La nouvelle
Dimanche 23 Mars
Volière
Rpg Solo
Je me lève tôt le matin pour faire un tour dans la volière pour rendre visite à ma chouette Rogy, une chouette hulotte.
Magnifique, avec des yeux ambre.
Je l'ai depuis que j'ai reçu ma lettre de Poudlard.
J'entre dans la volière, une belle pièce rempli de paille et de fientes de hibou.
Je me déplace entre les rangées de hibou perché sur leurs barres.
Je reconnais ma chouette entre mille
Je m'approche pour la caresser, elle me mordillent l'oreille en signe d'affection.
A ce moment un hibou moyen duc qui me paraît familier, l'hibiy de Amelia ma soeur.
J'attrape au vol la lettre bien ferme.
Je l'ouvre et y vu une lettre.
Alors…la…ça…c’est…Chère Angelina,
J'espère que tu vas bien !
Que tous vas bien au château.
Que tu as des amis, beaucoup d'amis, peut être même des chéris ?!
Bref, j'ai une annonce importante.
Accroche toi.
Je suis enceinte.
Ouais, Youhouu.
Ça sera sûrement pour pâque. Et j’aimerais beaucoup que tu puisse partir de Poudlard pendant les vacances de pâque.
Que si tu veux, bien sûr. Que tu puisse venir pendant l’accouchement ou si c’est trop tôt pendant le baptême, ou juste les voir.
Je n'ai pas voulu vous le dire.
Mais je suis obliger maintenant.
Tu n'a pas le droit de le dire ça :
Je vais avoir des jumeaux.
Une fille et un garçon. Pour les noms Cédric veut quelque chose de pareil pour les deux. Tu as des idées ?
Si tu en as faisant moi par le plus vite possible , s’il te plaît.
Ta soeur qui t'aime.
Amelia
Dernière modification par Angelina Deytlish le 31 mai 2025, 14:52, modifié 2 fois.
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
La nouvelle
Quoi !!!!!
Ça je m'y attendais pas.
Sables ma retenir, je me met a pleurer a chaudes larmes.
Pas des larmes de de tristesse. Non ! Des larmes de joie. De bouleversement. Je serais tante. Bizarre.
Et Amelia sera Maman ?
Cédric deviendras Papa ?
Des jumeaux ?
C'est magnifique, je vais trouver leur nom et devenir la meilleure tante du monde.
Valentin et Valentina ?
Non ! C’est horrible !
Brian et ... Brianna ?
Oh, ouiiiii.
Ils seront mignons comme tout.
Et j'espère qu'il auront les yeux bleu de Amelia et le cheveux bruns de leur futur papa.
Et pourquoi maman et papa on pas le droit de savoir.
Peut être pour faire une surprise a moitié parce que elle sait qu'elle est enceinte.
Mais elle ne sais pas qu'elle a des jumeaux et elle ne sais même pas si c'est u e fille ou un garçon.
Ça c'est du Amelia tout craché.
Bref, je cherche dans ses poche une plume et du parchemin.
J'en avais emmener pour envoyer une lettre a maman. Une lettre pour prendre de ses nouvelles. C'est tout.
J'attrape la plume le pose a plat ventre sur le sol. Dans le coin le plus propre de la volière.
Et réfléchis.
Je vais lui dire quoi ?
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Ça je m'y attendais pas.
Sables ma retenir, je me met a pleurer a chaudes larmes.
Pas des larmes de de tristesse. Non ! Des larmes de joie. De bouleversement. Je serais tante. Bizarre.
Et Amelia sera Maman ?
Cédric deviendras Papa ?
Des jumeaux ?
C'est magnifique, je vais trouver leur nom et devenir la meilleure tante du monde.
Valentin et Valentina ?
Non ! C’est horrible !
Brian et ... Brianna ?
Oh, ouiiiii.
Ils seront mignons comme tout.
Et j'espère qu'il auront les yeux bleu de Amelia et le cheveux bruns de leur futur papa.
Et pourquoi maman et papa on pas le droit de savoir.
Peut être pour faire une surprise a moitié parce que elle sait qu'elle est enceinte.
Mais elle ne sais pas qu'elle a des jumeaux et elle ne sais même pas si c'est u e fille ou un garçon.
Ça c'est du Amelia tout craché.
Bref, je cherche dans ses poche une plume et du parchemin.
J'en avais emmener pour envoyer une lettre a maman. Une lettre pour prendre de ses nouvelles. C'est tout.
J'attrape la plume le pose a plat ventre sur le sol. Dans le coin le plus propre de la volière.
Et réfléchis.
Chère Amelia,
J’espère que tu vas bien, toi et Cédric !
Et les futurs bébé. Tu m’avais prévenue de m’accrocher.
Je suis vraiment tombé à terre…
Je vais lui dire quoi ?
Sì qieres, puedes...
La nouvelle
J'ai encore du mal a réaliser que ma grande sœur va vraiment devenir maman. Oui je sais c'est bizarre, mais c'est une étape de la vie quand tu deviens grand. Je pris ma lettre, la glissa dans une enveloppe je la ferme et la donna à un hibou, je l'attache avec une ficelle à ses serres, je lui caressa les plumes et murmura: 《 va, c'est pour Amélia trouve la et donne-lui cette lettre 》Chère Amelia,
J’espère que tu vas bien, toi et Cédric !
Et les futurs bébé. Tu m’avais prévenue de m’accrocher.
Je suis vraiment tombé à terre…C'est un gros choc. Je suis tellement heureuse pour toi !
Imagine, je serais tata.
Maman et papa sont au courant ?
Des jumeaux, je...ils pourrais s'appelaient Brian et Brianna Malcolm ça se ressemble t c'est mignon. Après c'est toi qui decide, hein.
Abreuvoir
Ta sœur qui t'aime
J'aimerais qu'on fasse quelques secondes profita de la brise matinale qui se glissait par les fenêtres ouvertes de la volière, puis je renoua mes lacets, chasse à la poussière qui s'était logée sur mes épaules. Je commençais à sortir de la pièce quand j'ai remarqua que l'hibou avait une aile étrange. Je m'approchais de l'animal, je constate que son aile faisait un angle bizarre avec le reste de son corps. Quand j'ai compris,j'étouffe un cri de surprise...
Dernière modification par Angelina Deytlish le 5 juin 2026, 18:16, modifié 1 fois.
Sì qieres, puedes...
La nouvelle
Cet hibou avait donc sûrement l'aile cassé !
Oh, non...
Que ce que je vais faire moi ?
Primo, je dénoue la ficelle et la letrre de toute façon, il ne pourra pas l'emmener pendant un long moment.
Je me dirigea vers les perchoirs des hibou moyen duc de l'école, normalement on a tous le droit de les utiliser pour poster du courrier à nos famille ou amis.
Deuxio, je vais la donner à un autre hibou, je marche lentement entre les rang d'oiseau nocturne, lorsque j'en remarqua un très joli au yeux d'ambre et au plume mi noire mi marron, son bec portait une espèce de marque marron, en dirait une griffure d'un autre rapace. Peut être une bagarre, pas le temps de faire des suppositions, je dois m'occuper de la chouette. J'accroche la lettre à la patte de l'oiseau, lui indiqua le dessinateur, puis je retourna le chercher, que vais je faire de lui ? L'emmener à l'infirmerie ? Non, c'est sensé être pour les élèves pas pour des animaux
Peut être qu'un prof pourra me dire ce que je dois en faire, non ? Bon, je perd d'y temps la. Je regarda autour de moi, espérant quelqu'un entre dans la volière et qu'il puisse me venir en aide.
C'est alors que j'ai une illumination, je dois descendre dans la salle de prof, je toque je demande à voir le prof de soin aux créatures magique et c'est fini. Je sorti de la volière en prenant la direction de la salle des profs...
Sì qieres, puedes...
Oh, non...
Que ce que je vais faire moi ?
Primo, je dénoue la ficelle et la letrre de toute façon, il ne pourra pas l'emmener pendant un long moment.
Je me dirigea vers les perchoirs des hibou moyen duc de l'école, normalement on a tous le droit de les utiliser pour poster du courrier à nos famille ou amis.
Deuxio, je vais la donner à un autre hibou, je marche lentement entre les rang d'oiseau nocturne, lorsque j'en remarqua un très joli au yeux d'ambre et au plume mi noire mi marron, son bec portait une espèce de marque marron, en dirait une griffure d'un autre rapace. Peut être une bagarre, pas le temps de faire des suppositions, je dois m'occuper de la chouette. J'accroche la lettre à la patte de l'oiseau, lui indiqua le dessinateur, puis je retourna le chercher, que vais je faire de lui ? L'emmener à l'infirmerie ? Non, c'est sensé être pour les élèves pas pour des animaux
Peut être qu'un prof pourra me dire ce que je dois en faire, non ? Bon, je perd d'y temps la. Je regarda autour de moi, espérant quelqu'un entre dans la volière et qu'il puisse me venir en aide.
C'est alors que j'ai une illumination, je dois descendre dans la salle de prof, je toque je demande à voir le prof de soin aux créatures magique et c'est fini. Je sorti de la volière en prenant la direction de la salle des profs...
RPG TERMINÉ
Sì qieres, puedes...