Lettre a maman
TW:harcèlement
Une lettre pour maman
Coucou maman, comment tu vas ? Voilà, je t'écris ma première lettre à poudlard ça fait seulement quelques heures que je suis arrivé ici et l'endroit me paraît plutôt froid et il me fait vraiment peur. Je sais que toi aussi, tu as été envoyé à serpenta. Alors bonne nouvelle, j'y suis aussi. J'espère qu'on me reconnaîtrait en toi et qu'on compara mes exploits au tien, je sais que tu étais une prodige en potion. J'espère que ce sera de même de moi. Est-ce que mes frères et sœurs vont bien, dis-leur qu’il me manque, et que je leur fais de gros bisous. Comment s’est passer... enfin je crois que tu devais avoir une réunion pour tes potions. Comment s'est-elle passée ? As-tu réussi à avoir un poste important ? Pour l'instant je n'ai pas encore d'amis, mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas tarder à se faire. Tu sais, j’ai vraiment très peur que ça recommence comme à l'école primaire que tout le monde m’harcele constamment pour mes origines ou ma couleur de peau, ma couleur de cheveux ou même ma façon de faire et je sais que tu m’as expliquer que certaines personnes n’aime pas les Sang-mêlé ou même les né-moldu, j'espère que ce ne sera pas de même pour moi.
Allez, je te laisse
gros bisous
je t'aime.
Une lettre pour maman
Coucou maman, comment tu vas ? Voilà, je t'écris ma première lettre à poudlard ça fait seulement quelques heures que je suis arrivé ici et l'endroit me paraît plutôt froid et il me fait vraiment peur. Je sais que toi aussi, tu as été envoyé à serpenta. Alors bonne nouvelle, j'y suis aussi. J'espère qu'on me reconnaîtrait en toi et qu'on compara mes exploits au tien, je sais que tu étais une prodige en potion. J'espère que ce sera de même de moi. Est-ce que mes frères et sœurs vont bien, dis-leur qu’il me manque, et que je leur fais de gros bisous. Comment s’est passer... enfin je crois que tu devais avoir une réunion pour tes potions. Comment s'est-elle passée ? As-tu réussi à avoir un poste important ? Pour l'instant je n'ai pas encore d'amis, mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas tarder à se faire. Tu sais, j’ai vraiment très peur que ça recommence comme à l'école primaire que tout le monde m’harcele constamment pour mes origines ou ma couleur de peau, ma couleur de cheveux ou même ma façon de faire et je sais que tu m’as expliquer que certaines personnes n’aime pas les Sang-mêlé ou même les né-moldu, j'espère que ce ne sera pas de même pour moi.
Allez, je te laisse
gros bisous
je t'aime.
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 9 juin 2026, 08:40, modifié 1 fois.
Lettre a maman
Coucou maman, comment tu vas ? J'ai écrit cette lettre pas pour te dire que tout se passe bien a Poudlard. En fait, j'ai eu quelques problèmes. Je suis allée dans la salle de répétition et j’ai trouvé une harpe et tu sais bien que j'adore jouer de la harpes. J'y ai joué et j'ai chanté en même temps. Mais quelqu'un est arrivé et m'a dit d'arrêter chanter des chansons moldu. Il m'a menacé avec les poings. Il m'a dit que si je n'arrêtais pas, j'allais le regretter. Je n'avais d'autre choix que de l'écouter et de partir. Je suis parti, je sais que tu ne seras pas très fier de moi. Je sais que tu aurais voulu que je me batte mais si j'avais persisté, si j'avais riposté, il m'aurait sûrement frappé et tu aurais sûrement reçu une lettre de ma part. Ou je te dirai, "oui, maman, je me suis fait frapper à poudlard, j'ai pas su riposter". Je préfère t'expliquer que j'ai préféré fuir plutôt que me faire, et avoir rien qu'à mes 2e semaine, déjà une grosse blessure. Tu sais, le jeune garçon qui était face à moi, parraissait vraiment fort et je savais que s'il voulait me frapper, il n'aurait pas hésiter 1 seconde, juste parce que j'ai chanté des chansons moldu.. J'espère que tu m'en voudras pas.
Gros bisous je t’aime
Gros bisous je t’aime
Lettre a maman
Coucou maman, comment tu vas, j'ai complètement oublié de te dire. Dans le train, tu sais j'ai eu, enfaite j’ai fait le voyage en train avec le Poudlatd express, mais tu vois j'ai fait la rencontre d'une fille, elle s'appelle tara Dali. Elle était vraiment incroyable, elle m'a elle même dessiné tu te rends compte, elle m'a dessiné, j'étais tellement contente donc voilà, je me suis fait une copine dans le Poudlard express. On a parlé pendant longtemps, on a parlé tout le long du trajet. Elle était vraiment adorable. J'ai vraiment beaucoup aimé d'être en sa compagnie. Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est qu'on a été mis dans la même maison, on était toutes les deux À Serpentard. Alors, j'étais vraiment super heureuse, Maintenant, on est très souvent ensemble, on aime beaucoup passer du temps toutes les 2. C'est vraiment super. Elle est très gentille, elle m'a vraiment beaucoup aidé à m'acquérir à poudlard. Et voilà, il fallait que je te raconte ça.Et voilà, il fallait que je te raconte mon voyage dans le Poudlard express, et en tout cas, c'était vraiment super.
Voilà voilà maman, gros bisous, je t'aime. Ah et au fait, n'oublie pas, peux-tu passer de ma part un gros bisous à mes frères et sœurs, dis-leur que je les aime. Allez, je te laisse.
Voilà voilà maman, gros bisous, je t'aime. Ah et au fait, n'oublie pas, peux-tu passer de ma part un gros bisous à mes frères et sœurs, dis-leur que je les aime. Allez, je te laisse.
Lettre a maman
Coucou maman. Comment tu vas ? Voilà, je t'écris cette lettre pour te dire que j'ai rencontré un garçon. Ne commence pas à te faire des films, il n'y aura jamais rien entre nous. Voila je t’axploque. Je sortais de mes cours et le jeune garçon m'a tenu la porte. Il m'avait dit euh… je vous laisse passer gentille dame ou quelque chose dans le même genre. Ça m'a légèrement énervé, j'avais passé une mauvaise journée alors, quàd il à sorti ça, voilà quoi. Apres je lui dot que je suis pas trop fan de ça et il me dit tu n’aimes les princesses les chevalier avec les pelle-robe et tout " Et je lui dis que non, moi j'étais plus dans les samouraïs les kimono et les belles ombrelles japonaises quo sont super bien décoré. Et il m'a dit, je vois, je vois le truc et tout, alors, c'est pas vrai du tout. Il voyais pas de quoi je parlais et c'était trop drôle, je me suis pas moquée parce que c'était pas très gentil. Mais voilà, il disait qu'il connaissait alors que c'était pas vrai donc Donc c'était très drôle parce que bah il mentait, parce qu’il fait la grosse tête, en mode je connaissais tout, alors que c'était pas vrai du tout, c'était drôle. Allez je vais te laisser.
Gros bisous je t'aime
Gros bisous je t'aime