Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 6 juin 2026, 19:02Oui, on accueille tout le monde avec plaisir dans les cachots, avec 2 jambes ou 8 pattes ! Welcome Gibsy !
Vous avez vraiment une passion débordante pour les cachots, Miss Philipps !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Vu la maison où se trouve Hanae, c'est mieux en effet
Envie de venir faire coucou au Calmar ou aux strangulots, Erin
?
Envie de venir faire coucou au Calmar ou aux strangulots, Erin
Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 6 juin 2026, 19:12 Envie de venir faire coucou au Calmar ou aux strangulots, Erin?
Merci pour l'invitation, mais je les vois déjà assez lors des cours de SaCM
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Tu vois le Calmar de Poudlard, l'unique, le merveilleux, en cours de SaCM 
Je ne crois pas que les paysages sous-marins (ou sous-lacustres) soient beaucoup vus (à moins d'avoir de petits bassins... qui n'équivalent pas forcément la beauté d'un réveil avec vue sur le majestueux lac bercé par les algues, m'est avis
)
Je ne crois pas que les paysages sous-marins (ou sous-lacustres) soient beaucoup vus (à moins d'avoir de petits bassins... qui n'équivalent pas forcément la beauté d'un réveil avec vue sur le majestueux lac bercé par les algues, m'est avis
Whisky Pur Flood
Le lac noir est pourtant un des plus beaux endroits de Poudlard et des environs! Il y a tellement à voir, autant le calme de sa surface que les créatures et plantes enfouies dans les eaux sombres qu'on peut parfois voir depuis notre salle commune. Et il doit tellement y avoir de secrets connus uniquement de ses habitants ou de trésors perdus par les élèves au fil des années! Et comment est-ce possible de trop voir le magnifique Calamar géant?
80 mots!
80 mots!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je pense que c'est différent d'étudier et de voir au sens d'avoir sous ses yeux, en effet, Erin, mais chacun a son avis sur la question, évidemment et c'est bien normal 
Je souscris, Cassidy !
Je souscris, Cassidy !
Whisky Pur Flood
Euh...le plus beau, je sais pas... Il me semble qu'une partie du lac est légèrement nauséabond...
Whisky Pur Flood
Huum j'espère qu'il y aura pas de plongée à faire dans le lac en 6A, non merci sinon
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
George te prêtera des brassières pour pas couler, Alyssa