Image de fond

Bonjour :)

J'ai remarqué que les images de fond de plusieurs forums et sous-forums ont disparu.

Par exemple, pour le campus Magifac, c'est le fond « de base » pour Londres qui apparait, alors que d'habitude c'est différent. Pareil pour la faculté de littérature, il y a normalement une bibliothèque et pleins d'étagères en fond.
Image postée par le membre
Pour cette salle de classe, d'habitude une image avec des élèves qui font apparaître un patronus.
Image postée par le membre
C'est assez étrange car certains forums ont quand même une image de fond et on les distingue bien : l'allée des embrumes, Pré-au-Lard, le Chemin de Traverse, le Consilium, Godric's Follow... Mais quand il s'agit d'autres boutiques ou d'autres sujets plus spécifiques, ce n'est plus les mêmes.

Je n'ai pas de message d'erreur et je suis sur safari (Mac OS26.5.1 (25F80)).

Merci d'avance !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Image de fond
Salut Alaska,

En fouillant dans les coulisses, j'ai remarqué que notre page pour gérer les fonds (entre autres) avait été modifiée. C'est une bonne nouvelle pour nous car elle est beaucoup plus lisible et facile à utiliser, et nous permettra aussi de jouer sur d'autres options liées aux forums ! (Merci Zach). Cela dit, effectivement certains fonds ont sauté, j'ai remarqué que c'était aussi le cas pour le Pitiponk par exemple. Mon hypothèse c'est qu'il y a uniformisation des formats voulus (webp) et que les images d'un format différent (jpeg ou png) ont sauté. Zach confirmera ou infirmera ! En tout cas, nous les remettrons dès que possible au format adapté et en meilleure qualité, en suivant les directives de notre estimé fondateur pour ne pas trop alourdir le site.

Merci d'avoir fait remonter ça :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Image de fond
Bonjour, je suis précisément en train de le déployer :) Normalement les fonds sont là. Je suis en train de poursuivre la réécriture donc je n'exclue pas d'autres petits bugs à venir, mais ils seront temporaires.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Image de fond
Ah super, et dire que je me préparais psychologiquement à les remettre un par un ! Quelle efficacité ce Zach :wise: Encore merci pour cette mise à jour bien sympathique T-)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Image de fond
Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac