Franglish sur pfr
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais depuis que je me suis connectée il y a environ une demi heure, j'ai du joli franglish ici... je vous mets une capture
Je suis sur (vieil) ordinateur android, je n'ai pas encore vérifié sur téléphone/tablette, en tout cas ce matin je ne m'en suis pas aperçue si ça y était
Et j'ai aussi droit à de l'anglais lors de la création d'un sujet, dans son format. Idem pour le nombre de mots après une prévisualisation d'un post. Je repasse si je constate ça autre part !
EDIT : Idem pour la création d'un sondage, la phrase explicative en bas est en anglais.
Idem 2 : pour l'abonnement d'un sujet, la phrase d'information est en anglais.
Idem 3 : pour l'ajout d'un sujet dans les favoris.
Idem 4 : pour les recherches lorsqu'on double clique sur la flèche, mais ça ne le fait pas sur toute la page.
Idem 5 : lors d'une citation, il est marqué "wrote"
Idem 6 : lors de la suppression d'un brouillon, j'ai droit à delete.
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais depuis que je me suis connectée il y a environ une demi heure, j'ai du joli franglish ici... je vous mets une capture
Reducio

Je suis sur (vieil) ordinateur android, je n'ai pas encore vérifié sur téléphone/tablette, en tout cas ce matin je ne m'en suis pas aperçue si ça y était
Et j'ai aussi droit à de l'anglais lors de la création d'un sujet, dans son format. Idem pour le nombre de mots après une prévisualisation d'un post. Je repasse si je constate ça autre part !
EDIT : Idem pour la création d'un sondage, la phrase explicative en bas est en anglais.
Idem 2 : pour l'abonnement d'un sujet, la phrase d'information est en anglais.
Idem 3 : pour l'ajout d'un sujet dans les favoris.
Idem 4 : pour les recherches lorsqu'on double clique sur la flèche, mais ça ne le fait pas sur toute la page.
Idem 5 : lors d'une citation, il est marqué "wrote"
Idem 6 : lors de la suppression d'un brouillon, j'ai droit à delete.
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Franglish sur pfr
Bonjour, j'ai aussi ce problème pour les boutons envoyer et prévisualiser.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Franglish sur pfr
Pareil pour moi sur Chrome !
Je l'ai aussi pour les messages non lus
Je l'ai aussi pour les messages non lus
Franglish sur pfr
Sorry, merci Kristen
Je suis sur edge personellement
Je suis sur edge personellement
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Franglish sur pfr
Super, merci Zach !