Aux trois anneaux
si c'est juste un peu ça vaaa
et puis c'est marrant d'imaginer des ados de 12, 13, 14 ans essayer d'être impartial
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Aux trois anneaux
Ah non mais bien sûr que c'est ultra drôle, c'est pas moi qui vais me plaindre que ça existe
Aux trois anneaux
C'est vrai que si on prend Lee Jordan comme modèle.... 

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Aux trois anneaux
Ca dépend aussi de ce qu'on entend par commentateur, mais on peut aussi le voir comme le rôle qui nous fait vivre et voir le match à travers des mots comme si on avait un bandeau sur les yeux. Alors l'impartialité...
IRL je veux dire il n'y a pas beaucoup de commentateurs sportifs qui n'adoptent pas un biais en faveur d'une équipe quand même (celle de leur pays, quand c'est la France vs. un autre pays, typiquement).
En tout cas à titre personnel je préfère mille fois quelqu'un qui est à fond dans le match, que je sois d'accord avec lui ou qu'il me fasse râler que quelqu'un qui a une vision plus équilibrée certes mais qui n'a pas la passion du truc qu'il commente (commenter du sport comme on commente un problème mathématique, je ne le vois pas, sorry pour Luke personnage).
IRL je veux dire il n'y a pas beaucoup de commentateurs sportifs qui n'adoptent pas un biais en faveur d'une équipe quand même (celle de leur pays, quand c'est la France vs. un autre pays, typiquement).
En tout cas à titre personnel je préfère mille fois quelqu'un qui est à fond dans le match, que je sois d'accord avec lui ou qu'il me fasse râler que quelqu'un qui a une vision plus équilibrée certes mais qui n'a pas la passion du truc qu'il commente (commenter du sport comme on commente un problème mathématique, je ne le vois pas, sorry pour Luke personnage).
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Aux trois anneaux
Ah non mais bien sûuuur je préfère aussi commenter en étant à fond, j'ai juste la chance d'avoir un perso qui n'est pas du tout chauvin et qui aime juste voir du beau jeu, qu'importe l'équipe ! Ca me facilite la tâche 
Tout le contraire du tien Luke je pense
Tout le contraire du tien Luke je pense
Aux trois anneaux
DP pour la bonne cause (je peux pas éditer mdr....) je voulais dire Luke que ton perso est bien plus capable d'objectivité que le mien et est beaucoup plus analytique !
Aux trois anneaux
C'est ce que j'avais compris aussi, ne t'inquiète pas
(et prems pour dire que Luke commentateur d'échecs/de bavboules aurait beaucoup plus de sens que Luke commentateur de quidd effectivement)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Aux trois anneaux
"Oh, par la culotte de Merlin, mirez cette action faramineuse du joueur franco-ukrainien : il roque !"
Aux trois anneaux
C'est vrai promis j'essaie de rester impartial du mieux que j'peux mais des fois j'suis un peu emporter par l'adrénaline du match
Promis Poufsouffle j'vous oublie pas
Promis Poufsouffle j'vous oublie pas
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Aux trois anneaux
Oh mais tkt ! C'est ton personnage hein, on peut être aussi raisonnables qu'on veut horsRP, c'est toujours nos protégés qui auront le dernier mot !