Flood Whisky Pur Flood

Hanae Philipps a écrit : 6 juin 2026, 20:26 J'adorerais, Darren. Si quelqu'un se lance dans une anim liée au lac, je coorganise avec grand plaisir :wise:

Il parait qu'il faut occuper les élèves entre la fin des examens et leur retour chez eux :whistling:
et je parle pas de cours :disguise:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Whisky Pur Flood
Mais ! *cache les yeux d'Alyssa pour pas qu'elle voit ce TERRIBLE incident* La pauvre ! En vrai la bouée boursouflet c'était bien tenté mais je pense c'est trop tôt encore :rofl:
Je laisse sans problème ma place de préfète a quiconque voulant plonger à ma place :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Celui qu'a peur c'est un peureux ! Faut faire le grand plongeon Alyssa t'as pas le choix !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Finn Wigglewing a écrit : 6 juin 2026, 20:31
Logan Blake-Alexander a écrit : 6 juin 2026, 20:21 Mais t'es pas net Baptiste ?!

Je suis là aussi si vous avez besoin ! 8)
Je l'ai vraiment lu avec la voix de la vidéo :lol: elle restera gravée à toujours dans ma mémoire... pauvre homme affiché à tout jamais sur Internet.
Faudrait qu'on s'organise un concours de sauvetage de demoiselles en détresse alors, Logan... Je te défie ! :meninblack:

Reducio
Image postée par le membre
Ça m'a quand même l'air un peu dangereux votre histoire... Faites gaffe qu'Alyssa enfile pas ses brassards aux chevilles ou on court à la catastrophe...
Même moi ! :rofl:

Je relève le défi !
Un RP libre pourrait étre tenté !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
ça devient très intéressant, Alyssa... faut plonger où ? :cute: (j'ai légèrement oublié de suivre la conversation :disguise:)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 6 juin 2026, 20:34 Celui qu'a peur c'est un peureux ! Faut faire le grand plongeon Alyssa t'as pas le choix !
Tant pis, la seule fois où j'accepterais d'être chez les peureux, hé !

EDIT : Dans le lac Rosie près du calmar :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
@Logan Blake-Alexander je vois bien une affiche placardée : "Jeunes garçons courageux en quête de gloire cherchent demoiselles en détresse à sauver..." comme si c'était un truc qui pouvait se prévoir, haha. En tout cas je t'écris dès que j'ai un p'tit moment, faut déjà que je réponde aux RP qui m'attendent depuis trois siècles. :worried:

Alyssa ! Alyssa ! Alyssa ! *les encouragements qui mettent pas du tout la pression* juste le Calmar j'ai entendu dire que c'était en vérité un bébé kraken donc fais attention quand même de pas te faire croquer mais... normalement ça devrait bien se passer hein :cute:

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 6 juin 2026, 20:34 Celui qu'a peur c'est un peureux ! Faut faire le grand plongeon Alyssa t'as pas le choix !
Crois-moi Elijah, quand on est trauma on est trauma, on peut rien faire, même quand on est le plus courageux des Gryffons ! Ou quand on s’appelle Alyssa :lol:
Désolée si je viens de casser le mythe de Gryffondor :ninja:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi est-ce que j'arrive pile quand ça parle d'Alyssa, de calamar et de trauma ? Le tout dans la même phrase :lol:
Je suis sûr qu'avec une bonne bouée ça passe...

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
Il reste l'option matelas pneumatique
Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons