8 juin 2026, 18:16
Baignade et goûter
Il me semblait qu'à une époque on pouvait faire qu'un service par mois... Mais comme je retrouve pas où c'était, je tente quand même pour le tirage au sort. 
Du coup voilà !
Bonjour et voici ma fiche ! 🤓
Je préfère essayer le groupe TABLE.
Bonne soirée !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Du coup voilà !
Bonjour et voici ma fiche ! 🤓
Je préfère essayer le groupe TABLE.
Bonne soirée !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 juin 2026, 18:32
Baignade et goûter
Bonjour !
Erza est volontaire pour le groupe strangulot.
Voici ma fiche
Bonne journée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Erza est volontaire pour le groupe strangulot.
Voici ma fiche
Bonne journée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 juin 2026, 01:11
Baignade et goûter
Bonsoir !
Je souhaiterais également tenter ma chance pour le groupe tables. Ma fiche est ici.
Merci !
Je souhaiterais également tenter ma chance pour le groupe tables. Ma fiche est ici.
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
9 juin 2026, 01:29
Baignade et goûter
Bonsoir (ou Bonjour ?)
Je voudrais tenter ma chance pour le groupe des tables également ! Ma fiche se trouve ici.
Merci à vous !
Je voudrais tenter ma chance pour le groupe des tables également ! Ma fiche se trouve ici.
Merci à vous !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
9 juin 2026, 07:40
Baignade et goûter
9 juin 2026, 16:25
Baignade et goûter
Bonjour !
Zunair veut aider son nouveau DDM et de toute manière n'a pas envie de se frotter aux strangulots. Du coup, il choisit les TABLES.
Ma fiche : portoloin ordinateur
Zunair veut aider son nouveau DDM et de toute manière n'a pas envie de se frotter aux strangulots. Du coup, il choisit les TABLES.
Ma fiche : portoloin ordinateur
9 juin 2026, 17:06
Baignade et goûter
10 juin 2026, 19:55
Baignade et goûter
_______________Voir autant d'élèves répondre à son appel avait fait chaud au cœur de Darren. @Kate Hunter, @Elam Thomais et @Brian Helton sont cependant les premiers à s'être manifestés et, samedi, il les attend près du Lapacho avec deux grandes tables sur lesquelles sont posées des boîtes fermées. Après avoir transporté tout ça magiquement jusqu'ici, il ne dit pas non à un peu d'aide, ni à un peu de compagnie !
« Oh, vous êtes là, c'est parfait ! Il faut qu'on emmène les tables jusqu'aux berges derrière le terrain de Quidditch. Je les ai allégées, ça devrait être facile, mais n'hésitez pas si vous voulez faire des pauses. » désignant l'une des tables à Kate et Brian, il indique « Vous portez celle-là et on s'occupe de l'autre avec Elam ? » L'adulte a visiblement décidé de s'appairer avec le plus jeune d'entre vous. « Attention aux boîtes qui sont dessus ! » Une fois qu'il a l'impression que tout le monde est prêt et que l'aventure vers le Lac peut commencer, il interroge « Alors, vous savez ce que vous allez faire, cet été ? »
Si le chemin est long, autant en profiter pour en apprendre un peu plus sur ses élèves.
@Stella Ruewen, @Lonely Smile, et @Rosalia Devere, vous suivez de votre côté Hanae qui sans plus tarder vous montre le grand filet pour l'instant enroulé : "On va placer ce grand filet à une quinzaine de mètres du bord" -Hanae désigna la direction à emprunter- "le dérouler. L'eau n'est pas profonde à cet endroit, ce n'est pas un problème. Mais avant de placer le filet, il faudra avoir chassé toutes les petites créatures qui seraient logées dans la future zone de baignade : les strangulots notamment. Vous vous souvenez comment faire ? Il ne devrait pas y avoir de fangieux aussi près du bord. Normalement. Mais si c'était le cas, tu saurais comment gérer, n'est-ce pas ?" Hanae adressa un grand sourire ensoleillé à la plus grande/âgée du groupe, Stella.
Avant de poser successivement son regard bleu-gris sur chacune : "Je compte sur vous trois. Ravie de faire ta connaissance - et de vous retrouver toutes les deux" -Hanae glissa son regard vers Stella puis Rosalia et Lonely qu'elle avait déjà eu la chance de croiser- "Et merci de vous être proposées !" Sur ce, Hanae demanda l'autorisation des trois jeunes filles pour leur jeter un Impervius. Rien ne servait en effet de compliquer les déplacements avec des vêtements trempés. Et c'est avec son regard lumineux habituel qu'Hanae semblait, en ce qui la concernait, tout à fait parée.
@Charlotte Dwight, @Elijah Cooper, @Elain Jackalope, @Anna Delore, @Erza McGowan, @Ashley Houston, @Elijah Coyle, @Eliott Faulkner, @Zunair Sathi et @Thomas Didler, merci beaucoup de vous être portés volontaires. A charge de revanche ! En attendant de vous retrouver pour de prochains services, un crapaud à la menthe bondit dans vos Rapeltouts.
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
10 juin 2026, 20:14
Baignade et goûter
Comme il s’agissait d’un service, Lonely s’était présentée avec un mélange d’enthousiasme et d’appréhension. Lorsque Hanae leur lança un Impervius, elle observa quelques gouttes glisser sur la manche de son sweat sans l’imbiber et trouva cela super cool.
Après avoir écouté attentivement les consignes, la jeune fille s’empara d’une partie du grand filet roulé. Celui-ci était plus lourd qu’elle ne l’avait imaginé et elle dut s’y reprendre à deux fois pour trouver une prise correcte. Heureusement, avec Stella et Rosalia, le travail avançait bien. Arrivées dans l’eau peu profonde, Lonely sentit le fond vaseux céder légèrement sous ses chaussures, ce qui la fit ricaner.
Avant de dérouler le filet, elle lança les sorts appris en cours (Lashlabask) pour repousser les strangulots qui pourraient se cacher dans la zone de baignade. À chaque mouvement suspect sous la surface, son cœur accélérait un peu, mais rien de vraiment inquiétant ne se produisit. Peu à peu, le périmètre fut sécurisé.
Une fois le filet correctement installé, Lonely contempla leur travail avec satisfaction. Elle était un peu essoufflée, les joues rosies par l’effort, mais heureuse d’avoir pu contribuer à préparer ce moment de détente pour les autres élèves.
Après avoir écouté attentivement les consignes, la jeune fille s’empara d’une partie du grand filet roulé. Celui-ci était plus lourd qu’elle ne l’avait imaginé et elle dut s’y reprendre à deux fois pour trouver une prise correcte. Heureusement, avec Stella et Rosalia, le travail avançait bien. Arrivées dans l’eau peu profonde, Lonely sentit le fond vaseux céder légèrement sous ses chaussures, ce qui la fit ricaner.
Avant de dérouler le filet, elle lança les sorts appris en cours (Lashlabask) pour repousser les strangulots qui pourraient se cacher dans la zone de baignade. À chaque mouvement suspect sous la surface, son cœur accélérait un peu, mais rien de vraiment inquiétant ne se produisit. Peu à peu, le périmètre fut sécurisé.
Une fois le filet correctement installé, Lonely contempla leur travail avec satisfaction. Elle était un peu essoufflée, les joues rosies par l’effort, mais heureuse d’avoir pu contribuer à préparer ce moment de détente pour les autres élèves.
194
11 juin 2026, 01:19
Baignade et goûter
SAMEDI 10 JUIN 2050
QUATRIEME ANNEE, 15 ANS.
QUATRIEME ANNEE, 15 ANS.
Donner un coup de main aux profs de l'école était devenu une habitude pour Stella, et ce samedi, alors que nombre de ses camarades étaient en examen de Divination, elle avait croisé la nouvelle directrice de Serpentard. Délimiter une zone de baignade dans le Lac ? Oui, pourquoi pas. Et voilà pourquoi elle était immergée dans l'eau, heureusement protégée par un Impervius, avec deux autres élèves plus jeunes. Placer le filet, chasser les Strangulots et les Fangieux, elle devrait le faire sans trop de difficultés — après tout il s'agissait de bestioles qu'elle pouvait gérer.
Baguette en main, la quatrième année s'attela à chasser tous les Strangulots à coups de Lashlabask, imitée par ses coéquipières. Attentive, Stella gardait également un oeil ouvert au cas où plusieurs Fangieux décidaient de pointer le bout de leurs tentacules. Et s'ils venaient à apparaitre, elle s'en occuperaient avec un Flipendo bien placé. Une chance qu'elle ait étudié cette créature en cours ! Et le filet — qui pesait son poids — finirait suspendu avec un Wingardium Leviosa s'il était trop dur à soulever avec leurs bras d'élève encore au collège.
Après avoir lutté contre les créatures et installé le filet, la Serdaigle reviendrait vers la terre ferme, pas peu heureuse de se débarrasser de la désagréable sensation de marcher dans de la vase.
~219 mots.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."