un pantalon haut noir souple et des mocassins à plateforme noirs. Elle a une petite sacoche à bandoulière en cuir noir avec une chaîne dorée, à la fois rock et élégante. Elle a un peu chaud parce que c'est le fichu mois de juin mais... ben...
Tout en noir bien entendu, elle porte une chemise noire avec une légère transparence laissant apparaître une brassière noire, des manches serrées en transparence qui laissent percevoir des tatouages sur les avant-bras (un serpent dont la tête déborde sur le dos de la main droite, un monstre de Frankenstein avec la phrase "doomed to live" sur l'intérieur de l'avant-bras gauche). Elle porte également un pantalon haut noir souple et des mocassins à plateforme noirs. Elle a une petite sacoche à bandoulière en cuir noir avec une chaîne dorée, à la fois rock et élégante. Elle a un peu chaud parce que c'est le fichu mois de juin mais... ben...
PNJ présent : Marshall Rose
« T'inquiète, tu vas carrément te fondre dans la masse. Toutes les filles voudront te draguer mais elles n'oseront pas t'approcher tellement tu en jettes, dit Marshall.
- Certainement, fais-je avec la plus grande indifférence. »
Je suis venue pour payer une dette morale. Je n'ai rien à reprocher à mon colocataire, et de temps en temps, je lui montre ma reconnaissance en m'embourbant dans ce genre de plans. En entrant, je comprends tout de suite que je n'ai rien à faire là. Trop de couleurs, trop de bruit, trop de vie. Et dire que je pourrais m'entraîner ou étudier des livres de magie. Parmi ces étranges créatures, il y en a même qui se réjouissent d'avoir perdu une année de vie. J'ai l'impression d'être un trou noir au milieu d'une galaxie multicolore. Marshall commence à me montrer des filles pour m'encourager à me sociabiliser. Certaines ne sont pas laides et paraissent assez charismatiques, mais... qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Je regarde avec suspicion les gens sur les murs. Je ne me souviens pas comment s'est terminée ma dernière soirée au Pitiponk, mais je me souviens avoir rencontré quelques problèmes avec ces fichus murs en arrivant.
« Je vais fumer, déclaré-je en me dirigeant vers la cour intérieure, slalomant rapidement entre les obstacles humains sur mon passage. »
"Kristen" arrive avec Marshall. Elle se sent clairement mal à l'aise devant tant d'agitation et à peine entrée, abandonne Marshall et fonce à grands pas vers la cour intérieure pour s'en griller une. Si quelqu'un a besoin d'une petite pause au frais...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Après, peut-être que j'aurais pu rester chez moi aussi. Son petit frère de trente-trois ans ? C'est quoi la prochaine étape, elle va me dire qu'elle approche la quarantaine ? Tout ce que je vois c'est qu'elle est sacrément bien conservée.
N'empêche que le bras qu'elle a passé autour de mes épaules est pas désagréable, et comme j'arrive pas à m'en détacher, je profite en observant le spectacle de son fameux petit frère prodige acclamé de tous les côtés. Le contact se rompt pourtant bien vite.
Le type qui a crié s'approche, s'approche encore et vole les épaules de la fille. Et là, il lui colle un baiser sur le front. En me regardant en plus ! Génial. Je dis pas que j'aimerais être à sa place hein, juste qu'il a de la chance.
Une fille trop belle vient de passer la porte du bar mais elle en jette tellement que j'ose pas l'approcher. De toute façon elle trace au milieu de la pièce. Pour une fois que je voyais quelqu'un de mon âge.
Bref. Mon but ici c'est de profiter de l'ambiance, pas de me caser à tout prix, je suis pas aussi désespérée. Alors je reste plantée là, sirote mon verre, les yeux posés sur les deux tourtereaux en attendant la suite.
@Lloyd River et @Christopher Hangoover
@Kristen Loewy pour la mention rapide
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
Je suis arraché à Tess avant même d’avoir eu le temps de… Rahima a dit que j’étais beau comme un Dieu. Oh, bordel. Mon cœur vient de s’arrêter… pour reprendre aussitôt : je dois monter sur les épaules du bear.
« J’reviens Tessouille ! » je lui lance en grimpant sur les épaules du barbu rose « 90 kg de muscles, poto ! Assure ! » Je lâche plus Rahima des yeux, je souris comme un con « Tu me maquilleras aussi, chérie ? Si Dolly se barre, je serai encore moins dans le thème que ton pote ! »
Je sens le bras familier de Chris m’entourer et souris quand ses lèvres s’écrasent sur mon crâne. Je le regarde comme si c’était la plus belle chose au monde.
« T’as décidé de voler mon cœur, ce soir ? Je croyais que tu le savais : tu l’as déjà. »
Je lui montre ma jeune copine, mon bras revenant se glisser derrière ses épaules pour la ramener contre moi. « Mon amour, je te présente… » Mon regard cherche celui de la jeune. « C’est quoi ton petit prénom, trésor ? »
Mes yeux attrapent une jolie silhouette qui file dans la salle. Ils dévalent tout du long de la belle… et reviennent sur celle que j’ai sous la main.
Lloyd lâche sa Tess (@Élicia Caldin) pour monter sur les épaules de @Cinaed Wallace. Il ne lâche pas @Rahima Ahmadi du regard, lui demande si il pourra la maquiller parce que si son furet arc-en-ciel le quitte, il sera aussi peu classe que @Samuel Falkner. Ah, et il appelle Rahima "chérie".
Côté Jude, elle sourit quand @Christopher Hangoover l'embrasse, elle lui dit des mots d'amour et tente de lui présenter Diesel (@Ruby Everheart) en la ramenant contre elle. Et son regard accroche la jolie silhouette de @Kristen Loewy, avant de revenir sur Diesel.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Ouverture - R.A. - M.R. - (L.R.) - R.A. - M.R.
D'autres se pressent autour de lui, le cachant de ma vue, et lorsqu'il réapparait.. Merlin il vient par ici. Mon coeur éclate dans ma poitrine, je recule précipitamment. « Préviens Rahima que j'suis allée nous chercher à boire », je demande à Ellie avant de disparaitre vite. Loin. Parce que bordel de merde j'y suis jusque dans le cou. Ils se connaissent ?
Contrariée, je m'approche de Rahima et le regarde de travers. « Miya est partie te chercher à boire, je l'informe, avant d'me tourner vers le gars. Eh ! T'es... Ooolala regarde comme elle est canon ! » J'oublie tout dès que mes yeux se posent sur la jolie brune en corset qui discute avec un couple. « Elle est en corset, en corset blanc. » J'suis amoureuse.
Laissant Rahima maquiller avec le gars-pas-du-tout-sapé-pour-une-fête, je me glisse à travers la foule, uniquement désireuse d'aborder cette déesse avant qu'elle ne s'en aille. De loin, je vois les cheveux violets de Miya. Inspirée, je décide soudain de changer de stratégie de drague...
_________
PDV MIYA
J'aime pas ça. « Pardon », je marmonne, manquant de heurter l'épaule d'une sorcière.
D'autres se pressent autour de lui, le cachant de ma vue, et lorsqu'il réapparait.. Merlin il vient par ici. Mon coeur éclate dans ma poitrine, je recule précipitamment. « Préviens Rahima que j'suis allée nous chercher à boire », je demande à Ellie avant de disparaitre vite. Loin. Parce que bordel de merde j'y suis jusque dans le cou. Ils se connaissent ?
Contrariée, je m'approche de Rahima et le regarde de travers. « Miya est partie te chercher à boire, je l'informe, avant d'me tourner vers le gars. Eh ! T'es... Ooolala regarde comme elle est canon ! » J'oublie tout dès que mes yeux se posent sur la jolie brune en corset qui discute avec un couple. « Elle est en corset, en corset blanc. » J'suis amoureuse.
Laissant Rahima maquiller avec le gars-pas-du-tout-sapé-pour-une-fête, je me glisse à travers la foule, uniquement désireuse d'aborder cette déesse avant qu'elle ne s'en aille. De loin, je vois les cheveux violets de Miya. Inspirée, je décide soudain de changer de stratégie de drague...
_________
PDV MIYA
J'aime pas ça. « Pardon », je marmonne, manquant de heurter l'épaule d'une sorcière.
220 mots.Miya fuit vers les verres à l'arrivée de @Lloyd River, laissant Ellie en compagnie de @Rahima Ahmadi. Ellie commence à s'insurger en voyant Lloyd draguer Rahima mais
son attention est vite détournée quand elle aperçoit Diesel (@Ruby Everheart) qu'elle
se prépare à aller draguer. Pendant ce temps, Miya va chercher des boissons et pile
net face à @Morgan Rosenwald sans toutefois remarquer qu'elle la connait.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« — AH ! fit-elle en ayant un grand mouvement de recul lorsque le doigt du sculpteur vint lui titiller le ventre. Héé, doucement ! J'suis chatouilleuse, moi, haha ! »
L'une de ses plus grandes faiblesses, hélas. Elle n'avait plus qu'à espérer que personne n'ose profiter de son point faible au cours de la soirée... surtout après l'avoir annoncé aussi fort.
