Ce que Ciara pense de vous...
Bonjouuur,

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Merci beaucoup !Nombre de PR : +10
Lien des preuves :
Etre à Serdaigle : +5 PR
Avoir métamorphose dans sa filière ou en option (à partir de 3A) : +5 PR => filière Sciences
Lien vers votre fiche réputation : Ici
Rocket est passé par là... PR ajoutés !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Hop je viens récup quelques PR
Mercii
Rocket est passé par là... mais n'a pas trouvé Ciara, il est tout triste ! PR non rajoutés ! Merci de mettre votre fiche PR à jour et de revenir poster quand ce sera fait !
Tous les PR ont été ajoutés si la fiche élève était à jour.
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
Bonjour,
MerciNombre de PR : 13
Lien des preuves : profil
Être irlandais : +5 PR
Être à Poufsouffle ou Gryffondor : +3 PR
Avoir métamorphose dans sa filière ou en option (à partir de 3A) : +5 PR (Totale)
Lien vers votre fiche réputation :
Bonjour Miss !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Bonne journéeNombre de PR : 8
Être à Poufsouffle ou Gryffondor : +3 PR
Avoir métamorphose dans sa filière ou en option (à partir de 3A) : +5 PR (Totale option HDLM et métamorphose)
Lien vers votre fiche réputation : par là
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Oh nonnnn c'est fait !Lonely Smile a écrit : 6 juin 2026, 12:17 Hop je viens récup quelques PR
Mercii
Rocket est passé par là... mais n'a pas trouvé Ciara, il est tout triste ! PR non rajoutés ! Merci de mettre votre fiche PR à jour et de revenir poster quand ce sera fait !
*Donne des croquettes à Rocket pour se faire pardonner*
Rocket est passé par là... et les croquettes ont disparu ! Merci pour lui ! PR ajoutés !
Bonsoir !
Je viens récupérer quelques PR

Je viens récupérer quelques PR
Merci d'avance et bonne soirée !Nombre de PR : +6 PR
Lien des preuves :Lien vers votre fiche réputation : Juste ici !
- Etre à Gryffondor : +3 PR
- Avoir métamorphose dans sa filière et en option : +5 PR
- 10 PR avec Gwendoleen Castle : +3,3 PR
- Avoir un boursouflet que Ciara peut croiser : -5 PR
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Tous les PR ont été ajoutés.
Tu as le droit de me taper Ciara 
!
Normalement, Rocket trouvera Ciara sur ma fiche, je l'ai mise à jour plus tôt dans la soirée !Nombre de PR : + 5 ou 6 !
Lien des preuves :
- Être à Poufsouffle : +3
- PR du prédécesseur : +8 PRs avec Gwendoleen, visible dans la partie DDM de ma fiche, soit 2,6n donc 2 ou 3, à ton appréciation.
Lien vers votre fiche réputation : ici !
Rocket est passé par là... et indique que Ciara ne tape personne ! Ce n'est pas son genre !
PR ajoutés !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Tous les PR ont été ajoutés.
@Eliott Faulkner n'oublie pas de repasser par ici avec une fiche à jour pour que je puisse t'ajouter tes PR.
Rocket est passé par là...