Flood Whisky Pur Flood

tu me fais peur Lily, j'ai jeté un coup d'oeil au formulaire et ça ne m'avait paru si compliqué :rofl:
courageeee ! pour Anna, un E conviendrait parfaitement :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ca me rassure pas ce que tu racontes Lily, le Vol c'est la seule matière sur laquelle je veux absolument avoir O, purée :lol: (Trop désolée pour ta malchance :/ )

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 9 juin 2026, 13:54 tu me fais peur Lily, j'ai jeté un coup d'oeil au formulaire et ça ne m'avait paru si compliqué :rofl:
courageeee ! pour Anna, un E conviendrait parfaitement :lol:
Après c’est surtout à cause de ma poisse :lol:
(En plus j’avais écrit dans mon post que j’espérais que le hasard serait avec moi cette année… :ninja:)
Tant mieux alors pour Anna, c’est plus simple quand on se donne un objectif plus faisable XD

T’inquiètes pas Alyssa, t’as bien vu que j’avais pas trop de chance aux dés en ce moment, mais toi ça ira tranquille ! :meninblack:
Mais pour Lily c’est pareil, c’était vraiment LA matière où elle voulait avoir O avec DCFM en deuxième ! :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Rosie, si elle a de bons résultats, ça fera un bon axe à RP et si elle en a des mauvais, ça fera aussi un bon axe à RP et je suis restée plutôt vague sur l'évolution de ses résultats au cours de l'année donc je laisse le hasard faire :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 9 juin 2026, 14:00 Rosie, si elle a de bons résultats, ça fera un bon axe à RP et si elle en a des mauvais, ça fera aussi un bon axe à RP et je suis restée plutôt vague sur l'évolution de ses résultats au cours de l'année donc je laisse le hasard faire :wise:
Oh, j’avoue que c’est super interessant de faire comme ça ! :wow:
C’est cool de laisser le hasard décider de l’avenir de notre PJ, au lieu de vouloir tout contrôler.
En espérant que le résultat te convienne, quand même ! Mais du coup tu seras forcément moins frustrée, c’est une bonne technique :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Yep ! Dans les deux cas, elle sera insupportable, bon courage à tous :lol: Si elle a de bons résultats, elle se vantera et dira que c'est grâce au fait qu'elle est SP. Si elle rate, elle aura envie de hurler contre tout ce qui bouge !

Promis, j'essaierai de la contenir :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Narcisse Brando a écrit : 9 juin 2026, 13:11 Courage Finn ! Tu veux que Narc lui donne quelques petits cours ? :disguise:
Mais avec graaand plaisir ! Ton perso a l'air euh... dynamique de ce que j'ai pu lire au Quidditch, donc y a moyen qu'il s'entende bien avec mon Finnou ! :D Puis les aînés, c'est trop impressionnant. :blush:

Zut Lily... Comme dit Rosie, le fait de pas avoir autant réussi que voulu peut être une occasion de partir dans une direction inattendue pour les RP !

Finn ne peut pas se démotiver puisqu'il ne l'est déjà pas beaucoup... :wise: En revanche, j'ai prévu des conséquences RP à ses (sûrement mauvais) résultats, il va peut-être se mettre à cogiter et faire plus d'efforts l'année prochaine... Mais il ne restera pas très bon dans les années à venir, je pense. Et là ce sera plus embêtant, parce qu'avoir des mauvaises notes quand on n'en fiche pas une, c'est normal, mais quand on se met à travailler et qu'on n'y arrive toujours pas, c'est plus triste. :(

Euuh oui Rosalind j'avoue que je ne sais pas ce que je préfère... Mhhh peut-être qu'il vaudrait mieux qu'elle échoue, ça la confortera moins dans ses idées :sweatingbullets:

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
mdrr

nan mais moi j'aimerais trop laisser le hasard complet, ou carrément lui faire avoir que des mauvaises notes, le problème c'est que c'est les BUSEs :sweatingbullets:
et puis si je fais n'importe quoi elle pourra pas entrer dans son université après :sly:

edit : elle, c'est surtout parce que je la vois pas bosser dur
Dernière modification par Anna Delore le 9 juin 2026, 14:11, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oooooh pauvre Finn... faut qu'il aille prendre des cours avec @Cinaed Wallace ! Je te garantis pas que les résultats remonteront mais au moins il aura un commerçant en ami :wise:

Je comprends pour Rosie :lol:

Edit : Ah oui, Anna, bonne chance !

Flood Whisky Pur Flood
Perso Logan ne va rien faire pendant encore 1 ans ou 2 mais après, il va travailler

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?