Apparition retardée dernier message dans le compteur

Bonjour :cheers:

En cliquant sur notre nombre de messages depuis notre profil, d'ordinaire on a accès d'emblée à tous les messages écrits. Actuellement, j'ai plusieurs minutes de latence (5 ? max 8 ?) entre le moment où je publie un message et son apparition dans la liste des messages (ou alors le moment où un joueur publie un message et son apparition dans la liste de ses messages accessible depuis son profil).

J'avoue que j'utilise pas mal cette fonction pour retrouver facilement mon dernier post (ou le dernier post de quelqu'un) et aller le copier ou copier le lien ailleurs ou encore plus souvent y retourner (quand je vois un post dans mon Rapeltout, et que je n'y réponds pas tout de suite mais y retourne après depuis le profil utilisateur pour ne pas avoir à remonter toutes les notifications après avoir récup/vérifié les éléments de réponse ailleurs). Et comme cela fait plusieurs fois que je constate le bug depuis ce matin, je me permets de le signaler.

Sur une échelle de 1 à 100 de l'urgence, c'est tout de même nettement plus proche du 1 que du 100 (comme ce n'est pas une disparition totale mais un retardement et qu'on peut retrouver le message en faisant systématiquement le chemin un peu plus long forum>sous-forum>sous-sous-forum), mais je rajoute à la liste de Noël ! Bonne journée !

Bonsoir

J'ai exactement le même problème qu'Hanae. Et je crois qu'il n'est pas nouveau nouveau car je l'ai eu il y a 3-4 jours.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour,

C'est lié au changement de moteur de recherche : l'indexation a lieu toutes les cinq minutes. Je pense qu'il y a moyen de la lancer automatiquement lorsqu'un message est posté. Je l'ajoute à la todo !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Bonjour, c'est corrigé : la recherche se réindexe à chaque fois qu'un nouveau message est posté.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Grand Merci !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Hello ! Et voilà que ça ne fonctionne à nouveau plus de mon côté... j'ai posté une bonne dizaine de messages depuis 15h09, mais aucun ne s'affiche :lookdown:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Je n'arrive pas à voir de soucis de mon côté... Mais à 15 h 09 j'étais encore en train de peaufiner de mon côté. Dites-moi s'il y a un souci ?

Je confirme avoir la même difficulté : tous les messages postérieurs n'apparaissent pas depuis le compteur qu'on voit sur le profil (pour mon propre profil utilisateur et les autres).