Mystère résolu
@Angelina Deytlish
Le 4 mars 2050 fin d'après-midi dans les toilettes des filles
Le 4 mars 2050 fin d'après-midi dans les toilettes des filles
Tenue de Carlyn uniforme Serpentard.
Objets : son album photos de famille.
૮・ﻌ・ა♡.
Les secrets de famille sont des noires araignées qui tissent autour de nous une toile bien collante et immense. Plus le temps passe, plus on est ligoté, bâillonné, serré dans une boîte fermée à
Clé. Incapable de bouger, de parler, où de découvrir certains mystères.
Debout, devant le miroir des toilettes des filles, je pense à ma famille qui elle me cache des secrets. Il y a une partie de ma famille que je ne connais pas réellement. Comme ma tante la sœur de ma mère. Un chapitre qui n'a pas été encore écrit, car il y a une page blanche.
Nous avons tous des secrets que nous gardons cachés aux yeux du monde et de sa famille, comme c'était le cas pour moi. Des amitiés que l'on prétend ; des relations que l'on cache ; mais les plus dangereux ...la famille le lien de sang, toute une histoire pour ma famille. Moi qui rêvais d'avoir une famille des plus simple ce n'est pas le cas de toute évidence. J'aimais mes parents et mon frère, mais ils me cachaient des choses, car j'étais le dernier membres de ma famille, et cela, depuis toujours, car c'était pour mon bien. J'avais 14 ans, je n'étais plus une enfant. Mon frère lui me voyait avec des couettes comme jadis quand j'étais petite, mais ce n'était plus le cas. Si ma famille savait tout ce que je ne lui dis pas, ils seraient horrifiés de moi et de mon comportement.
Comme tout le monde, j'ai pu déceler au sein de ma famille des non-dits ou des secrets. Si je m'en tiens à ma famille maternelle, je pourrai largement en faire un scoop. Le journal du Sale hasard aurait du croustillant à se mettre sous leurs crochets. Oui beaucoup de secrets dans ma famille. La devant le miroir, je pensais à ma famille qui me manquait beaucoup. Et quand cela se produisait, je regardais des photos dans l'album de familles. Pour retrouver un peu de sérénité et de joie de vivre et surtout me redonner de l'énergie. Surtout que c'est temps-ci j'en avais besoin.
Qu'elle vie sérieux...
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Mystère résolu
La famille c'est quelque chose d'important. Très important. Peut-être même la chose la plus importante de l'être humain. Tout le monde en a besoin, on en a besoin pour vivre. De savoir qu'on peut compter sur quelqu'un, de savoir aussi que ces gens vous aiment. La famille c'est vraiment quelque chose, oui j'ai vraiment dit que c'est quelque chose. Il y a aussi des problèmes dans une famille, parce que c'est des êtres humains et l'humain sacré toujours des problèmes. Voila, mais en fait dans ma famille, c'est genre tabou de se battre entre membres, je suis pas tu ne te parle plus, en gros si tu parles plus à quelqu'un de ta famille, ça se fait pas du tout chez nous.
Et, ça ne s'est jamais fait.
La famille ça des mystères, et des problèmes. Voilà voilà, Bref .
J'entre dans le toilette pour me refaire une beauté avant de reprendre les cours.
Je passe d'avant une fille sans me rendre compte de sa présence
Je me remet un couche de Gloss, ajusté mon Mascara et me recoiffer en queue de cheval, avec deux anglaise bouclé.
J'entends un sanglots qui vient de la fille.
Je.me dirige vers elle et jette un coup d'œil a l'album photo poser sur le lavabo.
Attendez, quoiiiiii ??????.??
C'est Maman ??
C'est pas possible ça ?
Non !
@Carlyn Cooper
Et, ça ne s'est jamais fait.
La famille ça des mystères, et des problèmes. Voilà voilà, Bref .
J'entre dans le toilette pour me refaire une beauté avant de reprendre les cours.
Je passe d'avant une fille sans me rendre compte de sa présence
Je me remet un couche de Gloss, ajusté mon Mascara et me recoiffer en queue de cheval, avec deux anglaise bouclé.
J'entends un sanglots qui vient de la fille.
Je.me dirige vers elle et jette un coup d'œil a l'album photo poser sur le lavabo.
Attendez, quoiiiiii ??????.??
C'est Maman ??
C'est pas possible ça ?
Non !
@Carlyn Cooper
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Mystère résolu
૮・ﻌ・ა♡.
Comment ça maman de quoi tu parles, il s'agit de ma famille et c'est ma mère pourquoi tu dis ça ?
Je ne comprends pas.
Je lève la tête et je la regarde, sa tête ne me disait rien du tout et en plus, elle était beaucoup plus jeune que moi. Donc je ne risquais pas de savoir qui c'était.
C'est ma famille pourquoi tu m'as dit ca, tu connais quelqu'un sur cette photo. Tu veux bien m'expliquer, s'il te plaît.
Elle m'intriguait beaucoup, pourquoi avait-elle dit maman, je ne comprenais pas du tout. Je ne ressentais plus de peine, j'étais beaucoup trop curieuse maintenant de savoir pourquoi elle avait dit maman.
Je savais que ma famille avait des secrets, mais là, c'est étrange, elle n'avait pas dit maman par hasard, il devait sûrement y avoir quelque chose, j'étais curieuse, mais j'étais un peu flippé intérieurement parce que c'était ma famille et jusqu'ici, je connaissais tous les membres de ma famille.
Il ne manquait plus que des histoires de famille dans ma vie chaotique. Déjà que rien ne va. Des histoires de famille qui s'emmêle, ça n'allait pas être de tout repos.
J'attendais des explications, des réponses et plus je la regardais et plus j'essayais de voir s'il y en avait un air de famille ou quelque chose comme ça.
Tout allé de travers et c'était de pire en pire. Mais bon, c'était la vie et je ne pouvais rien y faire. À part subir les secrets de famille qui eux n'en finissaient plus.
Pour moi, je n'avais rien demandé et surtout pas aujourd'hui ? Déjà que je n'avais pas la tête à moi et que je n'étais pas bien, il ne manquait plus que ça un truc de plus dans ma tête pour m'embrouiller, encore plus l'esprit.
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Mystère résolu
Je ne rêve pas, là ?
C'est très étrange, maman, ma mère sur une photo de famille, d'une de poudlard, de Serpentard que je n'ai jamais et qui je l'avoue ne me ressemble pas du tout. Elle a l'air d'être chinoise ou japonaise un truc comme ça ...
-Désolée, mais là, a côté de la femme, c'est MA mère, Eleanor ! Je ne sias pas du tout d'où tu sors cette photo, mais...
Cette fille est vraiment louche...
Je reconnais comme même ma propre mère, même si elle est beaucoup plus jeune que maintenant.
- C'est Ma mère, et en fait, je te connais pas... Maman m'aurais dit si on avait de la famille qu'on ne connait pas ! Comment s'appelle ta mère, ou est elle sur la photo ?
Je continue de réfléchir à la question quand me vint un flash back étrange mais familier :
Mais sur la photo, une femme qui ressemble à ma mère, attire mon attention, c'est la même personne que dans mes souvenir, sur la photo...
C'est alors que je laisse échapper une phrase tellement évidente que je n'avais même pas à réfléchir : "Elles sont soeur... "
@Carlyn Cooper
276 mots
C'est très étrange, maman, ma mère sur une photo de famille, d'une de poudlard, de Serpentard que je n'ai jamais et qui je l'avoue ne me ressemble pas du tout. Elle a l'air d'être chinoise ou japonaise un truc comme ça ...
-Désolée, mais là, a côté de la femme, c'est MA mère, Eleanor ! Je ne sias pas du tout d'où tu sors cette photo, mais...
Cette fille est vraiment louche...
Je reconnais comme même ma propre mère, même si elle est beaucoup plus jeune que maintenant.
- C'est Ma mère, et en fait, je te connais pas... Maman m'aurais dit si on avait de la famille qu'on ne connait pas ! Comment s'appelle ta mère, ou est elle sur la photo ?
Je continue de réfléchir à la question quand me vint un flash back étrange mais familier :
J'avais demandé à Maman qui était là fille, elle mavrepondu que c'était une bonne amie à elle, même elle me semblait très familière, je n'avait aps poser de question.À Noël, il ya trois quatre ans.
