Page qui devient noire et ne répond plus à l'édition d'un post conséquent

Bonjour par ici,

J'ai plusieurs fois depuis le changement de serveur constaté ce souci : lorsque j'édite un post conséquent, la page se bloque. Voici ce qu'il se passe, dans l'ordre :
  1. La page est bloquée : le curseur qui indique où j'écris ne clignote plus, je ne peux cliquer nulle part sur la page (mais ma souris bouge).
  2. La page devient toute noire (cf capture d'écran)
  3. Après un moment, si je rafraichis la page, le message "êtes-vous sûr de vouloir quitter" apparaît alors que la page reste noire. Si je cloque sur "non/retour", la page revient comme si de rien n'était.
C'est assez embêtant car ça me fait perdre un temps précieux, et j'ai peur de perdre mon avancée à chaque fois.

La capture d'écran :
Reducio
Image postée par le membre

Périphérique : MacBook Pro version 26.5.1
Navigateur : Safari 26.5

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

C'est vraiment étrange, et cela plaide pour un bug du navigateur. Tu peux tenter de voir si ça le fait depuis un autre navigateur (firefox / chrome ?)

Ca plante à quel moment. Ouverture, clic sur une icône de la barre bbcode...? Peut-être un nombre de mots particuliers dans le compteur de mots ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Personnellement, je suis sur Chrome et ça ne m'a jamais fait ça ! :cute:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Zachary Winslow a écrit : 4 juin 2026, 21:27Ca plante à quel moment. Ouverture, clic sur une icône de la barre bbcode...? Peut-être un nombre de mots particuliers dans le compteur de mots ?
Là ça ne me le fait pas, mais si ça recommence j'ouvrirai le même post sur un autre navigateur pour voir. Après, rien n'a changé du côté de mon navigateur et ça ne me le fait que sur PFR...

Et du coup, ça apparaissait quand j'écrirais dans l'édition du post (post de 7500+ mots).

--------
Accro invétérée

Bonjour !
Je suis sur Chrome et je rencontre le même souci !
J'utilise une tablette avec un clavier et parfois, quand je suis sur une page de PFR, je ne parviens à cliquer nulle part. Je peux changer d'onglet et etc, mais quand je cherche à mettre du BBcode ou à taper au clavier, ça ne fonctionne pas.

La 1e fois que ça m'est arrivée, j'ai réussi à trouver une zone où cliquer mais pas les autres fois. Très embêtant :/

Le problème est uniquement sur PFR et de temps en temps. Je n'ai en revanche pas le souci de l'écran noir...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

J'ai le même souci : navigateur Brave (sur ordi) ou Safari (sur ma tablette).
Même écran noir, temps de chargement de parfois 1min30 (pour ouvrir un sujet, envoyer une réponse)

Osekour j'ai des rushs à faire bientôt :lol:

Fiche PR - 5e année RP

C'est toujours sur de gros posts ? Je cherche à identifier ce qui peut se passer, j'ai besoin de trouver une caractéristique commune !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

ça m'est arrivé sur un devoir de 700 mots ou plus et sur un RP de 220 mots ou plus il me semble...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Pour ma part, ça ne m'est arrivé que sur un post très conséquent !

--------
Accro invétérée

J'ai essayé en mettant un post de +1000 mots dans ma fiche et après, je l'ai édité mais rien ne s'est passé :disguise:

Je suis sur téléphone

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?