Mais elle enchaîna avec un clin d'oeil magistral, alors qu'il était littéralement en train de soulever Lloyd : « T'inquiète même pas ! Tu t'occupes de la star de la soirée, j'm'occupe de Samy ! ».
Puis, sans lui laisser une once de répit et sans attendre son accord, elle poussa le fameux Samy en arrière pour qu'il s'asseoie sur la table qui était juste derrière lui, et lui ordonna « Bouge pas. ». Puis elle commença en fureur directement avec des paillettes. Avant de pouffer en entendant Lloyd derrière elle.
« — Haa ! Arrêtez d'me faire rire ! J'me concentre, là. dit-elle en essayant de reprendre tant bien que mal ce maquillage déjà raté. Mais oui, bien sûr, t'inquiète pas, mon chou ! Tout pour toi, ce soir. »
Quel pote fabuleux, ce Lloyd.
« — Oh ? D'acc' ! J'suis de corvée de maquillage mais j'arrive dès que j'ai fait les deux, là ! »
L'une de ses plus grandes faiblesses, hélas. Elle n'avait plus qu'à espérer que personne n'ose profiter de son point faible au cours de la soirée... surtout après l'avoir annoncé aussi fort.
Mais elle enchaîna avec un clin d'oeil magistral, alors qu'il était littéralement en train de soulever Lloyd : « T'inquiète même pas ! Tu t'occupes de la star de la soirée, j'm'occupe de Samy ! ».
Puis, sans lui laisser une once de répit et sans attendre son accord, elle poussa le fameux Samy en arrière pour qu'il s'asseoie sur la table qui était juste derrière lui, et lui ordonna « Bouge pas. ». Puis elle commença en fureur directement avec des paillettes. Avant de pouffer en entendant Lloyd derrière elle.
« — Haa ! Arrêtez d'me faire rire ! J'me concentre, là. dit-elle en essayant de reprendre tant bien que mal ce maquillage déjà raté. Mais oui, bien sûr, t'inquiète pas, mon chou ! Tout pour toi, ce soir. »
Quel pote fabuleux, ce Lloyd.
« — Oh ? D'acc' ! J'suis de corvée de maquillage mais j'arrive dès que j'ai fait les deux, là ! »
Rahima hurle lorsque @Cinaed Wallace lui touche le ventre, prend @Samuel Falkner en otage sans attendre sa réponse, appelle @Lloyd River "mon chou" et informe Ellie qu'elle rejoindra @Miya Ryuū à la fin de sa prise d'otage.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149
Son regard le guérira toujours de tous les maux du monde. Le sourire de Christopher se fait plus doux quand il croise les yeux de Jude. Ouais, elle a volé son cœur il y a une éternité déjà, quand il n'était qu'un petit garçon dans le Poudlard Express, et il n'a eu conscience de rien. Il resserre son bras autour d'elle ; ses doigts caressent distraitement son épaule.
Il est tout content de voir que Jude sympathise. Christopher offre un regard amical à la petite jeune. Elle a vraiment de beaux cheveux, elle le sait ?
« Sympa, le style, » lui lance-t-il en la désignant d'un geste du menton.
Il se déplace juste ce qu'il faut pour ne pas la toucher par inadvertance avec son bras. Rattrapé par l'habitude, il scanne les environs du regard, prêt à faire son travail s'il voit le moindre problème même s'il n'en a pas envie. Il est heureux d'apercevoir certaines têtes familières, sourit en voyant les gens se rapprocher... Et tire la tronche quand il voit passer Miya dans la foule. Mais il n'a pas le temps de jurer : Lloyd est en train de monter sur les épaules du barbu.
« T'as pas intérêt de te casser la gueule, Lloyd ! » prévient-il en élevant la voix pour être entendu par-dessus la musique.
Il est tout content de voir que Jude sympathise. Christopher offre un regard amical à la petite jeune. Elle a vraiment de beaux cheveux, elle le sait ?
« Sympa, le style, » lui lance-t-il en la désignant d'un geste du menton.
Il se déplace juste ce qu'il faut pour ne pas la toucher par inadvertance avec son bras. Rattrapé par l'habitude, il scanne les environs du regard, prêt à faire son travail s'il voit le moindre problème même s'il n'en a pas envie. Il est heureux d'apercevoir certaines têtes familières, sourit en voyant les gens se rapprocher... Et tire la tronche quand il voit passer Miya dans la foule. Mais il n'a pas le temps de jurer : Lloyd est en train de monter sur les épaules du barbu.
« T'as pas intérêt de te casser la gueule, Lloyd ! » prévient-il en élevant la voix pour être entendu par-dessus la musique.
Chris fait un sourire d'amour à Jude, attend patiemment que Diesel (@Ruby Everheart) se présente tout en la complimentant sur son style. Il aperçoit @Miya Ryuū dans la foule et c'est vraiment une vision cauchemardesque, mais il n'a pas le temps de râler car il voit que @Lloyd River est en train de monter sur les épaules de @Cinaed Wallace. Alors il le prévient doucement qu'il n'a pas intérêt de tomber.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
Hanae se retrouvait avec des cocktails arc-en-ciel au sommet violet dans les mains. Le jeune homme accoudé au bar lui avait expliqué que la couleur violette au sommet provenait d'une fleur qui quand on la cueillait permettait de lire les pensées, à condition de la cueillir la première matinée de février à trois heures dans les monts écossais en croisant les doigts et se pinçant le nez. A peu près?
Hanae qui n'y croyait certes pas, trouvait pourtant que cette fleur violette originelle aux extraordinaires facultés était une excellente raison de tester. Après tout, la vie de la blonde était un saloon grand'ouvert sur la curiosité. Et puis les paroles de ce garçon visiblement bien alcoolisé ne manquaient pas de poésie, ni de beauté.
Quand elle revint vers Morgan, celle-ci était accompagnée. Et puis celle (Miya) qui l'accompagnait avait déjà un verre. Alors Hanae se décida à offrir un verre à la première personne croisée, un homme en violet (Christopher) avant de remarquer qu'il était accompagné, la blonde tendit par conséquent son sourire et le deuxième verre à celle qui l'accompagnait (Jude).
Puis elle s'écarta dans un flot de tissus doux, en direction de la piste de danse, pour aller voir ce qui se cachait sous ce drapeau que quelqu'un tirait plus loin. Hum... danser ou dessiner après? Question rudement difficile, vous en conviendrez.
Je continue les mini-interactions : @Christopher Hangoover et Jude (@Lloyd River) se trouvent sur le chemin d'Hanae et sans rien comprendre probablement avec un cocktail multicolore à sommet violet dans leurs mains. C'est possible que le visage d'Hanae dise vaguement quelque chose à Chris (ils étaient tous les deux à Serpentard, à une promo d'écart) tout comme que ça ne lui dise rien de chez rien.
Hanae qui n'y croyait certes pas, trouvait pourtant que cette fleur violette originelle aux extraordinaires facultés était une excellente raison de tester. Après tout, la vie de la blonde était un saloon grand'ouvert sur la curiosité. Et puis les paroles de ce garçon visiblement bien alcoolisé ne manquaient pas de poésie, ni de beauté.
Quand elle revint vers Morgan, celle-ci était accompagnée. Et puis celle (Miya) qui l'accompagnait avait déjà un verre. Alors Hanae se décida à offrir un verre à la première personne croisée, un homme en violet (Christopher) avant de remarquer qu'il était accompagné, la blonde tendit par conséquent son sourire et le deuxième verre à celle qui l'accompagnait (Jude).
Puis elle s'écarta dans un flot de tissus doux, en direction de la piste de danse, pour aller voir ce qui se cachait sous ce drapeau que quelqu'un tirait plus loin. Hum... danser ou dessiner après? Question rudement difficile, vous en conviendrez.
Curiosité de voir ce que ce duo @Morgan Rosenwald/@Miya Ryuū va bien donner !Hanae voit Morgan accompagnée de Miya qui a déjà un verre, et remet donc les verres au premier qu'elle croise (Chris) et celle qui l'accompagne (Jude). Elle s'écarte pour aller voir ce drapeau en train d'être tiré pas loin de la piste de danse.
Je continue les mini-interactions : @Christopher Hangoover et Jude (@Lloyd River) se trouvent sur le chemin d'Hanae et sans rien comprendre probablement avec un cocktail multicolore à sommet violet dans leurs mains. C'est possible que le visage d'Hanae dise vaguement quelque chose à Chris (ils étaient tous les deux à Serpentard, à une promo d'écart) tout comme que ça ne lui dise rien de chez rien.