Tu m'emmènes faire un tour ?
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Célestine Blackburn
- Lien avec le PJ : mère d'Orion
- Lien dans le répertoire : portoloin
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? oui
- Impact envisagé : ce RP permettra de créer un lien direct entre l'histoire de Miya et celle d'Orion qui pourra ainsi converger dans le futur. Ainsi, quand ils se rencontreront, ils auront la possibilité d'explorer la dynamique durant l'adolescence de Miya et la mère d'Orion.
C'était le pas rapide que Célestine Blackburn entamait son chemin vers le terrain d'entraînement — de manière assez surprenante, en réalité. Le vol, ce n'était pas vraiment... son truc. Y avait-il réellement quelque chose qui était le truc de Célestine ? Elle n'était pas mauvaise en Botanique ou en Soins aux Créatures Magiques, mais dire qu'elle excellait quelque part aurait été une ineptie. Elle faisait le job, et à ses yeux, c'était déjà pas mal. La raison qui la rendait si enthousiaste à se rendre sur le terrain de Quidditch, c'était parce qu'elle n'y allait pas pour être seule et se disputer avec son balai pour qu'il vienne gentiment dans sa main. Non, cette fois, elle comptait passer du temps avec une amie pour améliorer sa pratique. Et pas avec n'importe quelle amie.
Miya Ryuū, c'était quelque chose. Une âme libre et, sous une multitude d'aspects, l'opposé complet de Célestine. Sûre d'elle, téméraire, spontanée, là où la jeune Blackburn était plutôt timide, maladroite et réfléchie. Pourtant, sans que l'une ou l'autre n'ait vraiment crié gare, elles avaient... cliqué. Miya lui arrachait des rires et Célestine, des sourires. La blonde était hypnotisée par la présence de la Serpentard ; volatile telle un voile de fumée qu'on ne peut jamais vraiment agripper, elle appréciait lui courir après pour voir quelle quantité de son être elle pouvait emprisonner entre ses mains. La plupart du temps, elle n'était jamais réellement sûre de ce que la Japonaise lui laissait goûter. Un soupçon, toute sa personnalité ? L'entre-deux lui aurait autant suffi qu'une émanation. Mais c'était comme ça qu'elle était, Miya. On ne l'avait jamais vraiment totalement, et puisque Célestine n'était pas du genre à vouloir à faire les choses en entier, ça lui suffisait amplement.
Passant le pas du terrain, la Serdaigle pouvait déjà voir la quatrième année en train de préparer son balai pour leur session d'entraînement. Un large sourire vint étirer ses lèvres, heureuse de voir qu'elle n'avait pas oublié. Elle se dépêcha un peu en secouant le bras en sa direction pour attirer son attention.
« Miiiiiyaaaa ! », la héla-t-elle alors même qu'elle n'était plus qu'à quelques enjambées puis vint l'enlacer par derrière.
Ses deux bras vinrent capturer son cou pour l'attirer contre elle dans une étreinte chaleureuse, comme Célestine le faisait toujours si bien. Les yeux fermés, elle profita de ce court instant pour humer son doux parfum. Miya sentait toujours bon, et Célestine rechignait rarement à la tenir contre elle pour goûter à sa douce odeur. Et puis, il y avait toujours eu cette sensation étrange, quand elle la tenait ainsi près d'elle. Une petite gêne non pas inconfortable mais frétillante qui caressait son ventre. C'était agréable. Et Célestine, elle aimait ce qui était agréable.
Z'eee parti !
554 mots
Dernière modification par Orion Blackburn le 5 juil. 2026, 20:40, modifié 1 fois.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Tu m'emmènes faire un tour ?
26 avril 2028_____

(Miya, 15 ans, 4A)-____
feat. @Orion Blackburn__

(Miya, 15 ans, 4A)-____
feat. @Orion Blackburn__
S'il y'a bien une chose que j'adore à Poudlard, c'est pouvoir voler quand j'en ai envie. Pas que je sois la meilleure sur un balais — y'en a qui sont bien meilleurs que moi, à mon plus grand damn — mais je me débrouille, je suis plutôt bonne, et j'aime courir jusqu'au terrain d'entrainement et enfourcher un balais pour m'élancer dans le ciel. Sentir le vent dans mes cheveux, sur mes bras, dans mon visage. Je me sens libre comme jamais, je me sens...comme un dragon. Je comprends un peu plus la passion de Kai pour ces bestioles quand je suis dans les airs.
Mais ce qu'il y a d'encore mieux à savoir voler, c'est que ça offre le privilège de passer du temps en compagnie de Célestine Blackburn.
Cette fille est un ange descendu sur terre, je refuse de croire autre chose. Elle est douce, belle à se damner, gentille, intelligente, drôle et parfaite à tout ce qu'elle fait. Du moins, à mes yeux elle est parfaite. Parait qu'une telle admiration ça peut être de l'amour, mais je me fiche du nom que je dois lui donner tant que je peux continuer à l'observer réfléchir, plisser ses yeux quand elle est concentrée, l'observer rire, avec cette lueur éclatante dans son regard qui me donne envie de sourire avec elle, l'observer se mouver dans la foule, son corps dansant gracieusement avec les silhouettes autour d'elle, l'observer renouer sa cravate bleue assortie à ses yeux, ses doigts fins qui glissent sur le tissus et que j'ai toujours envie d'embrasser. Elle est belle, le genre de beauté qui donne envie de pleurer tellement c'est naturel, et charmant, et lumineux, et...et parfaite.
Elle m'a demandé de l'aider avec le vol, matière dans laquelle elle considère qu'elle est bien loin de réussir. Je n'ai de cesse de lui répéter qu'elle est merveilleuse et qu'elle s'en sort très bien, mais ça ne semble pas suffire. Et c'est pas moi qui vais me plaindre de pouvoir passer du temps privilégié avec elle. Quand je suis avec Célestine, je regarde tous les garçons de haut parce qu'elle préfère marcher à côté de moi, parce qu'elle court vers moi, parce qu'elle me sourie à moi, parce qu'elle passe ses doigts dans mes cheveux, parce que celle qu'elle serre fort dans ses bras c'est moi. Pas une autre fille, pas un de ces idiots de mec, mais moi.
Ouais, je suis un peu attirée par cette fille. Un peu beaucoup.
Voilà les pensées qui occupent tout mon esprit tandis que je prépare le matériel dont on pourrait avoir besoin pour cette petite séance de vol. Est-ce ma faute si je ne l'entends pas ? Si sa voix ne perce pas la tempête de pensées qui, étonnamment, la concernent toutes ?
En revanche, je sens l'impact de son corps contre le mien. Son parfum familier qui se mêle au mien, son parfum que je saurais reconnaitre les yeux fermés comme c'est actuellement le cas. Je sais que c'est elle qui m'enlace parce que c'est comme ça, parce que je suis habitée, parce que je connais l'empreinte de sa silhouette, je sais comment elle épouse la mienne, à quel point elles vont bien ensemble, et toutes ces autres choses que je ne devrais ni penser et encore moins dire à voix haute. Parce que c'est indécent, parce que nous sommes deux filles, parce que Père et Mère me tueraient, parce que ce n'est pas ainsi que ça fonctionne. Mais tu sais quoi ? Je les emmerde, eux et leurs idées, eux et leurs principes. Je veux embrasser une fille ? J'embrasse une fille. Si elle est d'accord. Si elle blonde. Si elle est à Serdaigle. Si elle s'appelle Célestine. Hm.
« Salut toi, je dis, sourire dans la voix, Tu t'es pas défilée, je suis fière de toi. »
Toujours entre ses bras, je fais demi-tour et mon coeur rate premier un battement quand je vois son visage, puis un second quand je réalise à quel point nous sommes proches.
669 mots
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage