Flood Whisky Pur Flood

Hanae Philipps a écrit : 6 juin 2026, 19:02
Sulien Willows a écrit : 6 juin 2026, 18:59 Les cachots sont une très bonne cachette. :ninja:
Oui, on accueille tout le monde avec plaisir dans les cachots, avec 2 jambes ou 8 pattes ! Welcome Gibsy !

Vous avez vraiment une passion débordante pour les cachots, Miss Philipps !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Vu la maison où se trouve Hanae, c'est mieux en effet :D
Envie de venir faire coucou au Calmar ou aux strangulots, Erin :ninja: ?

Flood Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 6 juin 2026, 19:12 Envie de venir faire coucou au Calmar ou aux strangulots, Erin :ninja: ?

Merci pour l'invitation, mais je les vois déjà assez lors des cours de SaCM :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Tu vois le Calmar de Poudlard, l'unique, le merveilleux, en cours de SaCM :shock:
Je ne crois pas que les paysages sous-marins (ou sous-lacustres) soient beaucoup vus (à moins d'avoir de petits bassins... qui n'équivalent pas forcément la beauté d'un réveil avec vue sur le majestueux lac bercé par les algues, m'est avis :wise:)

Flood Whisky Pur Flood
Ah mince, le Calamar géant est étudié en 6e année.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Le lac noir est pourtant un des plus beaux endroits de Poudlard et des environs! Il y a tellement à voir, autant le calme de sa surface que les créatures et plantes enfouies dans les eaux sombres qu'on peut parfois voir depuis notre salle commune. Et il doit tellement y avoir de secrets connus uniquement de ses habitants ou de trésors perdus par les élèves au fil des années! Et comment est-ce possible de trop voir le magnifique Calamar géant?

80 mots! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que c'est différent d'étudier et de voir au sens d'avoir sous ses yeux, en effet, Erin, mais chacun a son avis sur la question, évidemment et c'est bien normal :)

Je souscris, Cassidy !

Flood Whisky Pur Flood
Euh...le plus beau, je sais pas... Il me semble qu'une partie du lac est légèrement nauséabond...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Huum j'espère qu'il y aura pas de plongée à faire dans le lac en 6A, non merci sinon :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
George te prêtera des brassières pour pas couler, Alyssa

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