Whisky Pur Flood
Alors là... Je le connais depuis des années et des années je ne saurais pas te dire d'où exactement, pour moi il fait partie de la culture internet
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Pas de soucis ! N'hésite pas à passer dans ma volière pour qu'on mette ça au point !Summer Jenkins a écrit : 6 juin 2026, 15:16 Moi je voudrais bien RP avec vous/toi aussi Georges ! J'ai prévu que Summer se passionne pour la SaCM, mais pour l'instant c'est mal parti vu qu'elle n'a encore jamais eu cette matièreDu coup il faudrait que je trouve un moyen de commencer...
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Whisky Pur Flood
T'inquiètes Logan, je ne l'avais jamais vu non plus ! Mais il est pas mal, je te l'accorde bien joué @Elijah Cooper le meilleur comme d'hab
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Oh le GIF incroyable
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
George Cuthbert a écrit : 6 juin 2026, 15:34 Pas de soucis ! N'hésite pas à passer dans ma volière pour qu'on mette ça au point !
A peine arrivé et déjà sollicité pour des RP
moi, moi aussi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
On l'adopte direct hehe
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Si vous avez des envies de RPs, pas de soucis !
Je ne suis pas professeur narrateur pour rien
Ma volière est ouverte pour ceux qui le souhaitent !
Votre accueil me fait chaud au cœur !
Je ne suis pas professeur narrateur pour rien
Ma volière est ouverte pour ceux qui le souhaitent !
Votre accueil me fait chaud au cœur !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
Whisky Pur Flood
C'est possible de te solliciter pour avoir une Acromentule en SaCM ? Il suffira de la cacher de la direction et puis après elle peut vivre sa vie.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Une quoi ?!? Acroooo....
Je préfèrerais un élevage de fléreurs
Je préfèrerais un élevage de fléreurs
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
C'est pour faire une amie à Gibsy ?