Je suis assise par terre, un livret de souvenir à la main, je tombe sur une photo de maman, ado, bras dessus bras dessous avec une fille qui lui ressemble beaucoup, elle rit et semble heureuse sur une plage du sud de l'Angleterre...
Mais sur la photo, une femme qui ressemble à ma mère, attire mon attention, c'est la même personne que dans mes souvenir, sur la photo...
C'est alors que je laisse échapper une phrase tellement évidente que je n'avais même pas à réfléchir : "Elles sont soeur... "
@Carlyn Cooper
276 mots
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Mystère résolu
Je sais c'est un truc de fou je ne te connais pas non plus mais cette photo c'est une photo de ma famille et ici c'est ma maman si à côté c'est ta mère aussi c'est un peu bizarre, je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais sûrement quelque chose pourquoi ta mère serait sur la photo de famille de ma maman, je ne comprends pas je connais tous les membres de ma famille et toi, je ne te connais pas et je ne connais encore moins ta maman, je ne comprends pas ce qui se passe mais c'est'est super flippant.
Ici, ce sont tous les membres de ma famille si, tu veux, tu peux regarder mon album photos en espérant qu'il n'y ait pas encore une personne que tu connais parce que ce sera encore plus flippant, je ne comprends pas trop ma famille à des secrets oui, mais de là à me cacher une tante, ce serait apocalyptique, est-ce que j'aurai une tante et un oncle et des cousins des cousines que je ne connais même pas. Franchement ça me fiche la trouille, je ne comprends pas trop ce qui se passe en ce moment, mais c'est vraiment trop bizarre est-ce que ta famille a des secrets que tu ne sais pas où des secrets qui ne peuvent pas être divulgués est-ce que toi, tu sais quelque chose parce que franchement, j'ai besoin d'être éclairée parce que c'est vraiment trop bizarre.
Je la regardai attentivement pour voir si je pouvais voir des traits de famille, mais c'était bizarre, je ne voyais rien, elle n'avait rien moi, j'avais des origines asiatiques ma maman, mais elle n'avait pas du tout des airs asiatiques, c'était de plus en plus bizarre.
Je sais que parfois les origines les airs peuvent sauter des générations parce que là je ne voyais que ça comme explication, c'est vrai que dans ma famille avec mes frères et sœurs il n'y avait que moi qui avais des traits asiatiques, et cela était dû à mon arrière-arrière-grand-mère. Peut-être que c'était aussi son cas à elle. Je ne savais plus trop quoi penser et plus, je réfléchissais et plus ma tête était sur le point d'exploser en éclats.
Mystère résolu
Je sais, je sais.
Mais le flash précédent me trotte toujours dans la tête. Deux filles brunes aux traits très ressemblant. Riant et s'amusant comme des sœurs.
Je me racla la gorge et annonça, non sans une pointe d'agacement d'impatience et d'excitation.
- Ok, je sais que c'est fou, flippant et tout ce que tu veux. Mais je comprends pas plus que toi alors... Ne rejete pas la faute sur moi. J'ai rien demandé pour info.Moi aussi je te connais pas. Mais ta... mère...j'ai déjà vu une photo d'elle, elle était avec ma mère. Elle ressemble vraiment. Je te jure. Et ce serais pas impossible qu'elles soit soeurs tu sais.
En voyant son visage bouleversé, je me radoucis et rajouta gentiment :
/- J'en suis persuadé. J'ai, surpris un conversation de mes parents il y a peut être trois ans ! J'ai pas compris de quoi ils parlent mais aujourd'hui c'est évident.
C'est sur en prononçant ces mots que il eu le déclic dans mon esprit, pour le moment embrouillé.
- Mon père disait à ma mère de se réconcilier avec une certaine Sophia. Tu connais ? Elle avait accepté mais j'en sais pas plus.peut être qu'elle ne l'a jamais fait. Ou que ta mère pense que aucun bézoard ne feras passer ce venin. J'en sais rien!
Mais imagine cela vaudrait dire que nous sommes...
Ma gorge était trop serrée pour prononcer le mot.
Le mot l'étrange peut être plus qu'un Filet du Diable.
Helena Brown, c'est ma mère. Demande à tes Proches ! Au fait je suis Angelina
Mais le flash précédent me trotte toujours dans la tête. Deux filles brunes aux traits très ressemblant. Riant et s'amusant comme des sœurs.
Je me racla la gorge et annonça, non sans une pointe d'agacement d'impatience et d'excitation.
- Ok, je sais que c'est fou, flippant et tout ce que tu veux. Mais je comprends pas plus que toi alors... Ne rejete pas la faute sur moi. J'ai rien demandé pour info.Moi aussi je te connais pas. Mais ta... mère...j'ai déjà vu une photo d'elle, elle était avec ma mère. Elle ressemble vraiment. Je te jure. Et ce serais pas impossible qu'elles soit soeurs tu sais.
En voyant son visage bouleversé, je me radoucis et rajouta gentiment :
/- J'en suis persuadé. J'ai, surpris un conversation de mes parents il y a peut être trois ans ! J'ai pas compris de quoi ils parlent mais aujourd'hui c'est évident.
C'est sur en prononçant ces mots que il eu le déclic dans mon esprit, pour le moment embrouillé.
- Mon père disait à ma mère de se réconcilier avec une certaine Sophia. Tu connais ? Elle avait accepté mais j'en sais pas plus.peut être qu'elle ne l'a jamais fait. Ou que ta mère pense que aucun bézoard ne feras passer ce venin. J'en sais rien!
Mais imagine cela vaudrait dire que nous sommes...
Ma gorge était trop serrée pour prononcer le mot.
Le mot l'étrange peut être plus qu'un Filet du Diable.
Helena Brown, c'est ma mère. Demande à tes Proches ! Au fait je suis Angelina
Sì qieres, puedes...
Mystère résolu
Excuse-moi, c'est juste que ça me fait flipper, je ne sais pas ce qui se passe, c'est ça gonfle oui, c'est le mot. Ça me gonfle d'apprendre que ma mère de cage des choses t'imagine. Si c'est vraiment ça que tu es vraiment toi ma cousine et que ta mère, c'est ma tante et que je ne sais si rien depuis toujours, elle se sont sans doute disputées pour quelque chose, il doit y avoir un terrible secret caché ? Derrière tout ça, mais quoi on en sait rien, on est là ? Je suppose des questions n'ont, aucune. Excuse-moi, c'est juste que ça me fait flipper, je ne sais pas ce qui se passe, c'est ça gonfle oui, c'est le mot. Ça me gonfle d'apprendre que ma mère me cache des choses t'imagines si c'est vraiment ça que tu es vraiment toi ma cousine et que ta mère, c'est ma tante et que je ne sais rien depuis toujours, elles se sont toutes disputées pour quelque chose, il doit y. Avoir un terrible secret caché derrière tout ça, mais quoi on n'en sait rien, on est là, on se pose des questions, il n'y a aucune réponse et ça me soûle.
Alors, oui je suis énervée agacé et excuse-moi, mais comme tu es en face de moi et qu'il n'y a que toi, je me défoule sur toi et c'est débile je le sais, je n'occune pas et je ne sais pas comment faire si. J'étais à Londres tu vois j'aurais déjà pris mon portable, j'aurais appelé pour avoir des réponses mais ici je ne peux pas avoir mon portable serait tellement plus simple d'avoir un peu de technologie ici mais non c'est impossible la seule chose que je peux faire c'est envoyer un hibou à ma mère tu imagines quand j'aurais une réponse.
J'arrête pas de me poser des questions pourquoi ma mère m'avait elle caché une telle chose savoir que j'avais une cousine ici aurait été beaucoup plus simple et plus agréable avoir un autre membre de sa famille, ce serait tellement plus cool tu sais j'ai un frère ici il est en dernière année dans la maison Serpentard comme moi. Je ne sais pas commencer dans ta tête mais moi savoir que j'ai une cousine ici franchement c'est vraiment très cool. J'espère vraiment que t'es ma cousine parce qu'ici, je n'ai que mon frère et tu sais mon frère defois aime être avec ces potes il en a un peu marre de moi. Même s'il, m'adore, parlez à quelqu'un d'autre que mon frère aurait été vachement plus cool j'adore ma mère je l'aime, mais là elle me déçoit tellement et je suis en colère et je ne sais pas comment évacuer cette colère.
Je m'assois, j'essaie de me calmer et de me remettre toutes mes idées en place avec quelques réponses que j'avais pu obtenir d'elle.
૮・ﻌ・ა♡.