Ma mémoire me joue des tours
De mon côté je lui trouve un air de Kurt Cobain
(qui était le chanteur de Nirvana si jamais il faut préciser !)
Reducio
Je pense à ce genre de représentations de lui :

Super ! Je n'étais pas dans la certitude du tout j'avoue, tu avais bien choisi ton illustration pour faire émerger le doute
J'ai oublié le nom de celui-là (avantage aux Serpentard du dortoir des garçons) :

mais même en ayant oublié son nom, je me souviens à quel point c'est un orfèvre des mots
J'ai oublié le nom de celui-là (avantage aux Serpentard du dortoir des garçons) :

mais même en ayant oublié son nom, je me souviens à quel point c'est un orfèvre des mots
Je tente : MC Solaar ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Absolument ! Pour moi c'est vraiment la crème de la crème de ce que la poésie peut faire de plus beau (actuellement, parmi les chanteurs-paroliers français vivants, un de mes préférés).
(Et puis flash de nostalgie il y a trois mois quand il est apparu en featuring sur un hommage à une de ses chansons fait par Zaho
)
... bref, c'est à toi Erin !
(Et puis flash de nostalgie il y a trois mois quand il est apparu en featuring sur un hommage à une de ses chansons fait par Zaho
... bref, c'est à toi Erin !
Je me sens vieille en passant à la période où je l'écoutais
Bref, j'adore cette chanceuse, mais Hanae m'a lancé un oubliette...
Bref, j'adore cette chanceuse, mais Hanae m'a lancé un oubliette...

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
C'est MYLENE FARMER !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
*roulement de tambour....*
Bravo !
Bravo !
Haha cool 
Mmmh... Mais qui est-ce ? Son nom m'échappe
Mmmh... Mais qui est-ce ? Son nom m'échappe

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Je saiiiis ! C'est Golshifteh Farahani ?
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur