6 juin 2026, 19:16
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
Post 1 - Post 2 - Post 3

Les choses s’étaient enchainées rapidement, si bien que Morgan n’était plus si sure de comment elle était passé de sa position de sécurité près du Jukebox à recevoir des coucous de la part des nouveaux “amis” de Cinaed, à se trouver… à vrai dire elle ne savait où, à éviter de peu une bousculade avec quelqu’un qui s'avéra être la relativement nouvelle barmaid de Madame Booth. Et celle-ci fit naitre un sentiment d’agacement chez la sorcière. Mais c’était quoi ces gens qui lui parlait comme s’ils avaient élevé des croups ensemble ?

Qu’est-ce que t’en sais de ce que je fais de mon gré ou pas, on se connait pas.

Puis elle fronça des sourcils - d’où elle connaissait Cin ? - avant de les défroncer presque aussi vite. Qui ne connaissait pas Cin était une question qu’elle devait plutôt se poser.

Et en parlant de Cin - instinctivement, elle le chercha du regard dans la salle.
Mais qu’est -

Elle avait eu l’impression de n’avoir détourné son attention qu’une minute, et pourtant cela avait suffit pour qu’il se retrouve avec un acrobate sur les épaules.

L’idiot…
Plume un peu perdue qui tente de s'y retrouver :disguise:
Morgan n'apprécie guère les présomptions de @Miya Ryuū sur ses possibles habitudes, et remarque @Lloyd River jouant les acrobates sur les épaules de @Cinaed Wallace. Elle ne sait pas si elle doit en rire ou s'en exaspérer.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

7 juin 2026, 09:09
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
Le sorcier approuve, par tous les druides, voilà une nouvelle qui met des paillettes dans mon cœur : nous sommes bel et bien sur la même longueur d'onde. Je souris comme la plus heureuse de toutes les abeilles de la ruche à entendre ses paroles (une abeille sourit-elle ?), et acquiesce en apprenant son prénom.

Autour de nous, le bar s'échauffe, les voix commencent à se faire criantes, l'odeur d'alcool emplit l'air, et nous sommes comme deux benêts, très calmes face au tumulte environnant. Il y a une chose qui cloche... Peut-être que mon nouvel ami, Hjúki, est un peu timide et qu'il attend que quelqu'un l'invite à danser pour parvenir à se mettre dans l'ambiance de la fête ? Alors sans plus réfléchir, j'attrape ses deux mains et commence à sauter comme un kangourou surexcité.

« Allez, Hjúhjú, t'es venu faire la fête et moi j'ai bien compris que t'avais besoin d'aide, parce que je suis trop faite pour analyser les gens, ouais ouais, alors laisse-toi juste porter, ferme les yeux, daaaaaanse, mon ami danse ! Turtutututuuuu... »
Elo la forceuse chope les mains de @Hjúki Anastase et le contraint à se déhancher sur le dancefloor, parce que quand même, qui vient dans un bar pour rester stoïque ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

7 juin 2026, 10:41
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
Je me redresse puis je tourne la tête et les yeux vers les personnes autour pour vérifier qu'elles n'ont rien entendu. Aelle n'a pas fait l'effort de baisser la voix... Et puis, finalement, même si elles avaient entendu, elles se doutent bien qu'on plaisante, non ? Les observer ainsi me donnerait un air encore plus louche... Je fixe à nouveau mon regard vers Aelle.

« Ce n'est pas un plaidoyer, c'est une promesse... quant à t'enfermer, eh bien, s'il le faut. J'admets que la tâche risque de ne pas être aisée, mais je suis quelqu'un de très déterminé. »

Quand j'ai un objectif, je l'atteins. Peu importe le prix à payer. Il n'y a qu'à voir dans quelle situation je me trouve aujourd'hui pour mesurer l'étendue de ma détermination : à en faire pâlir Godric lui-même !

« Sinon, tu pourrais juste accepter, ajouté-je avec désinvolture. »

Avant qu'elle n'ait le temps de rétorquer, j'expose davantage mon plan de vie pour ces prochains mois. Mon regard dévie légèrement vers l'intérieur du Pitiponk, où se trouve Marshall, avant de se reposer sur ma petite tempête.

« J'aimerais quitter Londres et vivre entourée de magie. Avec toi. »

Je n'en laisse rien paraître, mais mon rythme cardiaque s'est accéléré et mes dents sont serrées. Dis oui, qu'on en finisse, par Morgane !

Kristen s'est redressée et dit à @Aelle Bristyle qu'elle n'a pas peur du défi et qui si elle doit l'enfermer, elle le fera. :wise: Puis, elle partage son souhait de quitter Londres et vivre avec elle.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

7 juin 2026, 10:55
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
Image
PNJ actif : Jude River


Tout en roulant, mes yeux quittent par le jeune couple qui discutent de truc un poil bizarre. En vrai, pas sûr que ce soit un couple. L’une vouvoie l’autre, et l’autre, elle tutoie. Méga bizarre, cette histoire.
Mes doigts coulissent la feuille et je referme ma clope d’un coup de langue. La meuf aux cheveux noirs jette un regard autour d’elle après ces histoires de kidnapping, d’enfermement…
Ok, ma fille. On va se poser cinq minutes et étudier la situation, hein ? Chris est à l’intérieur, et il est bien occupé. Le staff a pas l’air d’être dehors, ou du moins j’ai vu personne. Et quand bien même il y aurait quelqu’un autre que Pierce ou Chris dehors, c’est pas le petit Elijah qui va faire quelque chose.

Ma clope pincée entre mes lèvres, je l’allume d’un coup de baguette, les yeux braqués sur le “couple” bizarre. C’est hyper toxique ce que j’entends. Ou alors c’est un délire entre elles. Va savoir. Je m’y connais en relation toxique. C’est pas pour rien que je tique.

Alors, tout en fumant ma clope et en me jetant quelques gorgées de mon cocktail, je vais surveiller.
Et même si il se passe rien de bizarre… bah, je pourrai dire que j'ai vu des meufs chelou se draguer de la pire façon qui soit.

Tout en roulant puis en fumant sa clope, Jude garde un oeil attentif sur la scène un poil chelou que Aelle Bristyle et @Kristen Loewy lui donnent à observer. Revoyez vos techniques de charme, mesdames.

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet

7 juin 2026, 12:20
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
Je ne doute pas qu'elle soit déterminée. Pourtant, j'arque un sourcil comme pour dire : moi aussi je le suis, ce sera donc à celle qui l'est davantage ? J'aurais bien aimé qu'on poursuive sur ce ton. Elle m'aurait expliqué quels sortilèges elle aurait utilisé. J'aurais rétorqué qu'il serait facile pour moi de me libérer avec tels autres sorts. Et nous aurions éviter le sujet principal. Mais voilà, elle y revient.

Mon cœur fait une envolée spectaculaire. Ça me coupe le souffle. Je papillonne des yeux et la regarde de biais. Vivre entourée de magie. Avec moi. Une immense vague de bonheur monte en moi avant de retomber subitement, avalée par quelque chose de plus grand qu'elle. Quelque chose se bloque dans mon corps. D'infimes tremblements le traversent. J'avale ma salive. Mon cœur bat dans ma gorge.

Je lance un regard circulaire dans la cour. J'avance vers le banc le plus proche de nous et m'y laisse tomber. Je sais ce qui m'arrive. Je ne veux pas que Kristen assiste encore à ça. C'est arrivé trop de fois qu'elle me voie en train de paniquer.

« Un endroit comme... Godric's Hollow ? » dis-je faiblement, pour détourner l'attention de mon état physique.

J'appuie mes coudes sur mes genoux. J'aspire une longue taffe. Ça me fait mal aux poumons. Je ferme les yeux pour profiter.

Aelle panique parce que @Kristen Loewy lui a demandé franchement de vivre avec elle. Elle essaie de rien montrer, s'assied sur un banc et demande à Kristen si elle pense à GH.

7 juin 2026, 12:34
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
Image
PNJ actif : June Dale

Et merde.

Prise à mon propre jeu. Littéralement.

D'habitude, c'est moi qui choppe des personnes seules au bar pour leur faire la conversation et essayer un tant soit peu de remonter le moral. J'aurais même été capable d'aller jusqu'à draguer lourdement pour qu'elle se sente désirée ou essayer de lui dégoter quelqu'un si la personne ne me plaisait vraiment pas.

Mais là... Je suis la personne seule au bar. Et je me retrouve à être la victime de, non pas un plan drague, mais un plan Cupidon.

Merlin, aidez-moi. Le karma de mes précédentes soirées s'abat sur moi.

Ignorant le fait que je n'aie pas l'air au goût de ma mignonne sauveuse, je me résous à garder la tête haute tandis que je me fais littéralement embarquer à l'intérieur. J'ai peur de la faire s'envoler si je force pour rester à l'extérieur. Ce serait tout de même bête de devoir réparer le nez d'une personne aussi sympathique en plus de ça.

Et... Elle n'a pas tort. Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que le souafle ne peut pas rentrer. Euh... Il y a d'autres kelpies dans l'océan, plutôt.

Je me mets à balayer le bar du regard, évitant soigneusement l'endroit où il y a trop d'agitation puisque ça va me faire mal.

C'est quoi l'plan ?
June se laisse embarquer à l'intérieur par Folma.
@Émeline Joyner

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Avatar retouché par Gemini

7 juin 2026, 15:52
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
Le petit groupe rejoignit sans plus tarder la piste de danse. Maxence avançait aux côtés de Valerian et lui adressa un clin d'oeil lorsque son cousin-meilleur ami lança l'idée d'une battle de danse.

Défi facile à relever frérot, t'aurais pu faire plus compliqué.

Et sans hésiter plus longtemps le jeune homme se jeta au milieu du petit cercle qu'ils avaient formés, commençant à agiter bras et jambes en rythme avec la musique, un sourire moqueur sur les lèvres. C'était... Eh bien, plutôt pas mal. Maxence profita d'un mouvement du bras pour récupérer les lunettes de soleil sur sa tête, les glissa sur son nez puis effectua un retourné glissé avant de s'arrêter face à Valerian, réitérant le clin d'oeil.

Vas-y, fais mieux !

Tess applaudit son frère puis se dandina à son tour au rythme de la musique en attendant que Valerian fasse sa démonstration.
Quant à Élicia et Castiel, ils se regardèrent, peu enjoués à l'idée de se retrouver au centre de l'attention. Le jeune homme lui sourit néanmoins et, face à face, ils commencèrent à danser doucement.
La jeune fille sourit en voyant Lumah arriver avec Edmund -sans surprise- et... un ancien Serpentard, Leonidas si ses souvenirs étaient bon. Elle leur fit de la place, ravie de voir qu'ils les rejoignaient avant qu'elle se soit approchée d'eux.

Élicia forme un cercle avec la petite troupe. Maxence est le premier à se jeter au milieu pour défi Valerian (@Ashley Houston). Il fait quelques mouvements puis laisse la place à son meilleur ami.
Élicia et Castiel dansent face à face et font de la place à @Lumah Greenleaf, @Edmund Dale et @Léonidas Vance qui les rejoignent.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

7 juin 2026, 16:10
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
Image

Harmony le laisse guider par Gwenaëlle dans la foule, droit vers... Lloyd ? Qu'est-ce que son si estimé cousin fait sur les épaules de ce mec barbu ? Et est-ce Chris qui leur cri dessus ? Ça en a tout l'air...

Soudainement, sa meilleure amie -et cousine- change d'avis. C'était certainement l'expression énervé de Chris qui la dissuade de s'approcher plus. Dommage, Harmony aurait aimé dire deux petits mots à Lloyd. Comme lui souhaiter un bon anniversaire. Ou lui demander ce qu'il fout. Et Jude ? Il était étonnant qu'elle soit pas en train de dire à son cher frère d'arrêter ses conneries.

Harmony commence à danser avec Gwen, son verre de cocktail toujours à la main. Elle le sirote tout en bougeant les hanches en rythme avec la musique, son regard balayant la salle jusqu'à tomber sur... Tiens, c'est pas Jude là-bas, qui sort de la salle ? Si si c'est clairement elle.

