Franglish sur pfr

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais depuis que je me suis connectée il y a environ une demi heure, j'ai du joli franglish ici... je vous mets une capture ^^

Reducio
Image postée par le membre

Je suis sur (vieil) ordinateur android, je n'ai pas encore vérifié sur téléphone/tablette, en tout cas ce matin je ne m'en suis pas aperçue si ça y était ^^

Et j'ai aussi droit à de l'anglais lors de la création d'un sujet, dans son format. Idem pour le nombre de mots après une prévisualisation d'un post. Je repasse si je constate ça autre part !

EDIT : Idem pour la création d'un sondage, la phrase explicative en bas est en anglais.
Idem 2 : pour l'abonnement d'un sujet, la phrase d'information est en anglais.
Idem 3 : pour l'ajout d'un sujet dans les favoris.
Idem 4 : pour les recherches lorsqu'on double clique sur la flèche, mais ça ne le fait pas sur toute la page.
Idem 5 : lors d'une citation, il est marqué "wrote"
Idem 6 : lors de la suppression d'un brouillon, j'ai droit à delete.

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Franglish sur pfr
Bonjour, j'ai aussi ce problème pour les boutons envoyer et prévisualiser.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Franglish sur pfr
Idem par ici ! Le forum est de plus en plus Anglais, ainsi que les noms de lieux ^^ Je peux envoyer des captures d'écran si nécessaire !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Franglish sur pfr
Pareil pour moi sur Chrome !
Je l'ai aussi pour les messages non lus

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Franglish sur pfr
Coucou,

Mauvais forum, je déplace vers le support technique :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Franglish sur pfr
Sorry, merci Kristen :mod:

Je suis sur edge personellement ^^

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Franglish sur pfr
Corrigé ! C'est une mise à jour du moteur de forum où il manquait des fichiers de forum !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Franglish sur pfr
Super, merci Zach ! ^^