Flood Whisky Pur Flood

Alors là... Je le connais depuis des années et des années je ne saurais pas te dire d'où exactement, pour moi il fait partie de la culture internet :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 6 juin 2026, 15:16 Moi je voudrais bien RP avec vous/toi aussi Georges ! J'ai prévu que Summer se passionne pour la SaCM, mais pour l'instant c'est mal parti vu qu'elle n'a encore jamais eu cette matière :lol: Du coup il faudrait que je trouve un moyen de commencer...
Pas de soucis ! N'hésite pas à passer dans ma volière pour qu'on mette ça au point !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiètes Logan, je ne l'avais jamais vu non plus ! Mais il est pas mal, je te l'accorde bien joué @Elijah Cooper le meilleur comme d'hab

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 6 juin 2026, 15:23 Darren, désormais dans ma tête :
Image postée par le membre
Oh le GIF incroyable :rofl: (ça m'a donné envie de revoir les films :ninja: )

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Flood Whisky Pur Flood
George Cuthbert a écrit : 6 juin 2026, 15:34 Pas de soucis ! N'hésite pas à passer dans ma volière pour qu'on mette ça au point !

A peine arrivé et déjà sollicité pour des RP
moi, moi aussi :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
On l'adopte direct hehe

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Si vous avez des envies de RPs, pas de soucis !
Je ne suis pas professeur narrateur pour rien :grin:

Ma volière est ouverte pour ceux qui le souhaitent !

Votre accueil me fait chaud au cœur !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
C'est possible de te solliciter pour avoir une Acromentule en SaCM ? Il suffira de la cacher de la direction et puis après elle peut vivre sa vie. :whistling:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Une quoi ?!? Acroooo....

Je préfèrerais un élevage de fléreurs :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour faire une amie à Gibsy ? :cute:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?