Parrainage à Grande Échelle !
Marylou Windenbrug devient ma filleule !
@Marylou Windenbrug, un hibou vole vers toi 
Bonsoir
J'annonce aujourd'hui que :
J'annonce aujourd'hui que :
Lucie Carignan prend son envol et rejoint les Avengers !
@Lucie Carignan
Il me reste 5 places !
C. Harrington | #7d2374 | Serpentard | Marraine
« Just trust me you'll be fine. » — End Of Beginning| Djo
Bonsoir par ici,
Je suis nouvelle et je serais ravie d’être prise sous l’aile d’un parrain ou d’une marraine !
Je n’ai pas de préférence, battez vous
Je suis nouvelle et je serais ravie d’être prise sous l’aile d’un parrain ou d’une marraine !
Je n’ai pas de préférence, battez vous
J'ai de la place si tu veuxAvery Preyston a écrit : 10 juin 2026, 20:29 Bonsoir par ici,
Je n’ai pas de préférence, battez vous![]()
Avec plaisir Cassidy ! Merci beaucoupCassidy Harrington a écrit : 10 juin 2026, 20:29J'ai de la place si tu veuxAvery Preyston a écrit : 10 juin 2026, 20:29 Bonsoir par ici,
Je n’ai pas de préférence, battez vous![]()
Preums !
![]()
( j’espère que je t’ai bien mentionné
Mais de rien
J'annonce que :
J'annonce que :
Avery Preyston rejoint les New Avengers !
@Avery Preyston, un hibou arrive maximum demain matin. Et tu m'as cité, pour mentionner c'est avec l'icône @
Il me reste 4 places !
Bonjour, bonsoir, bon matin ou bonne nuit!
A toute heure de cette nouvelle vie, j'aimerai m'envoler de mes propres ailes.. Mais pour cela, encore faut-il savoir voler.. Aussi me permets-je de demander si un parrain ou une marraine voulait bien m'accepter ?
Je suis peut-être trop exigeante mais une de pouffsoufle me serait sympathique! merci au blaireau qui acceptera de m'accueillir ou à n'importe quel parrain ou marraine qui me prendrait sous son aile!
A toute heure de cette nouvelle vie, j'aimerai m'envoler de mes propres ailes.. Mais pour cela, encore faut-il savoir voler.. Aussi me permets-je de demander si un parrain ou une marraine voulait bien m'accepter ?
Je suis peut-être trop exigeante mais une de pouffsoufle me serait sympathique! merci au blaireau qui acceptera de m'accueillir ou à n'importe quel parrain ou marraine qui me prendrait sous son aile!
Coucou @Alysée Fiore ! Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
J'aimerai beaucoup!! merci énormement!!Charlotte Dwight a écrit : 10 juin 2026, 22:36 Coucou @Alysée Fiore ! Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaite![]()