-J'aimerais bien aller saluer ma cousine un moment. On embêtera Lloyd et Chris plus tard. Si tu préfères rester là je reviens vite, sinon je suis sûre que Jude sera ravie de te voir aussi !

Harmony attend un instant la réponse de Gwen puis fend la foule pour sortir retrouver Jude.

-Heyyyy cousine ! Comment tu vas ? Ça fait un moment dis donc.
Harmony suit Gwennaëlle dans le bar, comprend qu'elle veut aller voir Chris et change d'avis en le voyant assez mécontent. Elles commencent à danser ensemble puis Mony aperçoit Jude (@Lloyd River) qui sort dans la cour intérieur et propose à Gwen de la suivre pour saluer son autre cousine @Ashley Houston (ça fait beaucoup de cousins cousines oups)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

7 juin 2026, 23:14
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
En voyant Aelle s'asseoir, j'hésite à la rejoindre. Je n'ai pas tellement envie de suivre le moindre de ses pas, mais je me sens également étrange à rester debout tandis qu'elle perd de la hauteur. Et je sais qu'il ne s'agit pas que d'une position : c'est véritablement elle qui est descendue d'un étage. Je repère les signes de son trouble, dans son corps, dans sa voix. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me crie un oui, allons-y ! franc et enthousiaste. Je comprends que mon désir puisse être difficile à encaisser. Dangereux, même. Finalement, je reste debout et me rallume une cigarette. Une partie de moi l'aurait voulu, ce oui franc.

« Non, pas Godric's Hollow. C'est beaucoup trop mal fréquenté. Il y a des yeux partout, à la capitale. »

Je gonfle mes poumons de fumée et la recrache vers le ciel.

« Je pensais à un endroit plus... tranquille. »

Pour pouvoir travailler en paix, d'une part, et ne pas risquer de me faire demander mes papiers par le premier chien du Conseil venu, d'autre part.

« Si tu pouvais choisir... et admettons que tu le peux - où irais-tu ? »

Kristen hésite à s'asseoir mais reste finalement debout et s'en rallume une. Elle indique ne pas vouloir vivre à GH et demande à @Aelle Bristyle où elle aimerait aller.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

7 juin 2026, 23:24
 Péripétie  Les tribulations du Pitiponk
ED - LV - LG - ED - LV - LG - ED - LV - LG

Lumah regarde à nouveau Léonidas suite au commentaire de son petit ami. C'est vrai qu'il ne s'était pas habillé pour l'occasion, même s'il n'était pas non plus aussi hors-thème que le birthday boy. Et ç'aurait sans doute été le cas d'Edmund aussi si elle n'était pas intervenue, et peut-être même le sien, si Mary n'avait pas autant déteint sur elle. Ah ! Elle avait oublié de prendre une photo d'eux pour lui montrer, d'ailleurs. Il fallait qu'elle pense à le faire, elle était sûre que celle-ci serait ravie de voir ça.

Le cri d'Edmund la sort de ses pensées. Maddie... Joy? Mais ils ne se connaissaient pas, si? Et puis elle ne l'avait pas vue ici, donc..

Lumah sourit lorqu'Edmund accepte, et pose sa main libre sur son épaule en réponse à son geste.

« Merci, Léonidas. Je regrette tous les jours », dit-elle dramatiquement après un rire, caressant la nuque d'Edmund de son pouce.

« Montre-leur de quel bois tu te chauffes! », encourage-t-elle Léonidas avant de prendre une nouvelle gorgée de son cocktail. Décidément, il était très bon! En revanche, elle était bien incapable de deviner de quoi il était fait.

« Ohh, ta tante! », s'exclama-t-elle soudainement. « Elle est là? », demanda-t-elle à son petit ami avant de sourire en retour à sa meilleure amie.

Lumah réfléchit, essaie de deviner de quelle Maddy @Edmund Dale parle, blague avec @Léonidas Vance et l'encourage, résoud l'énigme Maddy puis sourit à @Élicia Caldin. Elle ne rejoint pas encore les danseurs.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée