Apparition retardée dernier message dans le compteur

Quand on clique sur "message" dans le profil (voir le mien). Les messages récents n'apparaissent pas. Par exemple, j'ai posté ce post il y a 30 minutes et il n'apparait pas dans la liste ^^

Edit : Oups devancée désolée.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Image postée par le membre
Il m'affiche ceci en dernier message sur mon profil. Hors, entretemps, j'ai parlé avec les serpents en salle commune, gagnant je dirais une vingtaine de messages et ces derniers ne s'affichent pas...
Je n'ai jamais vraiment fait attention à cet endroit du site, mais il me semble qu'ils sont censés se rajouter directement dedans, non ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Bonjour ! Si ça peut aider, j'ai posté pas mal de messages depuis hier soir (23h11 pour être précise) mais aucun d'entre eux ne s'affichent sur mon profil actuellement.

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance

Ok, j'ai compris ! Normalement, c'est bon. Vous confirmez ? :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

C'est bon de mon côté ! Merci beaucoup <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

C'est tout bon, merci à toi !

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance